Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

description1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout Empty1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout

more_horiz
tout et dans le titre se site et trop cool



http://www.atok.dk/pivotanims.asp

description1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout EmptyRe: 1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout

more_horiz
Bon site ! Belle trouvaille, merci ^^
J'le connaissais pas, moi. Et j'le trouve vraiment bien !
Dommage qu'il soit si peu complet... Mais bon, les quelques anims qui s'y trouvent sont plutôt cool, et on y voit pas mal d'effets géniaux ! Alors pouvoir télécharger les *.piv des anims est une bonne nouvelle :D
Pour ce qui est de la partie "stk", elle n'est pas complète, mais le peu que l'on retrouve est plutôt bon signe.
Finissons avec la section "tutos", qui est sûrement la moins aboutis des trois. En effet, nous n'avons le droit qu'à un seul tuto, ce qui est plutôt maigre.

Bref, bien que peu complet, le site est vraiment pas mal ^^

description1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout EmptyRe: 1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout

more_horiz
Les animations qui y sont m'ont coupé le souffle :shock:

C'est gigantesque :affraid:

description1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout EmptyRe: 1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout

more_horiz
OUI !! J'ai vu les .piv, et les video, il est tres fort !!

description1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout EmptyRe: 1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout

more_horiz
ben je croyer pas que j'allait vous aider

description1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout EmptyRe: 1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum