Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

+37
Obisam37
AC!D
Temperature
brasciola31
Matt'S
Kokma13
Chocks
Tonyl
Tanatheld
battleluc
The rival
Nayoes
Leos
allstar774
keroro
sogeking
Cailbur
pivmania
Katakota
Torcko
totokilleur
hichem2232
Vladorchalque
blink182
Lycaon
Ropy
maniak
Dister
Loking
G33KMI
zera
Dreizen
Fan
sweetcheur
Angon Drage
Cesar²
Niar
41 participants

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Rappel du premier message :

BIENVENUE SUR MA PAGE D'ANIMATIONS, Invité
Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 Neweste

Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 Asuppr



Coup d'épée :
Spoiler :


Combo heavy spaced
Spoiler :


Duel vs Sweetcheur :
Spoiler :


P'tit beam tout laid :
Spoiler :


Test tripode :
Spoiler :


Double coup de poing :
Spoiler :


TEST


Petit test avec une balle (Accélération, Ralentissement) http://img299.imageshack.us/my.php?image=petittest.gif








Les cred'z




Fan


Leos


Tonyl


G33KMI



Thanatheld

Loking

Hichem 2232

AC!D DEFTERA

Matt's


Dernière édition par Niar le Mer 9 Sep 2009 - 18:15, édité 62 fois (Raison : C'est moi la raison boudiou ! D'ailleurs osef de la raison ! Ah merde j'ai dit osef de moi alors... Bouuuuhouhouuu...)

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Je crois que tu te trompes entre Torturer et faire mourir un stick :pale:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
La suitee de la préwiew est bizarre, je vai t'espliquer pourquoi :

- La souris normalement ne peut pas pivoter sur un vrai ordinateur ...
- Les mouvement que le stick fait (à l'aide de la souris) sont raide ...
- Quand le stick tombe et s'enfonce dans le terre, la scène est exagéré. Le stick tombe à une vitesse comme si il tombait de 3 étages !

Sinon, c'est bien, je remarque un peu de raideur dans la "méthode n°1", le stick ne bouge pas, mais l'effet de ralentit est très bien fait !

Allez, bonne chance Niar, te décourage pas ! Et à la prochaine animation (ou la suite ^^)

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Cesar, un stick peut pas mourir :((o: Tu pourras toujours le bouger :D


Pour Dister je comprends pas " La souris normalement ne peut pas pivoter sur un vrai ordinateur " ? :O Si elle tourne je sais mais bon... Voilou kwa :O

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Hé bien ! Hé bien !
C'est gore à souhait ! J'aime vraiment ! ;)

Continue comme ça ! :(top):

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Voici un petit combo (mon premier en l'occurence)
http://img155.imageshack.us/my.php?image=minicombo.gif

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Pour le combot c'est raide mais fluide sauf au coup de poing =p !
Et comment torturer un stick fait la suite C'EST UN ORDRE Enfin
s'il te plait 😢 !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Une petite preview : En MAJ T_T Je sais qu'il y a pas grand chose mais j'ai essayé de m'appliquer sur la marche :silent:

Dernière édition par Niar le Jeu 19 Mar 2009 - 18:18, édité 3 fois (Raison : Editage !)

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Alors : Pour la marche, je dis : mouais. Les jambes sont pas trop mal mais les bras, aïe. Très raide et aucun easing ... C'est mauvais ça. En plus, il monte trop haut, regarde toi quand tu marches sérieux :winkanim: Améliores moi ça très vite ! :evil:

Sinon, j'adore l'idée de le torture des sticks. ^^
Même si, comme le dit Dister, la chute est trés exagérée... En plus, qu'en il 'atterrit', c'est très raide, presque comme si c'était un bâton ("Stick" en anglais =P)
Donc voila.

Courtesy ? :cheers:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Revoilà la prev' , j'avais vu un bug de couleur en .gif :x


Spoiler :

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Alors,moi je commente...C'est parti.

Donc ta marche là,elle est fluide et tous mais...Mais...Elle est raide au dos et à la tète.
Sinon c'est pas mal,mais ça rest preview,preview.
Bien,easing pas mal et puis c'est tout quoi.

Enfin bref bienvenue...Mais...Je te souhaite bienvenue maintenant...He ben.
Bon bref,c'est bien pour la fluidité.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Désolé de contredire tout le monde, mais ta marche est un vrai régal pour moi.
J'ai même du mal à comprendre pourquoi c'est un néophyte qui sort quelque chose de cette envergure.
Si on oublie la raideur au dos, c'est vraiment fluide, du hors-néo.

Je trouve que tu t'es bien amélioré depuis notre dernière rencontre.
Ca vaut du ... Débutant, tout juste !

Ta course est vraiment réussie, anime de la même manière qu'avec elle, de manière douce et fluide !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
ha..Ben désolée Niar...Et...Et...et bienvenue chez les dèbutant !

Bon bah... voila quoi.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Wha ... Wha ... WHaaaaa !

Quelle émotion :O (J'viens d'avoir chaud chaud chaud tout d'un coup :(suspect): )

Hé bien merci beaucoup pour ce up, disons que je m'y attendais vraiment pas ❤ !

Mais bon , comme dirait Angon, faut que je tienne le coup :affraid:

Je me remets au travail dès que possible pour confirmer tout ça :geek:

Que dire d'autre... Bah faut que je tienne le coup parmi tous ces méchants :O

Merci beaucoup :cheers:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Bravo ^^ ! Y'a de plus en plus de Débutant en ce moment, c'est fou !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Welcome man welcome chez nous les Debutants !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
[HS]Argh soucis potentiel d'un débutant : Il faut descendre plus bas dans la page pour trouver la catégorie Débutant T_T Moi Flemmard de première ça m'arrange pas :roll: [/HS]

Merci pour l'accueil chez vous bande de méchants ❤
Va y avoir de la pown-attitude :(top):

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
bravour ton up jeune padawan

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Super ! :(top): Enfin Debutant ! Jolie ! Aller, t'a raison, tiens le coup et bonne chance parmis nous !

Ah, j'ai oublié ... :(suspect): Bienvenue !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Merci pour l'accueil parmi vous les méchants ❤

Cependant j'pense pas animer beaucoup cette semaine (J'ai la masse de boulot, dont quelques trucs assez importants --")

J'espère pouvoir animer un minimum quand même !



C'était une retransmission de Niar dans son ascension des toilettes, documentaire de Jean-Jacques-Pierre-Paul et Jacky-Jean-Du-Moulin. A vous les antennes.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Tu pourrais me remercier quand même ^^
(C'est un p'tit peu grace à moi qu't'es déb' )(ou pas)

Bravo ;)

A quand l'inter ?

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Gaaah j'te remercie mais c'est surtout grâce à la dur labeur de mon travail sensationnel à la sueur de mon frond ! GaH. (J'ai la flemme de pivoter --" Fatigué... :sleep:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Petite animation de reprise pour pas laisser mourir mon topic (J'm'y remets §). C'est un test de coup d'épée pour une plus grosse animation... Dites moi ce que vous en pensez !

Spoiler :

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyNiar's

more_horiz
Yo

Ton coup d'épée est vachement bien fait avec les épées rajoutée derrière ça donne un effet de puissance, de rapidité.


Par contre y a la main qui tien l'épée qui la tien pas au même endroit.
Il y a aussi l'autre main qui bouge bizarrement ><

Sinon le reste est fluide et je te dit continu de travailler ta raideur et donne plus d'ampleur a tes mouvements pour amplifier l'effet de puissance.

Cordialement Vladorchalque.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
c es vrai que l autre main bouge bizarrement sur la fin... Pour la main place sur l épée j' y ai pas fait gaffe a fond.. Enfin j'suis content d'la reprise

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
waou plutot sympa:D j'aime bien l'effet de l'epe on sent bien que l'épe est lourde et quel devient puissante par contre la marche est (a mes petit yeux) un peu foirer quand il se releve normlement il devrait preqsque trebuche alors que l'a il se releve doucement mais bon c'est pas toujours facile a essayer de faire passer ce fgenre de chose dans une anime

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 3 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum