Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ Empty/!|!Les Anim De Brasco60!|/!

more_horiz
Alors premièrement, bonjour à tous. C'est ici queje vais poster mes anim et bon euh comme je débute ils sont moche^^ mais bon c'est a vous de voir... bon bah voila ma première anim!

/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ Combat1gif

j'ai terminé ma deuxieme, la voici!

/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ Combat2gif

Euh ma troisième jai tout simplement essayer de faire un effet qui me fait penser a ''final explosion'' une attack de vegeta dans dbz pour ceux qui connaissent ^^ http://img22.imageshack.us/my.php?image=boumfinalexplosion.gif

Dernière édition par brasco60 le Dim 8 Mar 2009 - 5:49, édité 2 fois (Raison : Nouvelle anim !)

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ EmptyRe: /!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\

more_horiz
Alors voilà, je suis là :winkanim: !

Tu as tous les défauts des nouveaux, sauf la fluidité, qui, selon moi, est assez bien gérée (En plus, la fluidité est ce qui rend l'animation la plus agréable. Aussi, bien joué^^). Un conseil : va lire les méga-tutos du forum, ils sont très éducatifs.

Et bonne continuation ! :(top):

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ EmptyRe: /!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\

more_horiz
Justement, je suis en train de les lire, merci de l'encouragement :yes:

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ EmptyRe: /!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\

more_horiz
bien pour un nouveau fais en + je serai la pour les voir :P

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ EmptyRe: /!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\

more_horiz
Merci mais la je lis les tuto avant dans faire un troisième :yes:

description/!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\ EmptyRe: /!\|!Les Anim De Brasco60!|/!\

more_horiz