Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyTélécharger une video Youtube

more_horiz
Bon,je sait que ça n'a pas un grand rapport avec Pivot et,que je n'ai meme pas poster mes animations(donc pas de grade,car,ça fait longtemps que je n'ai pas fait une grosse animation,donc je ferait mon topic d'animation plus tard :D )
Bref,passons :
Avec mon tuto,vous allez pouvoirs "télécharger"une animation youtube ou une video. :P


Alors... :

1°) : Télécharger ce logiciel : http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-YouTube-Download.htm



2°) : Ouvrer le logiciel,allez sur l'onglet "Youtube" et cliquer sur Download Youtube Video.

Télécharger une video Youtube Tuto1bo8

3°) : Une fenetre s'ouvre,cliquez sur "Continue",Une autre fenetre s'ouvre,avec deux colone pour ecrire.(" Imput URL containing video (http://):" ) et une autre " Formats" et "Output file"mettez le format "avi" dans la deuxieme colone,maitenant,allez sur votre video youtube,et copier(clique droit>>Copier) l'URL qui se montre dans la barre au dessus :

Télécharger une video Youtube Tutomz8

4°) : Revenez a la fenetre de votre logiciel,et dans la premier colone ("Imput URL containing video (http://):")et coller votre lien (clique droit >> Coller)


5°) : Dans la deuxieme colone ( " Formats" et "Output file" ),Cliquez sur les troix petit point,une fenetre s'ouvre,choisisez oû vous aller enregister votre video et mettez un nom.
Maitenant,cliquer sur le bouton Download,attendez,et voila ! Vous retrouvez votre video oû l'avez enregistré !

Voila,ce tuto est fini ! :D

Enjoy !

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
je crois que ce n'est pas très légal (et qu'on ne me répondes pas "mais si, t'inquiètes pas" sans preuve !), et puis peut-on m'expliquer l'utilité de ceci avec Pivot ?

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
J'aurais dis pour moi l'utilité de ce tuto c'est pour mettre des animation pivot sur son ordi qui proviennent de youtube mais comme dis CGDB ce n'est pas très légal enfin bon à vous autres de juger...

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
Et bien,si,je crois que c'est legal.je ne vois pas ce qui est ilégal la dedans :?:
M'enfin,si tous le monde pensent que c'est ilégal,errazais.

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
Ce qui est illégal la dedans c'est de "piqué" sans "autorisation" la vidéo.

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
camilledauphin a écrit:
Ce qui est illégal la dedans c'est de "piqué" sans "autorisation" la vidéo.


Ba,quand on la regarde,on la pique aussi. :king:
Bon,ba,si c'est pas legal,errazer le topic et désolé. :D

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
Nan regarder et "piquer" c'est différent enfin bref l'affaire est clos stop flood^^maintenant aux autres de donner leurs impressions.

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
Oui surtout ce qui risque d'empêcher l'acceptationnisation de ce topic, c'est que y'a pas énormément de rapport avec Pivot, ni avec le forum.
En plus, la différence entre prendre la vidéo et la regarder, c'est comme si le mec voulait vous montrer ce qu'il a fait, et qu'on le prenne. Regarder, c'est juste ça. Après, si t'as la vidéo, t'en fais ce que t'en veux, et le mec aura besoin de preuves pour prouver que c'est véritablement la sienne.

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
Oui. ^^
Vous avez raison,c'est comme modifier le piv. d'un autre et de dire "tiens cest le miens". :yes:
Donc,oui,désolé,vous pouvez carrement L'ERRAZER svp ? :D

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
DE toute façon des vidéos provenant de youtube sont déja illégale !

Tout les vidéos provenant d'extraits de film sont illégales tout comme les vidéos utilisant une musique sans l'autorisation de l'artiste !

Mais prendre les vidéos n'est pas illégales ( sauf celle ci dessus ) !
On a le droit de prendre des vidéos si c'est a fin personnelle !

Si c'est pour les diffuser il faudra alors demander l'autorisation du créateur de la vidéo !

Je me suis appuyé sur le fait que youtube ne copyright pas les vidéos !

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
hum, youtube ne copyright pas les vidéos, mais est-ce que les auteurs ont le droit de le faire ? si c'est effectivement une création personnelle, c'est plausible.
dans ce cas, pirater la vidéo serait comme pirater un film au lieu d'aller le voir au cinéma, on s'approprie la vidéo et on casse le cadre dans lequel les auteurs voulaient diffuser la vidéo (youtube, ou le cinéma, selon l'exemple)
à vérifier, je ne m'y connais pas trop là-dedans

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
Cgdb,Tu peut suprrimer mon tuto a vie,stp ? :P
Je ne tiens pas a avoir l'image d'un pirateur sur ce forum. :D
Merci.

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
Désolé du double post,mais il va ou,le tuto ? poubelle,non accepté,ou autre ? :(hein?):

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
Bah franchement je sais pas. Il n'a rien à voir avec pivot donc si je devais l'accepter il faudrait le mettre dans autres mais il n'a rien à voir avec le forum n'ont plus.

Donc je l'accepte pas. De toute façon ça a pas l'air de te faire grand chose vu ton ancien post =P

Et désolé du retard :oops:

descriptionTélécharger une video Youtube EmptyRe: Télécharger une video Youtube

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum