Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionheu probléme 5 Emptyheu probléme 5

more_horiz
La j'est une animation mais j'arrive pas a la mettre sur pivot land

descriptionheu probléme 5 EmptyRe: heu probléme 5

more_horiz
heu ? est-ce que tu as-lu les réponses que l'on-t-a apporté sur tes 5 autres topics ? alors je résume :
1 - mais de titres de topics plus explicatifs que "heu problème" ! tout ceux qui postent dans "aide" parlent de leur problème !
2 - cherche sur le forum ! je crois que FireFox a fait un tuto sur ça ! en tout cas, la question a déjà été posée plusieurs fois !
c'est la 6ème fois que tu poses une question tout bête, à la réponse hyper-simple si on prend la peine de chercher un peu !
s'il te plait, réfléchis un peu.... allez... 😢

descriptionheu probléme 5 Emptyde Ganda

more_horiz
d'accord mais réponds a cette dernier question stp ok

descriptionheu probléme 5 EmptyRe: heu probléme 5

more_horiz
Attends mais là tu saoule grave :evil: :twisted: :evil: :twisted: !!!!!Attends 5 topic pour des problemes foireux t'aurait pas pu faire un topic UNIQUE non?!Attends!!!
Alors jvais te repondre mais c'est la DERNIERE fois!!
tu vas là
www.imageshack.us
Tu clique sur parcourir/browse(un des deux!Ca depend de la langue de imgshack!)Tu selectionne ton anim' que tu auras enregistrer en .gif evidemment!Puis tu cselectionne le dernier lien de la page qui s'affiche et tu le colle ici!
Ca va c'est bon!!!!

descriptionheu probléme 5 EmptyRe: heu probléme 5

more_horiz
FireFox en parle dans ses tutos ! plein de forumeurs nous ont déjà posé la question ! (je l'ai dit d'ailleurs)
alors he ho, je te le répète : cherche !!!!!!!!!
sinon, merci antrax.piv de lui avoir dit, je crois que je serai devenu fou si j'avai vu son message tout seul
et ce n'est pas son 5ème topic, mais son 6ème, il a fait deux topics "heu problème"
antrax, ta réponse est clair, complète, je vois pas quoi attendre de plus, encore merci
g171297,je me répètes, mais je comprenne que tu soit nouveau, mais là...

descriptionheu probléme 5 EmptyRe: heu probléme 5

more_horiz
Ffffff :boulet: Tu sort :twisted: :evil: :twisted:

Nan mais aller cherche un peut quoi fait pas plein de topic !!!!!! :x

descriptionheu probléme 5 EmptyRe: heu probléme 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum