Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

+9
Ali_G
Tanatheld
Fiorella
zera
Dreizen
Artwist
Niar
pivmania
jp1012
13 participants

pollmes anims sont

cool
3
19%
carotte
3
19%
horrible
1
6%
hagaaga
3
19%
bof
2
13%
nul
2
13%
insoutenable
1
6%
et mon anim tu la vue ?
1
5%
Total des votes:
16

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) Empty5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Bienvenu Invité



pour voir mes animations cliquer sur :drunken:




en rouge
= anim nulle
en bleu= anim pas mal
en cyan= anim bien
en vert= anim très belle


1° : un combat
:drunken:

2° : un pti combo

:drunken:

3° : un combat

:drunken:

4° : provocation

:drunken:

5° : test tir+sign
:drunken:

6°: encore un test
:drunken:

7° The cursor
:drunken:

8° un test
:drunken:

9° un test
:drunken:



10° bouton rouge
:drunken: (piv)

Pour la voir : :drunken:



11° un grand test de 347 frames

:drunken:

12° une preview
:drunken:

13° un test de gravité
:drunken:

14° animation VS animateur NEW
:drunken:


TESTS



1° test skate NEW
http://www.imagup.com/pics/1247855551.html

2°test disparition NEW

:drunken:

3°test 3D NEW
:drunken:

4°test easing NEW
:drunken:


P.S si un modérateur passe sur ce topic merci, a lui, de supprimer le sondage.


/!\Commentaire(s) rendu(s)/!\


Dernière édition par jp1012 le Sam 18 Juil 2009 - 16:10, édité 33 fois

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Elle est magnifique ton animation u_u
Juste qu'il n'y a rien, je pense que tu as mal poster
tes animations (ou ton animation) et qu'elle n'apparaît donc
pas sur le forum.

Petit tutoriel pour t'aider : https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/comment-mettre-ses-anims-sur-le-forum-t503.htm

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Ton animation est perdu dans le système cosmique B9-12 à cause d'une avarie climatique de l'Afrique du Nord? Ou t'as oublié de les mettre?

Bref fais attention...

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) Emptypas d'anims ?

more_horiz
je me suis juste tromper de boutons :boulet:

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Pas mal du tout ^^
carrément bluffant tes effets !! :surprised:

tu a un sacré potentiel ! Tu pourrait presque me dépasser ... :P (vive le modestie ...)mais non je rigole tu m'a déjà dépasser ... je n'ai même pas encore posté d'anims sur le forum :roll: ...

bref ce que tu fait est très bien continu c'est un conseil du ptit Artwist :(top):

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
merci du compliment :shock: mais je trouve qu'il y a encore des efforts a faire au niveau de la raideur de la saccade et tout le tralala. :(suspect):

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
T'as tout dit mon ami.
C'est surtout très raide.
Tu vois, tes sticks plient jamais leur dos, ou alors dur moins ils sont toujours dans la même position.
Crois moi, ils sont très statiques.

Voilà les principaux tutos que je te conseille fort =D

Empêcher la raideur ===> ici / Par Firefox
Fluidité ===> ici / Par Firefox
Physique ===> ici / Par Ax.
Faire courir son stickman ===> ici / Par Firefox
Bien positionner ses stickmen ===> ici / Par Ax.

Je te déplace en néophyte, à bientôt !

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
OK
je vais tout faire pour passer en débutant

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
il y a un énorme manque de fluidité tu anime tes stick comme on anime une allumette il faut que dans ta tête ça puisse se faire dans la vrai vie tu ne prend pas assez de temps pour less reaction ce qui fait que c'est beaucoup moins agreable a regarder donc essay de faire les mouivement dans ta chambre et de les reproduire sur le logiciel et la tu y arrivera...a passer debutant

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Yop,
Moi personnellement, je trouve que ton plus gros défaut c'est la raideur, essais de bouger tous les membres du stick à chaque frames.
Et essais de faire plus de frames, c'est ce qui rendra plus fluide ton anim'
Sinon, je trouve que tu a de bonnes idées, la dernière ma fais sourire. :D
J'te dis bonne continuation!
Byou

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
merci

-de tous vos conseils
-de toutes vos remarques

bref merci pour tous !

P.S je recherche idée ( + neurone même d'occas')pour ma prochaine anim

Dernière édition par jp1012 le Mar 14 Avr 2009 - 21:15, édité 1 fois

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Ben je vais pas répéter ce qu'on dit les autres... Mais je pense que tu manie assez bien les effets pour un néo.

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Désolé mais, suite à ton mp, je te dis juste que tu n'as pas le niveau débutant.

Tout simplement parce que ta fluidité n'est pas encore correcte.
En fait, on peut pas trop juger la physique, tant que la fluidité elle-même offre trop de saccades, ce qui empêche de juger.

Je te conseille d'animer au moins en vitesse 16, de cette manière les mouvements seront déjà plus fluides.
Après, à toi de faire le nécessaire.
N'oublie pas qu'un mouvement, ça doit pas se faire vite fait en deux frames. Sache que plus tu mets de frames pour un mouvement, plus le résultat sera fluide.

Bonne chance pour la suite.

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
merci de ton aide je vais tenir compte de tes conseil

édit :


je fais une nouvelle animation car je me suis remis a pivot

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Je trouve té anims très bien mais le seul problème reste la fluidité.

Bravo a toi 8) et bonne continuation

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Bonjour
merci d'avoir regardé mes animations mais as tu vus la dernière en téléchargement ?

a+

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) Emptylu

more_horiz
salut je t'encourage a fond et tes anim son trop bien

Ps: tu me connai

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
ouais merci je passe sur ton topic

A+

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
tes derniere anim ne sont pas mal continue tu progresse et sa se voit

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Ouai ! Effectivement tu progresse d'anim's en anim's ! :winkanim:
Continue sur cette lancé !
Bon il y a encore quelques problémes mais bon ...

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Salut.

Journal des animations en cours :

-en ce moment beaucoup de tests
-commentaire(s) rendu(s)
-5 nouvelles animations non commentées!
Conclusion passer souvent ici ^^

a+ sur mon topic

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
Ouais, ouais ouais ouais!
Je vois nettement tes progrès. T'as tout rocksé sur l'easing et la fluidité!

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
bah c'est surtout que j'adore l'easing comme le nutela ❤

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
moi je les trouve cool mais sans plus

description5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s) EmptyRe: 5 NEWs ANIMs' le 18/06 commentaire(s) rendu(s)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum