Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

présentation(dédiée a Angondrage)

+10
Niar
Lycaon
hichem2232
Torcko
zera
PyVoT
Angon Drage
Alxtrek
Sergeant Pepper
skral
14 participants

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 Emptyprésentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour je suis skral 15 ans je n'ais pas encore pivot car je n'ai pas internet et j'aurais bientot un ordi^^". mais dès que j'aurais mon ordi jme debrouillerais pour vous faire venir des anims et de la participations. mon style d'anims est d'abord l'humour et les combats. excusez le temps que j'ai mi a me presenter mais comme je l'ais di je n'ai pa encor d'ordi et je n'ai plu internet, c t dc difficile en ces circonstances... si vous vous interressez a moi (on sait jamais) angondrage pourra vous dire ce qu'il faut sur moi et il al'autorisation de donner mon adress msn si certains sont interressés ( g msn grace a mon portable). personnellement: pour moi la confiance compte enormemen, sinon j'adore reflechir et analyser, je suis diplomate et patient. si vous avez un minimum de logique pas trop de fierté que vous etes fiable et dotés d'intentions pas mauvaises(...) parler avec vous sera (du moins devrai) etre un plaisir. :(top): :D :cheers:

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Torcko a écrit:
Bon, merci de m'avoir expliqué son pseudo. C'est une anagramme (un "puzzle") de "dragon géant".

:mdr!: Ouais, aussi, pourquoi pas ? Mais ça, c'était involontaire ! :winkanim: Comme l'a dit skral, c'est ange et dragon. En fait ce sont mes créatures fantastiques favorites. Avant, mon pseudo était super long : "Ange&'Dragon InFire&Ice'. :roll: Je l'aimais bien aussi, mais beaucoup se plaignaient de la longueur de ce pseudo. Alors j'ai fait encore plus recherché ! :winkanim:

Ensuite :

Quelqu'un a écrit:
Angon a 17 ans et skral 15 et vous êtes au lycée ensemble.

Puisque Skral dit des tas de choses sur moi, je vais faire pareil : :evil:
Tout d'abord, moi, j'ai redoublé ma seconde (en gros, c'est comme si j'avais 16 ans) et Skral a suivi un programme spécial que je connaissais même pas : il a fait en une année la 5ème et la 4ème dans son collège super spécial ! :surprised: En gros, c'est comme s'il avait 16 ans lui aussi. Donc 16 = 16 : Nous sommes dans la même classe.

Et enfin :

Quelques-uns (Skral y comprit) a écrit:
Pourquoi tu redeviendrais comme au lycée : rien sur ce forum ne ressemble au lycée

Mais c'est ta seule présence, Skral, qui va me faire devenir comme ça. A part toi, seuls Dreizen et le Sergeant Pepper (et quelques autres aussi :(suspect): ) se permettent de faire des messages aussi longs... Mais eux, c'est différent : la plupart du temps, il s'agit simplement de commentaires bien développés sur les animes des autres. Toi, c'est ton analyse agaçante que tu développes :winkanim: (Bon, d'accord, elle doit être agaçante que pour moi, et alors ?) XD

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Après de tels discours de ta part, skral, je ne peux que te souhaiter la bienvenue ! Je pense que tu as de l'avenir sur Pivot-Land, car tu sais, des nouveaux comme toi, on en voit pas souvent.

Voilà, télécharge Pivot (si tu veux bien sûr !) quand tu auras un ordinateur sur lequel tu pourras télécharger. Bonne journée :) !

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 Emptyreponse

more_horiz
tient j'ignorais qu'on pouvais mettre des adresse msn. voici la mienne(j'en profite): slyas@hotmail.fr

sinon comptez sur moi meme sans internet je me procurerai pivot et je ferais des anims dès que possible. a bientot tous, je vais plus avoir internet d'un moment 😢 :yes:

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Le passage d'un concept homologue, dans lequel le capital est appréhendé, à des relations societales de conditions dans des modalités structuralistes fondamentales en tant qu'apreciation des constructions oligarchiques ou hegémoniques -dans lesquelles la sujestion caputaliste dépend de la réaffirmation, de la reconvergence, et de la réarticulation- évoque un dilemme de l'éphémerité conceptuelle en tant que notion de structure renouvellée, distinctif d'un passage de la présentation des denrées en tant qu'ensemble hypotetique, à un passage dans lequel la cognition des potentialités contigentes de la structure amorce, à l'inverse, une représentation revivifiée de l'hégémonie en tant qu'élément inéluctable des tropes et tactiques du renoncement de la puissance.

tu n'es pas laid et fais des paragraphes,
mais s'il te plait ameliore ton orthographe,
sinon, pas de choix biscornus :

je te souhaite la bienvenue.

Plut'

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 Emptyréponse

more_horiz
Alors là je suis impressionné. Je pensais pas trouver ici quelqu'un qui comprenne ce que je voulais dire, d'autant plus que ma signature et trop superficielle car trop courte (a ce propos si vous pouvez y faire quelque chose ce serait pas si mal, à mon avis peu de gens s'amuseront a dépasser les 500 caractères de toute manière).

Enfin une lueur d'espoir dans mon coeur. Mais effectivement il y a un dilemme: choisir entre:

-rester à vivre au sens réel du terme tranquillement, ce que j'aurais tendance à conseiller à tous ceux qui arrivent à profiter de la vie.

-Ou s'aventurer sur un chemin que j'ais emprunté, (uniquement car je ne trouvais rien à faire de ma vie, et j'y resterai jusqu'à ce que je trouve l'âme soeur je pense) et changer sa vision des choses, se débarrasser de certaines choses pour en fin de compte obtenir des dangers différents des anciens.

Car aussi étrange que cela puisse paraître, tout n’est qu’équilibre. Si vous croyez vous débarrasser de quelque chose (par n’importe quel moyen), cette chose sera alors obligatoirement compensée par une autre (sous n’importe quelle forme), dont on ne s’apercevra pas forcément.

J'approuve également que tous concept n'est éphémère car chaque concept n'existe déja à la base pour certains que parce qu'ils le conçoivent ainsi, et parce que chacun change à chaque instant, du fait que vivre donne de l'expérience, qui est à l’origine des différences de tous les êtres humains.

Comme le disait un vieil ami à moi (...) ^^ : <>.

J'avoue que tes mots m'ont fait réfléchir, et bien que j'ignore la signification réelle de pas mal d’entre eux même, j’ai réussis à comprendre ce que tu disais. Mais peut être un peu trop partiellement, car s'il y avait en ces mots des subtilités de ta conceptions des choses, je n'ai su les voir, et cela me dérange.

Fais en ce que tu veux, mais j'ai bien envie de comprendre l'intégralité de tes messages. Merci de ton accueil joliment tourné.

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
ARGGH tu doit aimer écrire pour taper tous sa au clavier ^^ je vais te dire franchement... j'avais la flemme de lire tous le topic ^^ je préfère encore lire un romans en plus des fois y 'a des image :lol!: non mais j'ai la flemme de lire tous es post ^^ même si vles tien sont comment dire... différents chacun sa manière de voir l'aperçus de la vie ou pour certain de jouir de la mort mais la vie n'est que rivière, et taut ou tard viens le barrage et s' éteind la lumière ainsi que la rage. ( je me suis forcer pour te faire plaisir xD )


ToTo-kIlEr

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 Emptyreponse

more_horiz
Merci de t'être forcé. je ne fais que proposer de faire un détour dans les nuages avant de retomber et d'arriver au barrage. Mais à tous les lecteurs, vous pouvez continuer de suivre votre cours d'eau.

Au fait ton image est pas mal sauf qu'un barrage est artificiel, cela implique une action volontaire pour amener la mort. La rivière peut aussi simplement s'assécher NATURELLEMENT. :scratch:

HS: écoutez nightwish :afro:

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
J'écoute Nightwish, et encore une fois, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à être dépassé par ta volonté d'écrire autant, espèce de fous ! Tu écris encore plus que tu ne parles ! (C'est dire ^^').

Ensuite, c'est moi qui t'ai fait découvrir Nightwish ! XD :P

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
o_o
Je te previent que je n'est pas tout lu ce que tu a ecrit ...
moi mon message de presentation c'etait :
Stick a écrit:
Salut , moi Stick (ancien pseudo) , moi 14 ans (mon age a l'epoque) ,moi trouver animation cool , et moi faire du tennis et de la gym :afro:


Meme si tout le monde en n'à rien f'utre ...
en tout cas je t'aime bien (au debut quand j'ai vu 3 page j'ai cru que t'etait un boulet) et biensur bienvenu a toi et amuse toi bien n_n ...

Edit/:je suis tout a fait d'accord avec ce que dit pluto en dessous n_n ...


Dernière édition par Sticko le Dim 12 Avr 2009 - 18:08, édité 1 fois

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Moi au contraire mon cher, je lis l'integraliét de tes message pourtant assez passionants.
Mon message souligne aussi l'ephemerité de la vie comme seule raison d'exister et que si on nie des fondements qui nous depassent, nous sommes condamnée à l'insatisfaction pour toujours et à jamais, malgrès d'ypothetiques et inutiles tentatives de resurection.

En revanche, je te propose un défi, mon cher skral, qui ne ferait qu'ameliorer les choses :

Expose le maximum de pensées intelligentes que tu peux dans un message sans pour autant dépasser les 10 lignes. Car plus on écris, plus on se répète, plus on répète nos actions, nos pensée, et le lecteur fini par mélanger les substantifs dissimulés de tes messages.

Pour une meilleur comprehension des membres, écris des choses plus courtes, plus claires...et donc parfois plus intelligentes.

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 Emptyreponse

more_horiz
J'aimerais savoir de quels fondements tu parles, car il ne m'a semblé en nier aucun (à moins que tu parlais d'un cas général). Je ferai un effort en ce qui concerne ton conseil.

Quant a ton défi, je le relève avec joie, mais il me faut trouver des idées à partager. De plus, à partir de jeudi je ne disposerais plus d'internet avant un moment. (En fait il n'y a que mercredi ou peut être jeudi que je pourrai revenir).

Toutefois s'il me vient des idées je les exprimerai du mieux que je pourrai et je les mettrai ici aussi vite que possible (j'aime pas faire attendre, mais j'y suis contraint).

je rééditerai ce message pour éviter le double-post. Et si tu le désires, tu peux me contacter sur msn. Cela me ferait même plaisir, mais tu fais ce que tu veux.

Je souligne qu'en dehors des vacances (et encore) msn est mon seul moyen de communiquer (que j'ai je le rappelle grâce à mon portable).

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) - Page 2 EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum