Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

+15
maniak
Sergeant Pepper
Enes
battleluc
narda
rialce
Angon Drage
Charles-33
PyVoT
Matt'S
zera
jp1012
Niar
totokilleur
Thothonydu33
19 participants

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Rappel du premier message :

_____________________________________________________________



Découvrez Pennywise!


_____________________________________________________________











Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 Imageperso2





New ! Niveau deb'? Faîtes moi par de vos impressions >>> Ninja Warrior (271 frames) Vitesse 20 :
Spoiler :





Quatrième anim' d'un style différent >>> Tir (en 12 frames) :

Spoiler :





Troisième anim' : Mon Anim' DBZ >> :arrow: >> Fight Sayen Partie 1 (387 frames)
Spoiler :

(l'image ralenti vachement quand je la lis donc dîtes moi si sa beug pour vous ^^ ) Si l'anim beug trop, télécharger la en .PIV ici :http://www.mediafire.com/?mwnynmmjggn




Ma deuxième anim', un peu mieux >>> Skate Park (en 74 frames) :[/b]
Spoiler :






Ma première anim >>> Hip-Hop Dance (un peu courte en 103 frames)

Spoiler :




__________________________________________________________________________________________________________________________

TEST
[/size]


Test stick qui cour (5 frames) :

Spoiler :




Nouveau test mais cette fois-ci d'un beam >>> Beam réaliser en 26 frames :

Spoiler :


Dernière édition par Thothonydu33 le Ven 3 Juil 2009 - 14:24, édité 14 fois

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Je viens de poster la nouvelle anim !

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
elle sont super bien tes anim ^^
la derniere est la meilleur enfin si c'est ta derniere c'est fluide et tout mes apres sa ralenti reaccelaire et ralentit sa foir lanim ^^
mais sinon c'est bien continue =) :cyclops:

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
On voit que tu t'es inspiré de pluto' à un moment. ^^

Bon, et pour ta dernière, pour moi, c'est le déb'... à ceci près qu'il y a encore pas mal de saccades. Mais à part ça donc, je pense que tu vaux le déb'. MP un upgrader au cas où ! ^^

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
:surprised:
Vraiment surpris par la dernière et meme presque les 3 news. Ton niveau monte en flèche et comme dis plus haut , envoi un mp à un upgradeur. Je pense que tu peu facilement passer deb'. :(top):

En tout cas, continu et ne t'arette pas.
Vivement la prochaine ! :cheers:

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Travaille ta raideur.
Oh, et un pied reste en appui au sol, pendant que l'autre bouge. Tu peux pas n'avoir AUCUN pied d'appui, c'est impossible.

C'est pas encore du deb', mais tu t'en approche méchamment. Continues de bosser comme ça, et recontactes-moi si ta prochaine animation est vraiment meilleure.
Cordialement,
Pepper

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Voici donc ma nouvelle anim' qui je l'espère va me faire passer en deb' :D
J'ai beaucoup travaillé la raideur, la fluidité et les saccades !
L'anim' dans le spoiler lag parfois surtout la fin donc je vous suggère de la télécharger en .PIV !

Bonne lecture ;)

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
C'est du deb meme si je remarque que dans tes animes tout les mouvements sont tiré d'autre pivoteur mais c'est du deb bien joué !

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
waw! je dirait de l'expert :surprised: :surprised:

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
C'est vrai que c'est fort... Un peu trop, je trouve...

Mais bon, cette progression soudaine tout de même, me dit que tu vaux du débutant ! :P

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Tu pense que c'est du plagiat ?

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Non, tu sais, on dit que les mouvements sont tirés d'autres pivoteurs, donc, je me dis que non, mais c'est tout de m^me surprenant non ? Mais bon, je suis méfiant de naturel, en tout cas, je ne vais pas trop m'avancer que tu vas upper vite !

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 Parkour
Je dirais High deb' bravo franchement sa saccade un peu et le physique manque un petit peu. Bravo à toi. Contact un Upgradeur.

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Hé bien ! Hé bien ! Quelle amélioration !
C'est vrai qu'on pourrait presque croire qu'il s'agit de plagiat. Mais ce n'est pas l'impression que j'ai lorsque je regarde toutes tes animes. Je trouve que quelque part, tu es resté dans ton style.

Bon, comme les autres l'ont fait remarquer : quelques saccades : mais tu mérites quand même un bon up ! ;)

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Merci pour toutes vos réponses et pour vos compliments, je vais contacter un upgradeur mais juste un truc : j'ai pas compris ce que c'est du "plagiat"
J'ai chercher dans le dictionnaire de Pivot Land mais j'ai pas trouvé ^^

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Normal qu'il ne soit pas dans le dico... moins normal que tu connaisses pas. Mais bon, si personne ne t'en parles, forcément que tu ne sais pas ce que c'est.

Plagiat = Tiens une magnifique anime ! Oh, je la prend, je la mets sur un ce forum et je dirais que c'est la mienne ! Ils me feront uper et je serai hyper content ! :evil:
MAIS si tu te fais prendre, tu te déshonore et deviens méprisable ! 🇳🇴

Enfin, si ce n'est pas du plagiat (et j'ai bien dit que je ne le pensais pas !) : pas de soucis à se faire ! ;)

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Bon, en tout cas, je peu vous assurer que se n'est pas du plagiat ^^.
C'est même moi qui l'a mis à pivot et il m'envoi régulièrement ses bouts d'anim car je le connais dans la vrais vie.

Sinon, pour la dernière anim, je trouve aussi que sa vaut de l'expert !

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Mais non ! Pas expert, m'enfin ! Débutant, je veux bien, mais faut pas pousser non plus ! Il a encore trop de saccades pour l'inter. ^^'

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Arretez avec vos coms genre "Wo vazy c d'lexpert sa voir elite koi va voir upgrader!"
Non, ni high deb', ni expert 🇳🇴, mais bel et bien Middle Deb' ^^
Attends que l'on t'up :winkanim:!

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Heu ... Je comprends pas pourquoi tu moisis en néophyte ... C'est clairement du débutant ! Mais ioui ! Fais quelque chose ! Appelle un upgradeur, je sais pas moi xD ! En tout cas, y'a des moments où c'est super bien easés (tu peux aller voir le mot "Easing" dans le dico !) et tout. Bravo, tu es déjà débutant pour moi.

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Merci sa fait plaisir de voir sa ! ^^
J'ai appeler des Upgradeur donc j'attend leur réponse avec impatience ! :D

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
Woooow ^^
C'est clair que t'as plus rien du tout à faire ici . C'es tclairement du débutant , du High même, certains passages sont a la limite de l'Inter ! Sinon c'est en majorité du simple Deb ... Ca doit venir du fait que tu copies tous les mouvements sur d'autres animateurs . Et ça c'est pas bien .
Bravo en tout cas c'est bien easé Que dire de plus tu vaux deb , tu es deb

descriptionLes Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant? - Page 2 EmptyRe: Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum