Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | Empty| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Yop!

Je me suis dis que vous voudriez peut-être savoir comment prendre une vidéo depuis Youtube, Dailymotion... Et ben grâce à moi grâce à 2 site, vous pourrez sans Problèmes!

Site 1: Video Converter

Tout d'abord, vous devriez téléchargez ce logiciel. Il permet de convertir n'importe quel type de fichier vidéo en fichier vidéo que vous desirez!. Enfait, ce logiciel n'est que facultatif (facultaqwaa?), mais c'est pour vous rendre servcie, j'explique apres.

Site 2: Keep'Vid

(ici!)Il suffit d'entrer l'URL de votre vidéo tout en haut, et faire dowload. Vous aurez alors le choix de telecharger en format .flv, ou alors en .mp4 . Et c'est là qu'intervient Vidéo Converter: si vous téléchargez en format .mp4, ça prend assez longtemps pour convertir votre vid' dans le format souhaité. Mais en .flv, ça dure très peu de temps! Donc vous mettez L'URL, Download, -flv ou -mp4 (enregistrez dans un fichier ou vous vous rappellerez ou c'est --'), Video converter, Convert... Et voila!

Si ça peut vous aider... =D

Votre Blind, dévoué corps et âme à la cause des champign Pivotiens.

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Il me semble que quelqu'un avait déjà posté pour ça, non ?
Un tuto, ou quelque chose comme ça.
Désolé mais je sais pas si ça sera accepté, étant donné que c'est une action illégale.
Enfin bon, c'est tout de même une bonne démarche, mais c'est assez connu ces derniers temps.

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Keep'vid n'est pas illégal :) Video Converter non plus.

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Je suis quasiment sûr que si.
Car du moment que tu peux copier, et t'approprier la vidéo de n'importe qui, je pense que c'est pas très légal.
Je suis pas expert non plus.

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Bl!nD a écrit:
Keep'vid n'est pas illégal :) Video Converter non plus.

boarf
si tu piques l'œuvre de n'importe qui sans qu'il en sache quelque chose, c'est par définition illégale
histoire de copyright, droits d'auteur et trucs comme ça
à la base, l'auteur de la vidéo publie sa vidéo uniquement pour youtube, donc "sortir" la vidéo de youtube est contraire à la volonté de l'auteur, et quand il s'agit de s'approprier un vidéo, des détails comme ça ne pardonne pas
quelque soit le moyen ou le logiciel que tu utiliseras, si l'auteur est contre, alors c'est pas légal, tout simplement

EDIT : https://pivot-land.forumactif.fr/archives-f57/telecharger-une-video-youtube-t4640.htm
on aurait du commencer par là
voilà, les arguments utilisés là-bas valent aussi ici

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Bon, ben désolé d'avoir essayé de proposer un truc qui aurait pu vous aider, hein... :|

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Mouais ... Sinon il y a orbit downloader qui fais sa :]
C'est un accelerateur de chargement a l'origine mais bon.
Bon , dabord j'ai la flemme d'aller trouver un lien et de 2 si vous voulais que je vous explique comment on fais avec orbit bah ... mp ou msn ^^

Bon sinon a la place de telecharger un convertateur de video il te suffit d'avoir window media player classique ou vlc pour lire les .flv ^^

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Bl!nD a écrit:
Bon, ben désolé d'avoir essayé de proposer un truc qui aurait pu vous aider, hein... :|

Le problème n'est pas de nous aider, c'est que c'est pas légal, et que t'as donc pas à parler de ça, à nous montrer comment faire sur un forum.

Alxtrek a écrit:
Bon sinon a la place de telecharger un convertateur de video il te suffit d'avoir window media player classique ou vlc pour lire les .flv ^^
Certes, mais les Lecteurs mp4, ipod et autres conneries ne lisent pas les .flv si je n'm'abuse. Ils lisent le .mp4, d'où leur nom (sérieux O_o)

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Bon, j'ai pas tout compris, mais je pense avoir compris l'essentiel : en gros, on peut piquer les vidéos des autres grâce à ce truc.
Et je vais vous dire une chose, c'est qu'en fait, ce n'est pas pour rien si dailymotion et youtube nous empêchait de reprendre comme ça les vidéos proposées. Néanmoins, je ne suis pas si sûr qu'il soit légalement interdit de prendre ses vidéos sur notre ordinateur.

Selon moi, si on prend la vidéo simplement pour la regarder plus facilement, alors pourquoi pas ? Mais si après on s'amuse à reposter cette vidéo et dire : "cette vidéo est de moi", alors là bien sûr, tu ne deviendras qu'un sale en**lé qui jouit de son privilège.

Après, ce n'est qu'un point de vue ! :roll: :|

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Dreizen a écrit:
Je suis pas expert non plus.


Non t'es intermédiaire =P

Et sinon comme els autres je pense pas que se soit légal puisque c'est gratuit. De cette manière on peu voler des film/série et c'est comme un téléchargement sur Emule (mais en plus chiant puisque c'est généralement en plusieurs partit).

Donc bon fait ce que tu veu moi jmen fout perso. Et puis tu pensais bien faire ^^'

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Chocks a écrit:
Dreizen a écrit:
Je suis pas expert non plus.


Non t'es intermédiaire =P


Oh le ....

Bon bon, faut pas penser que c'est comme un crack, mais c'est un peu comme prendre une image sur google image et la mettre bêtement en avatar : Tout le monde le fait, mais d'origine c'est interdit.

Maintenant c'est pareil avec les vidéos, on peut les prendre et les avoir pour nous.
Y'aura pas des procès pour ça, mais faut pas non plus que le forum devienne un forum de délinquants, non mais !

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Ouai, je comprends :) maisj e voulai juste aider, je pouvais pas savoir que c'était illégal (comme le dit je-sais-plus-qui, c'est juste pour voir les vidéo sur l'ordi, pas pour dire 'c'est ma vidéo'). Enfin bon... On devrai carrément locker ou supprimer le sujet, ça sert à rien de s'eterniser sur un sujet qui sert plus à rien.

Je saurais maintenant qu'il faut plus poster des trucs du genre =) Je continuerai juste à dire toutes mes conneries xd.

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
Mouais , Pourquoi lock ?
Ah si , evité que des boulet remonte le topic dans 6 mois ^^
Sinon , c'est rien , c'est qu'un petite erreur et sa peut arriver a tout le monde :]


Ps: J'ai tester , sa marche aussi pour les sites... 'fin bon , vous me comprenez :]

description| Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... | EmptyRe: | Prendre une Vidéo depuis Youtube, Dailymotion... |

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum