Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ Empty/!|!Les Anim De Brasco60!|/!

more_horiz
Alors premièrement, bonjour à tous. C'est ici queje vais poster mes anim et bon euh comme je débute ils sont moche^^ mais bon c'est a vous de voir... bon bah voila ma première anim!

/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ Combat1gif

j'ai terminé ma deuxieme, la voici!

/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ Combat2gif

Euh ma troisième jai tout simplement essayer de faire un effet qui me fait penser a ''final explosion'' une attack de vegeta dans dbz pour ceux qui connaissent ^^ http://img22.imageshack.us/my.php?image=boumfinalexplosion.gif

Dernière édition par brasco60 le Dim 8 Mar 2009 - 5:49, édité 2 fois (Raison : Nouvelle anim !)

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ EmptyRe: /!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\

more_horiz
Alors voilà, je suis là :winkanim: !

Tu as tous les défauts des nouveaux, sauf la fluidité, qui, selon moi, est assez bien gérée (En plus, la fluidité est ce qui rend l'animation la plus agréable. Aussi, bien joué^^). Un conseil : va lire les méga-tutos du forum, ils sont très éducatifs.

Et bonne continuation ! :(top):

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ EmptyRe: /!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\

more_horiz
Justement, je suis en train de les lire, merci de l'encouragement :yes:

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ EmptyRe: /!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\

more_horiz
bien pour un nouveau fais en + je serai la pour les voir :P

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ EmptyRe: /!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\

more_horiz
Merci mais la je lis les tuto avant dans faire un troisième :yes:

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ EmptyRe: /!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\

more_horiz
Les réactions sont pas excellentes (le mec vole 3 ans après avoir reçu un coup de poing), la raideur est assez forte (le mec bouge juste un bras, tel une statue).
Mais c'est du nouveau de toute façon, alors faut pas t'en faire.
Je te conseille d'aller voir les tutos, ça va bien t'aider pour la suite =D
Je te déplace en néophyte.
A bientôt !

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ EmptyRe: /!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum