Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRemise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
'llo.
QUe penseriez vous d'un remise à niveau des Ideas Box ?
Hein ? Hein ?

Je m'exprime, et en même temps je m'explique. Les différents topics de l'IB ont été créés y'a un moment maintenant, un moment ou le niveau global du forum était... pas pareil que maintenant. Oui nous sommes devenus plus forts ♥
Ainsi beaucoup d'animations de l'IB sont plus que limite, et ne seraient plus acceptées maintenant.

Je propose de viré ces animations qui ont dépassé la date limite de fraicheur, et de faire un appel au bons pivoteurs pour en proposer un minimum pour la reremplir cette boiboite.

Compris ?
D'accord ?

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRe: Remise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
Ouai moi chui d'accord ^^

D'autant que certain lien sont mort :pale:

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRe: Remise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
Bonne idée oui.
Par contre on garde les bonnes évidemment.

Va falloir que nos MIB s'en occupent.

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRe: Remise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
J'vais voir ça avec eux.
A moins que quelqu'un soit contre ?

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRe: Remise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
Apparement personne n'est contre, on a un nouveau MIB, et surement bientot Hichem.
Je leur en parle.

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRe: Remise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
roh merde, Nutela, c'est toi qui a donné son rang à Fan ?
juste pour bien mettre au clair, donner un rang personnel à un membre ne sert en rien à en faire un modo, c'est le mettre dans le bon groupe qui lui donne ses pouvoirs. je m'en occupe
sinon, c'est moi ou il y a quelques tensions entre certains MIBs ?

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRe: Remise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
Putain, désolé.
Je sais ça, mais hier j'étais un peu sur les nerfs on va dire.

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRe: Remise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
Je suis pas MIB, mais je me permets de dire que Alxtrek est vraiment un attardé mental, comparé à Fan...

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRe: Remise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
Je suis pas MIB, mais je me permets de dire que Alxtrek est vraiment un attardé mental, comparé à Fan...

+1
voire même 2.

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRe: Remise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
Petit Up pour voir, où en est la mise a jour ?
Il faudrait demander a Fan parce qu'il ne faut pas du tout compter sur Alxtrek Comme on l' as constaté ces derniers jours ...

(je ne m'étais pas exprimé mais je suis évidemment pour cette idée)

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRe: Remise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
Fa est le seul MIB vivant, et son msn bug.
Donc la MAJ n'en est à rien.
Mais ça avance.

descriptionRemise à niveau des Ideas Box. EmptyRe: Remise à niveau des Ideas Box.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum