Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyLes stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
Bonjour bonjour.

Voila les statistiques du mois de Juin.

Spoiler :

Pas besoin de commenter tout ça, l'image parle d'elle même.
Le mois de Juin est dans la continuité du mois de Mai, rien de particulier pour ce mois-ci.

Hormis un point.

Si les stats sont haut, je pense pas que ce soit pour de bonnes raisons.
En effet, le flood est très présent ces temps-ci. Il participe certes à la bonne ambiance, mais le tout est de savoir le modérer.
Ou alors éviter de dire de grosses conneries. Le "mini-modoïsme" se pratique trop aussi. J'en ai vu pas mal. Ca peut partir d'un bon sentiment (oopa), mais laissez le boulot au Staff. Envoyez-leur des MP dans ces cas là. C'est bien plus utile.

Et si vous floodez sur cette news comme vous l'avez fait le mois dernier, nous n'hésiterons plus à sévir.

Merci de votre compréhension.


PL FTW !

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
Merci a toi AC!D

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
oui j'me sent concerné!^^"je promets de ne plus recommencer.Les statiques c' est bien, merci AC!D

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
T'avait pas dit que t'allait arrêté de poster les statistiques. hap
'Fin sinon l'image des statistiques est morte mais je sais pas si ça vient que de moi.

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
C'est chez toi >.>

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
Sd' a écrit:
T'avait pas dit que t'allait arrêté de poster les statistiques. hap



J'essaye de faire confiance aux membres.

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
Trop cool ! Je suis plus dans la liste ! Fallait bien que je laisse ma place >.>
Moi aussi j'ai remarqué le flood et le mini-modoïsme depuis le mois de Mai,
Et franchement, c'était pas cool.
'fin Pl est sur la voie de la résurrection !
Vive Pivot land !

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
mwoui c'est vrai que on s'est un peu laché question flood ces derniers temps Neutre

promi je me calme hap

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
Moi aussi je me calmerais.
Malgré qu l'image est flou, j'ai pu distinguer mes deux p'tits mots, mais je vois pas les catégories...
Mains bref, je m'calme.

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
P't'ain l'image est dégeu fait en une autre s'teuplait.

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
Stup' a écrit:
P't'ain l'image est dégeu fait en une autre s'teuplait.

Tu déconnes ?
On est en juillet, l'image est propre, et tu nécro d'un mois mon gros >.>

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
Pas vu la date, excuse, euh, par contre, l'image es propre, tu rigoles?

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
Stup' a écrit:
Pas vu la date, excuse, euh, par contre, l'image es propre, tu rigoles?


Ouvre la dans une nouvelle page et zoome dessus, ça doit venir de là.

descriptionLes stats de Juin (et légère remise au point) EmptyRe: Les stats de Juin (et légère remise au point)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum