Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionj'ai un probleme Emptyj'ai un probleme

more_horiz
voila j'aimerai faire mon avatar sur se site avec ma petite animation avec du fluide enfin a peut près bien sauf qui ici pour la voir il faut en gif et le problème avec le gif c'est que sa ralenti les frames alors quelqu'un pourrais m'aider :?: :?:

descriptionj'ai un probleme EmptyRe: j'ai un probleme

more_horiz
T'aurai du poster ça dans aide...Et y a un tuto pour éviter les problème de gif. A toi de chercher

descriptionj'ai un probleme EmptyRe: j'ai un probleme

more_horiz
a ben merci sa m'aide beaucoup :(suspect):

descriptionj'ai un probleme EmptyRe: j'ai un probleme

more_horiz
Si jte dis ça comme ça c'est pour que tu comprenne que si tu veut bien te faire aider il faut poster au bon endroit (et aussi bien présenter son problème et sans agressivité, mais franchement là t'as fait une bonne présentation)

Que le gif ralenti les frames franchemetn on s'en fout parce que c'est rare que ça pourrisse l'anim niveau fluidité. Normalement la rapidité reste potable, même si parfois trop lente. La seule chose dont il faudrait se plaindre c'est des couleur qui devienne nase. Si tu as ce problème il y a le tuto de Pepper sur les gif parfait:

https://pivot-land.forumactif.fr/autres-f62/gifs-parfaits-t4497.htm

Tu peu aussi régler la vitesse des gif avec ^^

descriptionj'ai un probleme EmptyRe: j'ai un probleme

more_horiz
Scream a écrit:
a ben merci sa m'aide beaucoup :(suspect):

Et oui, que tu le veuille ou non, le staff n'est pas à te pieds =D
Un remerciement serait aussi le bienvenue je pense. Parce que Chocks il est gentil ♥

ET effectivement, tu n'as pas posté dans la bonne categorie, je déplace, fais attention à ce que tu fais.

descriptionj'ai un probleme EmptyRe: j'ai un probleme

more_horiz
ok merci je verrai

descriptionj'ai un probleme EmptyRe: j'ai un probleme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum