Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionMes pivots EmptyMes pivots

more_horiz
Voila mon premier pivot que je trouve pas super mais bon il y a un début a tout :) La prochaine je la ferais plus longue mais celle la, c'était pour voir comment mettre des pivots sur le forum.

Spoiler :


La 2ème anim:
Spoiler :


Dernière édition par Bigtom le Dim 22 Fév 2009 - 13:21, édité 2 fois

descriptionMes pivots EmptyRe: Mes pivots

more_horiz
salut! :winkanim:

voilà, ton animation est très saccadée, extrêmement peu fluide, et la taille du plan de travail est disproportionnée par rapport a la taille de ton point principal d'anim (la chute du stickman a l'intérieur du triangle).

Mes conseils:

- fais un saut dans la section des tutoriaux. il y a plein de choses interaissantes

- remplace pivot animator2 par le 3. beaucoup de créations de la section ressources et demande de ressources sont faites par la v3 pour la v3 de pivot animator.

- a l'avenir, si tu crées d'autres animations, met les dans le premier post grâce a la fonction éditer, puis envoie un petit message dans un post (pas un topic) a part pour dire que tu as mit une nouvelle anim en précisant la date et l'heure d'envoi de celle-ci. comme sa, les gens n'iront pas chercher n'importe ou dans le site.

- mets tes créations en "spoiler"
comme ci-dessous:
cliques sur la bande turquoise clair

Spoiler :


Dernière édition par ice-dakero le Ven 20 Fév 2009 - 15:26, édité 1 fois (Raison : correction des bbcodes de couleur de la police de caractère (ben quoi sa arrive a tout le monde de ce tromper, l'erreur est humaine! ==)

descriptionMes pivots EmptyRe: Mes pivots

more_horiz
Ok. Merci pour tes conseils, ils me sauront très utiles.

Dernière édition par Bigtom le Dim 22 Fév 2009 - 15:20, édité 4 fois

descriptionMes pivots EmptyRe: Mes pivots

more_horiz
ne t'en fais pas tu vois j'ai marqué dans la raison de modification que l'erreur est humaine. sur ce point la, c'est que du virtuel, donc sa ne dérangera personne tu n'a pas a te lamenter sur quelque chose qui n'existe pas en vrai tu ne peut pas le prendre entre tes mains du ne peut pas l'extirper de l'écran et le poser dans ta chambre pour partager ta vie avec. bref, c'est pas grave que tu ne te sois pas apliqué sur le coup, tout le monde commence un jour et c'est pas toujours formidable vas voir sur internet des sites comme youtube ou daylimotion il y en a qui font des tutos avec leur voix et les tutos ne servent a rien par la suite une fois j'ai mit une mauvaise critique sur youtube 164 personnes étaient d'accord avec moi!

descriptionMes pivots EmptyRe: Mes pivots

more_horiz
Voila j'en ai fait une nouvelle que je trouve un ptit peu mieux que la 1ère.
Mais bon il y a beaucoup de saccade, la fluidité est mauvaise et puis autre chose aussi. Aussi c'est ma 1ère animation de combat. J'ai aussi foiré la course Lol, que du mal. Je demande que vous envoyez vos critiques qui me serait d'une grande aide. Merci

Spoiler :

descriptionMes pivots EmptyRe: Mes pivots

more_horiz
SLT
en effet oui il y a bocoup de saccade et de manque de fluidité mais bon c pas grave tu débute
bref va lire les tuto ca t'aidera beaucoup
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici

descriptionMes pivots EmptyRe: Mes pivots

more_horiz
rassemble tes anims sur le premier post je te l'ai déjà dit!!!

descriptionMes pivots EmptyRe: Mes pivots

more_horiz
Pour moi y'a à peu près tous les défauts de l'animation d'un nouveau.
C'est donc normal de ta part, même les meilleurs ont commencé comme ça ;)
Donc je te déplace en néophyte pour le moment.
Je te conseille de bien lire les tutos, notamment sur la fluidité et sur la raideur, ainsi que sur la physique (tous les mégatutos en gros ;))
Bonne chance à toi pour la suite !

descriptionMes pivots EmptyRe: Mes pivots

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum