Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description[Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles Empty[Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles

more_horiz
Bonjour à tous !
Il a été décidé que, suite au manque d'activité des upgradeurs, deux nouveaux soient recrutés dans la famille des modérateurs.

En effet, la section "nouveau" se remplissant à une vitesse trop grande pour les derniers upgradeurs disponible, nous avons décidé que le coup de main de deux nouveaux modérateurs nous serait indispensable.

Aussi, les derniers upgradeurs disponibles risquent d'avoir des choix très importants à faire dans les prochains jours, c'est pourquoi nous désirons être plus nombreux pour upgrader quelques heureux pivoteurs (notamment en élite ... qui sait ?)

La section de recrutement des upgradeurs a donc été ouverte à l'instant ; vous pouvez dès à présent poster votre candidature en ayant bien pris en compte le règlement.
Nous vous rappelons qu'il risque d'y avoir un assez bon nombre de candidatures, et que donc, même les meilleurs d'entre vous pourront ne pas être choisis, malheureusement. Deux upgradeurs parmi une douzaine de membres, c'est un choix difficile pour nous.

Nous laisserons assez de temps aux membres de préparer leur candidature, ainsi qu'aux autres qui n'étaient pas présents ces jours-cis (et qui n'auraient pas pu se présenter). En effet, le premier arrivé ne sera pas le premier servi.

En tout cas, mettez toutes les chances de votre coté, soyez patients, soyez convaincants, et merci d'avance à tous ceux qui se proposeront pour nous aider ! ;)

description[Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles EmptyRe: [Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles

more_horiz
Ok merci pour l'info Dreiz' je pense que les membres vont postuler ^^

description[Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles EmptyRe: [Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles

more_horiz
Je pense bien que c'est une bonne idée ! Car on vient d'élir de nouveaux Modo' et apparemment, ils ne sont pas plus actifs sur le Forum, même moins pour certains on dirait :/ ! (Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde ^^)

description[Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles EmptyRe: [Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles

more_horiz
Si je poste ma postulation, je ne pense pas récolter beaucoup de oui alors je ne le ferait pas :3

bonne initiative de la part des modos <3

description[Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles EmptyRe: [Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles

more_horiz
J'aimerais bien me présenter, mais je ne suis que high néo et j'ai un peu de mal à saisir le barème pour devenir débutant. Donc si je serais accepté, ce serait seulement pour envoyer les nouveaux en néophytes... autant dire que je ne servirais à rien XD.

Enfin, bref, j'espère que certains bons et actifs commentateurs viendront se présenter. ;)

description[Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles EmptyRe: [Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles

more_horiz
Pareille pour moi j'aurrai kiffer mais chui seulement Deb sa l'fait pas x)
J'reste Ns simple pour l'instant...

description[Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles EmptyRe: [Upgradeurs] Deux nouveaux postes disponibles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum