Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

+2
Angon Drage
Tanguy100
6 participants

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bah voila, je lance un duel à louip.
Le thème, est un fight sans décors, pour mieux faire attention aux erreurs des dueliens(bah oui, les habitants du duel, moi et louip, plus clairement).
Le barème:

Fluidité: --/20
Originalité: --/20
Easing: --/20

Et puis la moyenne générale, le calcul: [note fluidité]+[note originalité]+[note easing]= --/60
SUITE: [note --/60] : 3 = --/20


Juges:
  • Angon Drage
  • Torcko



Les Juges devrons remplire ce formulaire et le poster pour en être un:

Pseudo:
Age:

Depuis quand je pivote?
/*\Reponse/*\


Voila Voiliiiiii!
Vous savez tout, maintenant!
Merci de me répondre!

Dernière édition par Tanguy100 le Sam 11 Avr 2009 - 8:34, édité 4 fois

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyRe: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
J'ai consacré une demi-heure de mon illustre vie à faire ce commentaire, j'ai passer ton animation en boucle pendant tout ce temps et quand j'ai cliqué sur envoyer je vois Angon Drage qui a mis son commentaire avant et qui me dit de pas juger !

Hmmph j'ai pas eu le courage de supprimer tout ça.

Je vous rejugerai tout les deux, mais met la raideur dans ton barème, boudiou!

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 Emptyca y est

more_horiz
ca y est j'ai fini la voila:
Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 Pivot8

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 Empty1 2 1 2

more_horiz
Les juges sont en vacances ???????

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyRe: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
Peut-être...

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyRe: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
Tanguy100 a écrit:
Oki, je met originalité à la place!

Et je crois que je vais aussi la remplacer!!
Pour info, j'anime à la vitesse 18 frame/s.

Preview, 36 frames: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 Anim_d10

Mais tu l'as finie ou pas ? Il s'agit d'une preview d'après tes dires ! Moi je vous note tous deux à la fois !

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyRe: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
Oki, Y a plus qu'a attendre la réaction de torko.

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyRe: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
Donc... tu ne l'as pas finie ? :(hein?):

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyRe: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
Nan, ais peut-être que torko notera louip avant moi et qu'il me notera qu'après louip(louip n'as pas d'avantage sur moi à cause de cela, il est égal)!

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyRe: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
Voila!
J'ai fini! :D
Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 Anim_d11

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyRe: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
Tanguy100
Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 Anim_d11

Fluidité : 13/20
Originalité : 09/20
Easing : 11/20

Moyenne : 33 / 60 = 11 / 20


Louip
Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 Pivot8

Fluidité : 09/20 (gâchée par les saccades je trouve)
Originalité : 14/20
Easing : 06/20

Moyenne : 29 / 60 = 09,666666666666... / 20



Bref, selon moi, tanguy100 l'emporte.

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyRe: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
Je suis désolé, j'étais parti en vacances, je pensais pouvoir noter mais j'ai pas pu :roll:

Tanguy100 :

Fluidité : 14/20
Originalité : 05/20
Easing : 12/20

Louip :

08/20 pour la fluidité.
04/20 pour l'originalité.
03/20 pour l'easing.

Tanguy100 est donc le vainqueur. :cheers:

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 Emptydommage et bravo

more_horiz
bravo quand meme! ^^

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyRe: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
Bien joué louip!
Vraiment bien joué!
Même si j'ai gagné! :D

descriptionCourse de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER. - Page 2 EmptyRe: Course de Nuls ------- LES 2 ANIM'S SONT FINIES, A NOTER.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum