Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partie Anglais

+2
Dreizen
sogeking
6 participants

descriptionPartie Anglais EmptyPartie Anglais

more_horiz
On commence à recevoir quelques anglais sur le forum
j'avais vu ce genre de chose sur un autre forum
une partie consacrée aux anglais, où ils pouvaient parler anglais entre eux
ils pouvaient encore bien sûr poster partout sur le forum, mais une partie leur était réservée pour parler anglais tranquilles

débattez autour de l'idée, même si maintenant que j'y pense, ça ferait pas mal de boulot ><

descriptionPartie Anglais EmptyRe: Partie Anglais

more_horiz
Mouais.
Un genre de blabla pour anglais ?
Franchement s'ils veulent discuter ils peuvent très bien le faire sur DarkDemon.
Je vais reprendre l'idée de Chocks en disant que chez Darkdemon, y'a pas de zone réservée aux French.

descriptionPartie Anglais EmptyRe: Partie Anglais

more_horiz
Nan mais tu peu pas prendre mes idées avant que je les ai posté en publique! =P

Moi je vois pas vraiment l'intérêt en fait =/ Ça les isolera un peu et puis il y en a pas tant que ça (et d'actif encore moins). Donc moi je prend mon idée une chez Darkdemon, y a pas de zone réservée aux French (même si pluto me dira que le français est une langue très dur. Mais les traducteur existe (et des fois ça marche...des fois))

descriptionPartie Anglais EmptyRe: Partie Anglais

more_horiz
Hmpff... Effectivement, dreizen a raison, même si c'est un peu ... j'sais plus comment on dit...

Enfin bref, toute façon, y a que 2 rosbeafs qui sont à peine actifs. Donc à moins qu'une vague de 50 arrivants arrive, ça sert... à r

descriptionPartie Anglais EmptyRe: Partie Anglais

more_horiz
moi ça me ferait bizarre de dire à un groupe "vous, vous discutez là-bas parce que vous pouvez pas discuter avec nous"
on les force presque à rester entre anglais, dans un sens c'est assez malsain, je trouve, non ?

Et puis bon, l'argument de Chocks compte aussi

descriptionPartie Anglais EmptyRe: Partie Anglais

more_horiz
cgdb a écrit:
moi ça me ferait bizarre de dire à un groupe "vous, vous discutez là-bas parce que vous pouvez pas discuter avec nous"
on les force presque à rester entre anglais, dans un sens c'est assez malsain, je trouve, non ?

Et puis bon, l'argument de Chocks compte aussi


le plus grand des snipers a écrit:
ils pouvaient encore bien sûr poster partout sur le forum, mais une partie leur était réservée pour parler anglais tranquilles


rien ne les interdirait de parler avec nous en français, et l'inverse

descriptionPartie Anglais EmptyRe: Partie Anglais

more_horiz
Pipo <3.

Sinon , même... enfin ils sont 3 Darkdémoniens maintenant, mais ça suffit pas à créer une nouvelle section Rosbeaf.

Bref, pour le moment , c'est à mettre de côté... Mais si un jour y a une exode DarkDémonienne, pourquoi pas...

descriptionPartie Anglais EmptyRe: Partie Anglais

more_horiz
Je suis tout a fait d'accord avec CGDB, cela ne fera que les isoler...

Mais, bon, la communauté a bien 2-3 rudiments d'anglais non ?

Et puis, les faire partir serait un peu con.
Autant les laisser, je trouve que ça fait une sorte de marque de prestige pour un forum francophne :D

descriptionPartie Anglais EmptyRe: Partie Anglais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum