Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyPremières animations de Noonoobs...

more_horiz
Voici mes chefs d'horreurs!

Le premier est bien bien merdique... Mais j'aime asser mon second! Vous en dites quoi?

..............
Eux.... Les gars... Je vous les met comment ici?
..............
Ah ouai^^ Ayé !
Tadaaaaaaaaaaa je vais vous les mettre!

Chef d'oeuvre number one!

Spoiler :


Chef d'oeuvre number two!
Oui c'est du Nain porte quoi... on me l'a dit^^Je sais!

Spoiler :


Chef d'oeuvre number three!
J'sais pas vraiment si c'est mieux^^

Spoiler :


Dernière édition par Noonoobs le Mar 7 Avr 2009 - 23:18, édité 4 fois

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
eh bien tu va sur ce lien ==> https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/comment-mettre-ses-anims-sur-le-forum-t503.htm

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
Mmmh... Je trouve plus le tuto, c'est pas grave :winkanim:

Alors faut que tu aies ton anim' sauvegardée en gif

Enuite tu l'upload sur un site d'hébergement
(évite imageshack, il est un peu trop saturé donc il est moins efficace)

Après dans ton post tu met le lien direct que le site t'a donné, puis tu le surlignes, tu cliques sur le bouton image.

Et pour éviter de surcharger les pages je te conseille de mettre tes animations en spoiler, pour ce faire resurligne le tout et clique sur spoiler

J'espère avoir été clair ;) .

C'était un tuto du père Torcko


Edit : blacorp l'a trouvé, lui =/

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
euh... elle sont toujours pas la tes anims

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
Blacorp, t'es un petit puceau/puceron excité. :winkanim:


Edit : oh, vous vous jetez tous sur les topics de filles :roll:
Ah ton avis, pourquoi elle a 35 pages de présentation ?

Dernière édition par Torcko le Mar 7 Avr 2009 - 19:24, édité 1 fois

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
Ayééééééééééééé! Merkii^^

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
Torcko a écrit:
Blacorp, t'es un petit puceau/puceron excité. :winkanim:
pourquoi tu dit ça ???

bref ton anim a plein de défaut de nouveau:
elle est raide et je trouve qu'il n'y a pas de physique bref va lire les tuto de firefox

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
De véritables animations de bourrin :P

Jte donne les liens des tutos, ca te fera surement pas de mal un peu de lecture ;)

[Mega-tuto]-La fluidité- selon Firefox.

-Positionner ses sticks- Par Ax.

[Mega-tuto]-La Physique- Par Firefox


-Empêcher la raideur-Par Firefox

-L'easing-Par Illusion


-Le smooth-Par Dreizen

-L'horreur des saccades-Par Apy'

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
Très joli pour un début. ;)

Surtout la marche dans la number ouane. Je te déplace dans Néophyte ! :evil:

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
Personnellement j'aurais donné moins de tutoriels qu'Hichem, t'as pas encore le niveau pour certains...
Tu fais ce que tu veux, mais pour le moment je te conseille la fluidité, la physique et la raideur :)

Ta marche a quelques accès de fluidité, mais ca reste très basique tout ça!
Je déplace en néophyte, bonne soirée!

Cordialement,
Pepper

Edit: Leos, je te hais >.<

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
C'est vrai que c'est tout raide tout ça^^
J'vais voir ce que je peux faire...

J'ai visité les tutos... ça m'a gonflé... Donc je vais m'entrainer encore et encore!!! Faudra bien que je finisse par piger!

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
C'est pas parce que t'es de la famille que t'as le droit d'éviter les tutos, allez hop, au trot! >.<

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
*sifflote... Fait genre a pas entendu...*

Et un troisième chef d'oeuvre!

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
Dis, tu l'as faite en combien de temps ton anim' ?

Parce que je vois pas une seule amélioration.

Aie un peu de bonne volonté, va révisez tes tutos, et prends le temps de virer les saccades, ça demande aucune technique, ni aucun entraînement.

Faut juste rajouter des frames entre les mouvements.


Sois patiente !

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
Alors y'a un truc penible... Quand je met en gif ça ralenti de beaucoup mon animation... Du coup ça fausse tout... Ce qui se voyait pas... Se voit en .gif.

Et va falloir que tu fasse un effort TOI pour menager ma sucéptibilité!!! Je me prend sacrément le chou sur mes anim' alors si t'insinu encore que je bacle ça va pas faire!

Pour te repondre je met une heure et demi!C'est pas asser?

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyPremières animations de Noonoobs...

more_horiz
Yo

Enfin des nanimes....
"regarde attentivement les animes de Nonoobs, encore, encore, et encore"
"éclate d'un rire bien gras (comme celui de Bush, si,si souvenez vous) de façon tout à fait ostentatoire"
"se retourne face à noob et lui dit clairement"

Moi qui pensait que les hommes étaient brutaux.

Sinon je peux rien dire de plus que tout les upgradeurs, donc :
BOUZE MAIS QU'EST-CE TU FAIS ENCORE LA A LIRE MES ANNERIES VAS SUR LES TUTOS (Même si sera la seule entre nous deux a y aller) BON SANG DE BON SOIR.

Relativement (vu que tu ma appeler Vlado au lieu de Vladorchalque) cordialement de la part de Vladorchalque.

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
C'est mieux ! T'as les bases de la fluidité et de la physique, il ne te manque que la fluidité !

Vlado, tu dragues là... xD

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyPremières animations de Noonoobs...

more_horiz
Yo

Leos je te prit de bien vouloir agréer mes remerciements les plus lointains possibles....

Pas cordialement (juste pour Leos vu qui m'as appeler Vlado) Vladorchalque.

descriptionPremières animations de Noonoobs... EmptyRe: Premières animations de Noonoobs...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum