Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Remplacement au niveau des upgradeurs

+4
plutonium
Chocks
Leos
Dreizen
8 participants

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRemplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Ben voilà, je vous propose un truc.

Aujourd'hui, on en arrive à un point où certains upgradeurs ne sont même plus là.

Je propose simplement le remplacement.

Je fais partie des membres à remplacer, vu que je vais sur PL sans vraiment savoir pourquoi et si je suis un peu blasé dans les topics comme "Blabla, fics" je suis désormais incapable d'aller jeter un oeil dans les animations. Du coup, vaudrait mieux que j'arrête ça, parce qu'en plus je reçois des tonnes de mp et je suis également incapable de m'occuper de ces jeunes nouveaux.

Je propose donc d'élire tout simplement des nouveaux upgradeurs, disons 2, ptêt 3, minimum 1, mais il me semble que plutonium aussi a un peu quitté PL, et je pense pas qu'il soit le seul à remplacer.

ps : Pour l'occasion, je me suis fait 4 nouveaux :|

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Moi aussi j'ai du mal à aller voir les Nouveaux, les autres ça va encore par contre.

J'attends que les Nouveaux me MP pour les uppgrader.

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Dreizen a écrit:
ps : Pour l'occasion, je me suis fait 4 nouveaux :|


O_o

C'ets pas parce que t'es plus motivé que tu dois faire ce genre de chose. Vaut mieu que t'arrête si c'est pour les faire fuir en abusant d'eux O_o

Moi chui d'accord pour en recruter, que se soit temporairement ou non. Et faudrai ptet aussi un deuxième modo aide et logiciel, moi aussi je manque énormément de motivation en ce moment :|

Edit par Dreizen : Rah putain xD
J'ai pas fait attention à ça ><

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Encore desolé d'être si peu present pour vous aider les amis upgradeurs, mais pendant les vacances je suis sur un autre truc, qui me prend tout mon temps, promis, à la rentrée je vous aiderai plus ;)

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Je viens de finir les Nouveaux (au meurtre !).

Il y en a 2 qui ont peut être le niveau d'inter, j'attends vos avis.

Vive le sauveur ! :king:

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Bon je voulais plus posté, mais katana et obisam me tanne la peau pour qu'il y est de nouveau recrutement, et surtout un règlement plus sévère, avec des bann si un membre et chiant. Ca pourrait être un passage dur mais au final il peu y en sortir des bonnes chose. Zen penser quoi?

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
C'est ce que je fais.
Je liste noir à la moindre connerie.

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Non Nutela, fais une new, du moins je vais faire ça si tu le fais pas : "la moindre connerie sera sanctionnée par un ban de 2 jours. En cas de recidive, le ban sera definitif"

Et basta, on est pas des nones non plus maintenant.

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Ca me va, même si je passerai plus trop ...
Et les plagieurs, c'est un ban définitif direct maintenant.

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Ok, j'vais le faire.

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Yuhooou ! =D
Eh ben bien joué les gars , moi je suis pas présent en ce moment parce ue jsuis en vacances (j'ai le droit nan ?) mais je veux rester upgradeur je fais mon boulot >< !

Pyvot je t'aime reviens vite!

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Juste s'il vous plait ne prenez pas fan comme modérateur. J'ai vraiment pas envi de le voir modo après tout ce qu'il a fait

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Oui m fan et matts pour moi ils ont rien a faire dans la modération , fan se prend très au sérieux et se crois supérieur , il se la joue et prend les autres de haut , il essaie d'imiter sergeant pepper mais au lieu d'être juste et droit il est bête et méchant , vexant souvant .
Il a même pas 17 ans xD

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Mouais.

Moi je trouve fan plutôt intelligent, et qu'il a bien changé depuis le début où il était effectivement très chiant.
Mais tfaçon pas besoin de modos en plus.

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
le seul problème que j'ai avec Fan, c'est qu'il demande dans la news, devant tout le monde, à être modo
on a l'impression qu'il est sûr d'être pris, et moi, les gens comme ça, bouh

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
Ouais voila et il dit "vas y ton choix sera le meilleur" en étant sur d'être pris ... ses réactions sont un peu ... Enfin il s'estime beaucoup !

Mais je sais pas trop pour le coup , et une dernière chose j'aimerai savoir qui est le petit cafard qui va rapporter a fan ce qu'on dis sur lui ici .

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
J'attends que les Nouveaux me MP pour les uppgrader.


Pepper est de retour, ça va chier, bandes de lavettes >.<

Fan, vote complètement pour. Je l'ai un peu couvé mais il se débrouille très bien, et en plus c'est pas un con.
Matt's, je suis contre. Je veux garder un staff mature. Vous faites CE QUE VOUS VOULEZ avec les Animateurs et les MAJeurs, mais pas de ça chez les Upgradeurs; On est quand même une race élue, merde :p

cégé -> Moi j'aime bien. C'est direct. Si je me trompe sur lui et qu'il se révèle être un salaud égocentrique, on le vire, no problemo.

Deal?
Pepper

descriptionRemplacement au niveau des upgradeurs EmptyRe: Remplacement au niveau des upgradeurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum