Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

+11
FireFox
baba-77400
takachi-kan
Nutela
troppy
cryso
Enes
Tuteter
Dreizen
siord
asaran
15 participants

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) Emptynew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
BIENVENU sur mon topic !!!!!

voici mes anims neophyte

||
\/
mais pourquoi il fais sa il est tou seul ?
https://2img.net/r/ihimizer/img105/4951/1eriq5.gif

ma premiere anim de combats:
https://2img.net/r/ihimizer/img516/3875/2emevmi0.gif

ma troisieme anime, une originalité: c est un combat !!! :
https://2img.net/r/ihimizer/img165/5779/3emewf4.gif

et voici mes anims de debutant :

lanim qui ma fait passe deb !!! avez vous deviné ? ui toujours un combats XD!!!!!! :
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) 4emeep9.th


et voici mes tests
||
\/
test trés cour (je le trouve simpa ^^):
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) Combo1gifqu2.th

new test de combo:
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) 2combine6.th


voila jespére que sa vous a plus ^^(jactualise assé souvent mon topic alors n hesité pas a repasser voire)

Dernière édition par asaran le Mar 2 Sep 2008 - 16:54, édité 22 fois

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Ha tu la ameliore depuis trois jours lol

Si non moi je dis deb

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
En fait moi je ne suis qu'un pauvre pivoteur completement nul et je peux pas vraiment dire dans quelle partie tu te trouves. T'es peut-être à cheval entre les deux, peut etre neo, peut etre deb, je sais pas. Je trouve que si c'est ta première anim c'est plutot très bien. Elle est longue, ya des mouvements corrects, mais le tout est assez raide, et la physique est casi inexistante. En gros je sais pas, on vera l'avis des autres membres et des admins. En attendant GG car tu as peut être tes chances de passer en deb du premier coup, ce qui n'est pas rien :D

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) Emptyre

more_horiz
trop rapide en manque de physique

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
BIENVENU sur mon topic !!!!!

voici mes anims neophyte

||
\/
mais pourquoi il fais sa il est tou seul ?
https://2img.net/r/ihimizer/img105/4951/1eriq5.gif

ma premiere anim de combats:
https://2img.net/r/ihimizer/img516/3875/2emevmi0.gif

ma troisieme anime, une originalité: c est un combat !!! :
https://2img.net/r/ihimizer/img165/5779/3emewf4.gif

et voici mes anims de debutant :

lanim qui ma fait passe deb !!! avez vous deviné ? ui toujours un combats XD!!!!!! :
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) 4emeep9.th


et voici mes tests
||
\/
test trés cour (je le trouve simpa ^^):
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) Combo1gifqu2.th

new test de combo:
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) 2combine6.th


voila jespére que sa vous a plus ^^(jactualise assé souvent mon topic alors n hesité pas a repasser voire)

Dernière édition par asaran le Dim 5 Juil 2009 - 22:24, édité 2 fois

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Moi j'aime bien :D
La fluidité est pas mal, mais la physique :pale:
et il y a des passages où c'est raide et ça gache tout :(
sinon le reste est pas mal ;)

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
bon ba jai mis ma deusieme anim jespere que vous serez nombreux a la regarder
mais si non je pars pour trois semaine donc dici la jaurais internet et je serais plus obligé de venir chez mes amis pour poster mes anim
je serais donc bien plus actif dans 3 semaine que c est 5 dernier jours ^^
je vous promet 2 ou 3 bonne anims a mon retour de vac
donc je shouaite bonne vacance a ceus qui en sont et bon courage aux autre xD
sinn je suis encore la jusqua demain chez mon pote donc vous pouvez encore poster ^^
pour les autres a dans 3 semaine
pour savoire ou je pars mp moi( et ji crois xD )

Dernière édition par asaran le Ven 18 Juil 2008 - 14:36, édité 1 fois

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Ton niveau est une alternative entre neo/deb.
C'est pas mal du tout,mais la fluiditée est a revoir,essaye de regarder TOUS les tuto qui sont marqués d'un "best tuto" ou un truc comme sa,parceque ce sont les meileurs.
Sinon,bonne continuation.

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
pour l'instant c'est neo :yes:

c'est pas mal fluide 8) 8)

mais ca manque de phisique :pale:

le principal defaut est la raideur il faut qu'il est plus de parti du stick qui bouge ;)

sinon la rapidite est la parce qu il n' y a pas assez (voir pas du tout ) de ralentissement

le tuto qui en parle est celui la (la fluidite )

mais celui la en parle aussi :D (la phisique)

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Ta new est pluto bien.(non je n'ai pas fait exprés d'écrire "pluto")
Mais il y a toujour baucoup de raideur.

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Tes anim' sont fluides par moment, mais un peu saccadés à d'autres. La physique est moyenne, mais rien de grave.
En revanche, un très bon point ; tes sticmen ne sont pas raides, ils sont même souples ! ET 'pis t'as l'air d'avoir bien compris le principe des effets (customs), 'reste à les complexifier.

Pour l'instant c'est néophyte, je déplace.

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
oki merci
ba ma 3eme arrive biento je pense avoire bien progresse au niveau de la fisique et de la raideur ^^

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
bien tu gère elle sont cool tes anim's 8)

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
tout dabor merci de mencourager^^
et en plus : ma 3 eme anim est prete!

jai fais des efforts sur la phisique et jnai pri un stiqueman avec des pied et trois egment pour le dos mon anime est donc moin raide que les deux autres

je par se soire pour 3 semaine donc si vous vouler poster sur ma 3 eme et sur les autres ce serais bien que se soit avant 19 h si vous etes arrive apres c est pg je le lirai en rentrant^^comme sa sa me donnera du courage pour faire ma 4 eme ou je vais partir ^^

ma 3 eme anim : https://2img.net/r/ihimizer/img165/5779/3emewf4.gif

jaimerais avoire votre avis ^^

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
c'est pas mal car peu de neophyte fond bouger plusieur stickman en meme temps alors !

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) Emptynew anim

more_horiz
bon ba ma 4 eme anim est prete
jespére quelle vous plaira ^^

la voici :
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) 4emeep9.th

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Ta dernière anim' te rapproche beaucoup de l'upgrade, mais il manque encore un rien de fluidité à avoir en plus. Aussi, la raideur est trop présente pour du débutant.
L'ensemble des mouvements a l'air d'être pas trop mal réalisée, mais ça suffira pas, désolé.

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
okok pas de probléme je vais continuer a "travallier" ^^

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Je trouve que tes anim' sont vraiment bien, moi je suis nul à côté :/

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
tinquiete pas tu va vite tamelioré ^^
jen profite pour mettre un petit test denchainement:
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) Combo1gifph0.th

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Mets un peu plus de force dans le coup originel, c'est de lui que découle l'impression première de l'anime.
Sinon, c'est du Débutant sans hésiter.

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
okok je vais contacter plutonium dans se cas

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Ta new anim est vraiment pas mal ! De la fluidité, de la longueur et des éffets^^ Malgrès quelques sacades et flashs mal gerés, ça vaut débutant ! Bravo je déplace^^

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol je suis trop content ^^ merci beaucoup prochaine etape inter !!!!

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Oo oui tu merritait largement le debutant :D bien joué continue c'est trés fluide masi un peu court ^^

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum