Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partie cours

+6
Mr.Game & Watch (TO)
zombi
champignax
plutonium
Guenwyvar
Nutela
10 participants

descriptionPartie cours EmptyPartie cours

more_horiz

  • Nom de a suggestion : Partie cours/formation
  • Domaine(Pivot/Section/Graph'/Flood...) :Aide
  • Pourquoi cette suggestion : Certains, neophyte n'arrive pas à progresser, ils ont besoin d'aides d'autres personnes expérimentés . C'est pourquoi je propose un partie cours .
  • Principe (veuillez être précis pour une bonne compréhension) :Un pivoteur fait une demande de cours en créant un topic, un autre accepte, il devient son prof . Dans le premier post, l'éleve aura dit sur quoi il pêche ( fluidité, gravité ... ) en particulier, puis le prof lui donne des conseil, lui donne des thèmes d'entrainnement.
    Comme un cour quoi :cheers:
  • Source (si il y a) : Forum de graphisme 100% Photofiltre

descriptionPartie cours EmptyRe: Partie cours

more_horiz
Moi je suis pour ca pourrais être pas mal

descriptionPartie cours EmptyRe: Partie cours

more_horiz
Mouais neutre. Déjà c'est une bonne idée mais d'après vous, qu'est-ce qu'un prof va faire ? Il va lui expliquer comment marche la fluidité, gravité etc et donc ça en revient au même résultat que regarder un tuto !
Et puis pour le "coaching" il y'a msn...

descriptionPartie cours EmptyRe: Partie cours

more_horiz
sa pourais étre une bonne idée mais plutonium a raison ya msn sa servirais uste a séchanger lesmsn pour avoir quelqu'un qui te redit un tuto donc du coup sa serait plus du flood

descriptionPartie cours EmptyRe: Partie cours

more_horiz
Surtout que ça m'etonnerais que des néophites aient envie de prendre des cours plutot que de regarder rapidement un tuto :roll:

descriptionPartie cours EmptyRe: Partie cours

more_horiz
Pour!

Je trouve que se serai pas mal mais qui s'occuperai de faire les profs?

Les inter ---> élite?

Il y aurai un peu trop d'élèves pour le nombre de profs...

Donc a voir.

descriptionPartie cours EmptyRe: Partie cours

more_horiz
Je suis pour mais sa deja été proposé ^^

https://pivot-land.forumactif.fr/suggestions-pour-le-forum-f3/des-cours-pour-les-noobs-t1712.htm?highlight=cours

Oui je fouille beaucoup ^^

descriptionPartie cours EmptyRe: Partie cours

more_horiz
Oui mais FireFox avait refusé car il y avait trop peu d'inter, expert, elite et maintenant vu à l'allure que ça monte ben il peut peut-être accepté :)

descriptionPartie cours EmptyRe: Partie cours

more_horiz
Contre, la section aide est déjà bien assez exhaustive. Si les membres n'arrivent pas à progresser c'est leur problème : ils ne prennent probablement pas en compte nos commentaires et ne vont pas lire les tutos. Alors je pense qu'une telle section serait une perte de temps et n'aboutirait à rien.
Seuls les membres ayant la volonté de progresser progresseront, et c'est logique. Inutile de faire des "cours particuliers" pour ça, autant faire profiter tout le monde. Et tant pis pour ceux qui n'en profitent pas.

descriptionPartie cours EmptyRe: Partie cours

more_horiz
je rejoins ceux qui proposent MSN pour les cours personnalisés. donc contre.

descriptionPartie cours EmptyRe: Partie cours

more_horiz
Pareil, contre... j'ai honte de faire comme tout le monde, mais contre :/
Allez, pour me démarquer je dis qu'il faut faire les cours particuliers sur Skype, gwahahaha ! Idée débile, je sais...

descriptionPartie cours EmptyRe: Partie cours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum