Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les anims de Gaspote

+3
Angon Drage
Leos
gaspote
7 participants

pollAlors mon niveau ?

Elite (j'ai le droit de rêver)
0
0%
Expert
0
0%
Intermédiaire
0
0%
Débutant
2
40%
Néophyte(bon je pense pas mais au cas où )
3
60%
Total des votes:
5

descriptionLes anims de Gaspote EmptyLes anims de Gaspote

more_horiz
Salut à tous,

Les vidéos de "shooter tireur d'litre" :


Dite ce que vous en pensez :(top):

Néophyte:
petite vidéo faite en une demi-heure juste pour test : WAAZZAAA
Spoiler :


une deuxième idem pour test
Spoiler :

N'oubliez pas de m'évaluer :!:

encore un test (faut que je travaille la chute)
Spoiler :

D'autres vidéos @ venir


Dernière édition par gaspote le Sam 28 Mar 2009 - 23:07, édité 5 fois

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
:(XD):

J'aiime... C'est plutôt bien réalisé, et avec une petite dose d'humour qui fait pas de mal. ^^

Mais c'est encore raide (par contre c'est fluide), surtout raide (mais fluide), la physique n'est pas exceptionnelle non plus (fluiiide), mais ne t'inquiètes pas, ce sont les soucis de tout les nouveaux. ^^

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici

Voilà des tutos pour t'améliorer, je te déplace en Néophyte, mais tu ne devrais pas y rester trop longtemps. ;)

Bonne chance ! Fluiiiiiiiiiiiiiideuuuuh...

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
bah merci de m'avoir placé même si j'attendais plus, cela dit c'est pas une vidéo qui en montre beaucoup. J'en posterai une autre qui en montrera plus.
Mais par contre je trouve pas que la physique et si mauvaise. En faite je voulais un peu abuser la puissance des armes du genre : ça jette le mec par terre (à la base je voulais faire carrément décollé les mecs en l'air ^^)

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
Mais c'est un excellent début tout ça (Est-ce vraiment un début, d'ailleurs ?) !

Bref, de la bonne fluidité, etc... de bonnes idées...
Juste une raideur flagrante ! Moi, je dirais malgré cette raideur que tu vaudrais débutant... mais comme l'a écrit notre magnifique fondateur : Firefox, la raideur doit être diminuée au possible pour uper. Bref, arrange ça, et ce sera parfait ! :(top):

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
Yo !
Je viens de m'apercevoir que personne m'a féliciter pour avoir changer les angles de vue, fait des gros plan et j'ai aussi dû créer quelque décor (basé sur ce de droidz mais pour pouvoir changer d'angles il fallait que je l'ai fasse moi-même) et j'ai aussi ajouter quelque détail. L'arrêt de bus je l'ai créer moi même au passage. Mais ce n'est pas ma première anim j'ai fais du pivot il y a 3 mois je viens juste de m'y remettre, ça fait 2 ou 3 semaines que j'ai recommencer à pivoter 👅 .
Par contre pour la raideur, je voulais juste savoir à quels passages sont les plus flagrants ? (Faut que je sache pour plus faire l'erreur :roll:)

@+ Désolé pour le roman

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
Hey boys !
en faite, je précise vous avez le droit de commenter mes vidéo !!!
heum non sans rire parce-que je sais vraiment pas si je m'améliore ou pas et puis je ne peux pas me juger moi-même car pour moi il n'y a aucun defauts à mes vidéos ^^

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
pas mal pas mal ^^je répètes les derniers commentaires, la raideur et la physique manke un peu moi meme n'etant pas expert en la matiere je peu encore reconnetre sa ^^ sinon j'aime bien le shooter d'litres vivement la suite :pp

descriptionLes anims de Gaspote Emptyou

more_horiz
Yo Gaspote donkey

Alors a mon avis ta chute est pas réalise car la partie touche doit être littéralement expulse elle doit ensuite entrainée les autres partie du corps...

Je sais que tu vas pas prendre mon avis au sérieux mais essais juste une fois pour voir.

La tête doit partir en arrière tout de suite (4 pixels) tu bouge ensuite le haut du corps de trois pixels par la et pour finir le reste du corps de un pixel.
Tu répète l'action en accélèrent les autres parties du corps progressivement jusqu'à ce que la tête soit assez bas (d'après ton jugement). Tu commence a ralentir la tête et normalement tu devrais toucher la tête en première le sol.

Pour ce qui est des jambes déplace corps de un pixel vers le bas et (selon l'angle de tir) un pixel vers la gauche sans bouger les pieds.

Pour la suite tu sais quoi faire:(top):

Cordialement Vladorchalque.

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
Vladorchalque a tout dit.
Quand tu te prends un coup dans le ventre par exemple (ça doit souvent t'arriver... JE SORS => []), C'est d'abord le ventre qui part sur le coup, puis la propulsion arrière dû au coup emporte les autres membres. Si tu comprends pas, demande moi un exemple.

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
Hum... Je sais pas trop... Travaille encore un peu la fluidité et ça devrait être bon pour le débutant. ;)

Courage !

descriptionLes anims de Gaspote Empty1 pote

more_horiz
c bien fé mé style a laré de bus ya po dimeubl ta oublié gaspote!
ERREUR DE TA PART!!! hahahahahaha :lol!: :mdr!: :mdr!: :lol!: :boulet: ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 :lol: :lol: :winkanim: :winkanim: :winkanim: mé bon sa arriv 1!!!


ps:dsl mé fé moa po chié avec ske g di

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
13 smileys en 2 lignes. Joli record...
C'est une vague de kikou??
Ah mais suis-je bête on a changé d'heure, c'est l'heure de migration des kikou-lols volants.

Et merde... bon bah laissons les chasseurs de kikous faire leur travail, la chasse est ouverte :(top):

descriptionLes anims de Gaspote Emptyerreur de ma part

more_horiz
désolé pour les smiley et le reste. svp ne suprimer pas mon topic.je vous promet de ne plus recommancer.je vous donne mes sincère escuse

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
excuse mais quand on regarde on voit que la visée du sniper le regarde sur le coté donc on ne peut pas voir l'immeuble donc t'es coms à 2 balles tu te les garde.

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
Hey ! Molo molo ! Tout doux ! On se calme sur le topic !

Alors Keen pensait bien faire, et tout le monde a le droit de commenter les animes des autres. Maintenant, c'est vrai que Keen fait quelques conn**ies, mais il a promis de se calmer. Alors on se calme... ou je me fâche.

Bref, stop flood, on attends tes nouvelles animes avec impatience, gaspote ! :(top):

descriptionLes anims de Gaspote EmptyRe: Les anims de Gaspote

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum