Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionProbleme EmptyProbleme

more_horiz
Bonjour dsl de tous vous deranger encore mais l'on ma dit que pour dessiner je devait obligatoirement utiliser easytoon ou paint etc.... et non Pivot seulement voila avec pivot kan on "edit" c simple les traits se font facilement mais je ne sais pas dessiner avec easytoon et tous sa je n'arrive pas donc comme c'etait la seul solution je pense abandonner l'animation a moins qu'un expert veuille bien me prendre en main et tout m'apprendre mais il faudra du temps donc voila au revoir.
EDIT: OK mais sinon je pourrais m'en sortir sans dessiner en ne reprenant que des truc de droidz?

Dernière édition par Nightkadaj le Jeu 25 Mar 2010 - 19:54, édité 1 fois

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Tu aurai du poster ça dans ton premier sujet. Et non en re-créer un...

Tu n'as pas besoin d'un expert pour savoir pivoter. Tu fais comme tout le
monde. On commence tous un jour !

Si tu veux apprendre créer tes animations et postent les sur le forum. On te
donnera tes défauts et on te dira comment les enlever.

Si tu veux un logiciel pour dessiner ne prend pas pivot...

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Bien voila en fait javais la 2.2.5 et je l'ai supprimer et kan j'essaie d'utiliser le Pivot DD je fais l'anim tout bien et apres il veut pas me l'ouvrir il me met des messages en anglais bizarre je cale rien alors j'ai reinstaller la 2.2.5 et kan je veux mettre mon animation apres lavoir sauvegarder il me met "this .piv is not compatible for this version" ou un truc dans le genre svp aidez moi :( :( :( 😢
EDIT: et si je vais dans les propriétés et ke je met ouvrir avec Pivot DD quand je rouvre mon anim, toutes mes frames ont disparus 😢

Dernière édition par Nightkadaj le Jeu 25 Mar 2010 - 20:25, édité 1 fois

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Prend la version 3 béta ici : ---> http://www.mediafire.com/?gyzmn2qdm5n

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Mais monsieur Joker ma dit de prendre la DD
EDIT: j'ai telecharger celui tu m'a dit et sa marche mais jai un probleme je visitais se tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/les-effets-et-decors-f29/faire-apparaitre-une-epee-avec-des-flammes-t8439.htm pour créer une épée mais kan je telechargeais les Hadouken il me mettait "this .stk is not compatible with this version" (il me l'ouvrait encore avec la 2.2.5 je croit) alors je suis aller dans les propriété et dans ouvrir avec c'etait "application inconnu" j'ai changer pour mettre "pivot 3" mais comme il pouvait pas l'ouvrir avec il a pris le suivant de la liste ki etait adobe reader et je ne sais pas comment remettre comme c'etait ou du moins pouvoir l'ouvrir avec la bonne version dsl car a peine je suis arriver je vous donne plein de mal je suis sincerement dsl mais svp aidez moi

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Quand tu télécharge un stk tu ne peux pas l'ouvrir directement depuis la boîte de dialogue. Il faut tout dabbord ouvrir pivot et ouvrir le stk DANS pivot.

Je crois que c'est ça ton soucis :(top):

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Mais j'ai dit qu'ils me disaient "this .stk is not compatible with this version" en français sa veut dire "se fichier .stk n'est pas compatible avec cette version"

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Okay, bah dans ce cas prends la toute dernière version de Pivot, la 3.5.

http://pivotx.co.nr/

Tu vas dans l'onglet "dowload Xpivot" en haut.

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
ok et de toute façon si avec celui la j'ai aussi un probleme je reprend la 2.2.5
EDIT: et merci pour votre aide

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Problème réglé.

Je lock ;).

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum