Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de notre chère Noonoobs^^

+13
Nutela
Oshido Kumuchi
pikachu.
Angon Drage
zera
Niar
Carmine
hichem2232
Tuteter
Alxtrek
Ropy
Leos
Noonoobs
17 participants

descriptionPrésentation de notre chère Noonoobs^^ - Page 2 EmptyPrésentation de notre chère Noonoobs^^

more_horiz
Rappel du premier message :

Yep! 'jour tout l'monde...
Mon 'tit nom c'est Eva. J'ai arrété la boisson depuis... Hein?! Mais c'est par pour ça qu'on est là? Daccord^^Fallait le dire!
Bon j'la r'fait la même en mieux!

Moi c'est Eva,21ans,rôlliste (JDR,GN).
Plusieurs passions: Chiens,dessin...Trainer 'vec d'aut' rôlliste^^! Puis j'vais m'essayer à la pivocréation par ce que quand ça s'bastonne dans les cartoon j'adore ça...

J'ai bien vu un copain faire des 'tits bonhommes sur flash un jour mais voilà... Mes connaissances dans l'animation s'arrete là!Donc Noonoobs a fond^^

Bises a ceux que je trouverai sympathique par la suite... ❤
Les aut'! Grattez vous^!

descriptionPrésentation de notre chère Noonoobs^^ - Page 2 EmptyRe: Présentation de notre chère Noonoobs^^

more_horiz
*Noonoobs regarde ses pompes embarassée*

Bah... Les gars j'ai fait des anim^^ Mais c'est nul! Alors j'ose pas y montrer quoi^^
*Relève la tête et croise le regarde de Vlado et éclate de rire!*

Hé ouaaaaaai mon vieux! Qu'es'tu veux! T'vois bien qu'dans l'milieu d'l'anim' le charisme ça compte aussi^^!

*se recoiffe*

Sinon Tretrek? On en était ou avec Jéjé?Le katana??? Et pourquoi on commencerai pas avec un marteau?

Je vous fait une tite anim pour demain soir allé! Promis^^

descriptionPrésentation de notre chère Noonoobs^^ - Page 2 EmptyRe: Présentation de notre chère Noonoobs^^

more_horiz
Tuteter a écrit:
Salut ptite madame sa fait plaisir de voir que des fille se mettent a pivoter

Mec y'a plein de filles déjà sur le fofo !

Sinon bienv'nue ma p'tite dame cachez vous vous allez vous faire violer par Alxtr....a ok bon vu l'état de ses couilles je doute qu'il refasse chier les nouveaux merci :(top):

descriptionPrésentation de notre chère Noonoobs^^ - Page 2 EmptyRe: Présentation de notre chère Noonoobs^^

more_horiz
J'ai fais une animation je la post ou et comment? Au secours!

descriptionPrésentation de notre chère Noonoobs^^ - Page 2 EmptyRe: Présentation de notre chère Noonoobs^^

more_horiz
Tu crées un nouveau topic dans la section" Nouveau " !!

descriptionPrésentation de notre chère Noonoobs^^ - Page 2 EmptyRe: Présentation de notre chère Noonoobs^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum