Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

+37
Obisam37
AC!D
Temperature
brasciola31
Matt'S
Kokma13
Chocks
Tonyl
Tanatheld
battleluc
The rival
Nayoes
Leos
allstar774
keroro
sogeking
Cailbur
pivmania
Katakota
Torcko
totokilleur
hichem2232
Vladorchalque
blink182
Lycaon
Ropy
maniak
Dister
Loking
G33KMI
zera
Dreizen
Fan
sweetcheur
Angon Drage
Cesar²
Niar
41 participants

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Rappel du premier message :

BIENVENUE SUR MA PAGE D'ANIMATIONS, Invité
Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 Neweste

Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 Asuppr



Coup d'épée :
Spoiler :


Combo heavy spaced
Spoiler :


Duel vs Sweetcheur :
Spoiler :


P'tit beam tout laid :
Spoiler :


Test tripode :
Spoiler :


Double coup de poing :
Spoiler :


TEST


Petit test avec une balle (Accélération, Ralentissement) http://img299.imageshack.us/my.php?image=petittest.gif








Les cred'z




Fan


Leos


Tonyl


G33KMI



Thanatheld

Loking

Hichem 2232

AC!D DEFTERA

Matt's


Dernière édition par Niar le Mer 9 Sep 2009 - 18:15, édité 62 fois (Raison : C'est moi la raison boudiou ! D'ailleurs osef de la raison ! Ah merde j'ai dit osef de moi alors... Bouuuuhouhouuu...)

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
C'est sympa, c'est beau, j'aime bien ! ❤

Mais bref... je vois tout de même quelques petits mouvements saccadés. :roll:

Enfin, j'ai jamais dit que c'était parfait non plus, sinon, tu serais certainement élite ! XD

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Bon, commentons ...
C'est le même problème que moi quand j'étais déb'. La marche.
C'est trés bizarre vois-tu, ici, tu marche sur la pointe des pieds, les jambes sont trés raides ... Bref, ton coup d'épée est presque là pour essayer de masquer les mauvaises odeurs les imperfection de l'anim' en temps qu'anim' et non de test d'épée.

Bref, j'aime pas trop, j'attendais mieux. J'espère que ta prochaine sera mieux ;)

Pour moi, c'est du low/middle déb' ...

Bonne chance.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Bon je prépare une anim' avec du fullbody toussa toussa, j'espère que ça vous plaira...

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
moi je pense qui faut arreter le délire de low high down ..ce que vous vous voulez, si il est la c'est qu'il a mérite le rang de débutant pas de low de high NON de debutant !


vivement ta prochaine

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Hihi merci les pour les com's.

Voilà une petite preview. Pas grand chose mais j'en suis assez fier pour le moment.

Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 Hihipreview

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Bon, j'peux rien dire à part que le décor est superbe.
J'comprend pas trop en fait ... La tête est par dessus le bras droit ... C'est pas normal. Le stick de droit est mieux animé que celui de gauche. Celui de gauche saccade. L'autre est fluide (plutôt ^^). Sinon, mets de l'easing sur les bandes noires !!

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Le stick de droite est très bien animé! Cependant, celui de gauche beaucoup moins. La réaction est irréaliste. Il devrait être propulsé vers le bas et faire une forte flexion, voir même glisser un peu, d'après l'orientation de l'arme.

Bien joué, sinon.
J'ai hâte de voir ce que ça donnera au final =)

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Heum... J'ai remarqué un soucis technique --"
J'vais refaire à peu près la même chose mais... Pas le même stick de gauche.
Effectivement j'me rends compte que sa réaction est bizarre, j'vais travailler ça :O


EDIT : Hmmm j'ai retrouvé le save avant les actions. J'vous refait ça.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
xaou j'aime bien le decors je vais pas te répéter que le stick droit est mieux anime .. quoi que si le stick droit est mieux anime :winkanim:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Oué comme on dit les autres celui de droite est mieux animé que l'autre mais sinon bravo pour ton passage en débutant.

Ps: Je me suis remis à Pivot :D

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
continue en t'améliorant et tu pourra faire de grande chose ... tu a de lavenir sur pivot :cheers: :(top): :cheers:

bonne continuation :cheers: :(top): :cheers:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Hmpff... Merci bien :) Mais bon, rien posté de neuf.

Mais je suis en pause pivot ces temps-ci, j'ai pas d'inspiration toussa... La routine :(

J'espère m'y remettre avant les vacances

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Ah bah zut...quand j'ai vu ton topic remonter avec un de tes posts je me suis dis "chouette du nouveau enfin :D !".

En fait non, dommage. C'est con, je connais pas ton style d'anim : je suis arrivé après que tu aies supprimé la partie néophyte, donc j'ai pu voir qu'un test et une preview, alors que tu es un membre que je respecte :roll: (et c'est rare, surtout avec les gens de ton âge).

Enfin bref, j'espère que tu retrouveras l'inspiration, pour que je puisse mettre un lien vers ton topic dans le mien, mais pour ça faudrait un peu plus de contenu...

PS : T'es toujours pas en vacances ? Moi j'entame bientôt la deuxième semaine :( .

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Baah... Jcommence mes vancances dans une semaine. Promis je finirais mon anim de duel toussa toussa mais là le puissant chuck norris ne m'a pas accordé sa bénédiction : j'ai ni l'envie ni le moral ni le courage. Bref, je m'y remets dès que possible.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
J'trouve sa classe, c'est raide, sa saccade, mais c'est super fluide, et la physique est simpa ^^
Tu gère bien l'easing Oo

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Argh :D Voilà pourquoi je déteste les courtesy, ça up mon topic tout mort :D J'suis en préparation d'une gnolie animation avec un scénario, un décor sans pelures.

J'vous enverrais la preview cette semaine...

Si vous la voulez tant que ça je vous invite à m'envoyer un mp.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Hey ! Le concombre de mer !

Bon, c'était l'instant flood. Tes animations sont bien globalement =) C'est fluide mais un peu raide tout de même. La physique est pas mal =)

En tout cas, t'as du potentiel ^^

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Voilou une petite preview, quelques défauts au niveau du déplacement de décor, à par ça à vous de juger. (Je travaille la phase où le vilain avec le pistolet va tirer.)

Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 Previewrapidet

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Moui j'aime bien,la marche est très fluide et douce.
MAis malgré ça,un mouvement brusque arrive tous d'un coup,c'est une saccade.

Dans le joli décor se triuve une saccades sur le déplacement de caméra.
Et puis j'ai tous dit car c'est court,vivement la suite.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Tu peux préciser où est la saccade ? :O

Pour le décor je sais, mais je suis tellement impatient de continuer l'animation... C'est la phase préparatoire :D

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
La saccade du stickman se trouve exactement au troisième pas au premier pixel du déplacement de la caméra.

Sur-ce je vais me coucher, en revoir.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Effectivement :D J'arrangerais ça. Merci du comm'.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Comme l'a dit Loking, dans ta pewiew il n'y a guère que la saccade qui me choque. Du moins moi....J'ai pas trop à commenter une animation d'un supérieur, enfin...C'est difficile car pour mon moi, c'est parfait :winkanim: .

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
j'ai pas trop analysé l'anim, la marche semble correcte
mais pour ton mouvement de cam, tu le fais démarrer doucement, c'est pareil pour l'arrêt
la c'est trop brusque comme arrêt, sinon, j'attends la suite

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
oè elle y est , la marche est lente mais bien réalisé et puis la réaction face au gun commence bien

bref vivement la suite

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 4 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum