Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon Premier Combat Pivot

+4
Hanedon
Wearn
Ether
[A]sce
8 participants

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyMon Premier Combat Pivot

more_horiz
Bonjour , voici ma toute première animation fait avec pivot stick animator



Spoiler :

Soyez indulgans

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyRe: Mon Premier Combat Pivot

more_horiz
b'jour hap

tien c'est dingue c'est exactement le genre de truc que je faisait avant :roll:

bon alor déja prend la dernierre version de pivot
tu met deja des effets c'est bien
mais pour l'instant il faut te concentrer sur les mouvements des stk
:!: Va lire les tuto fluiditée raideur et physique

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyRe: Mon Premier Combat Pivot

more_horiz
Plop

Bienvenue sur Pivot-Land.
Bon t'inquiète pas on est pas là pour te démolir mais pour progresser ensemble, et tout le monde à commencé un jour. Ce qui est dit dans les commentaires est pour t'aider à progresser.

Tu crée tes propres sticks et utilise des effets et armes dans tes animations se qui est un bon point mais les réactions de tes personnages ont des réactions assez bizarres: dos tout droits, immobilité, mouvements désordonnés, trop rapides ou trop lents.
Pour donner une meilleur impression de réalisme à tes animations je te conseil de consulter les tutoriels qui t'apprendrons à faire des mouvements biens meilleurs:
Voila pour la Fluidité

Et la Raideur

Bonne continuation.

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyRe: Mon Premier Combat Pivot

more_horiz
Merci , c'est parce que je suis nouveaux dessus et j'ai voulu essayer des truck qui ne sons pas classique genre a transphormation , les espece de kamehameha , une porte en l'air qui fait tomber un perso enfin voila . Donc j'ai voulu poster sur se fofo pour voir se que vous dirais et sa m'interresse beaucoup

Ps : désole pour l'othographe mais je suis désorthographique ^^

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyRe: Mon Premier Combat Pivot

more_horiz
Voila Se que j'ai fait Pour la fluidité :

Spoiler :


Et Pour la Raideur :

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyRe: Mon Premier Combat Pivot

more_horiz
Petit Up , car c'est pour vous demander si se que j'ai fait est bien

Ps : Les 2 anims au dessus

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyRe: Mon Premier Combat Pivot

more_horiz
Salut,
Bon alors pour ton animation de fluidité, je la trouve pas mal. Elle est plus fluide que la première postée
mais il reste quelques défauts. Pour les flexions, elles ne sont pas ralenties assez. De plus, la première
flexion ressemble presque exactement à la dernière alors que sur l'animation originale, la première est plus "fléchie" que la dernière justement car elle donne une impulsion.
Après quand ton stickman est en l'air, je n'ai pas l'impression qu'il ralentisse (dis moi si je me trompe). Je trouve également qu'il replie/déplie les bras trop vite et les déplie trop loin.
Après quand il se réceptionne, il va un peu vite à replier les jambes, on voit qu'il ne touche pas terre lorsqu'il les replie ( enfin bon c'est pas super grave non plus).
Ensuite, pour le dos du stickman, il me parait bizarre. Je pense que tu l'a mal plié. En effet, dans l'animation originale il se plie vers le milieu, alors que toi il se plie trop vers l'avant. Mais il est plié au bon moment.
Donc en résumé, l'animation est plus fluide mais il reste à travailler encore les ralentissements/accélérations.

Pour la 2ème anim', je trouve le geste un poil un peu trop rapide et sinon ton stickman reste raide. Si tu voulais qu'il ne sois pas raide, il fallait que tout le corps bouge comme dans le tuto (même si moi personnellement quand je salue, mon corps ne bouge pas).
Sinon, celui-là est bien fluide.

Voilà mon avis. Vu que je ne suis que nouveau, les autres sauront, je pense, bien mieux t'expliquer que moi et repérer d'autres erreurs ou peut-être même dire que je n'écris que des bêtises (je n'espère pas noel).


Pavay césar, ce qui ne t'ont pas lu, te saluent ! noel

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyAnim fluidité et autres

more_horiz
Bonjour,

Je voulais juste te dire un truc qui est logique mais que tout le monde ne fait pas et qui est utile.
Il te faudrait un repère pour ton stick(comme : le sol ou un truc comme ça).

Sans vouloir te vexer quand ton stick saute et qui se baisse (anim fluidité) ses coudes ne bougent presque pas et ses avant-bras ne dépasse pas le bassin.
Quand tu te baisses tes bras arrivent au moins au niveau de tes genoux voir tu touches le sol.

Sinon j'aime bien, mais quelques défauts. Je vais pas dire que je fais mieux .






Dernière édition par lechienmomo le Jeu 3 Mar 2011 - 18:33, édité 1 fois

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyRe: Mon Premier Combat Pivot

more_horiz
Sa fait 2 fois en une journée --'
lechienmomo tu m'a dit que t'avais lu le règlement sur ton topic pourtant ^^.
Sinon tout a été dit sur tes anim'
Moi je pense que ton problème c'est surtout les saccades et la raideur.
Je compte sur toi pour m'enlever c'est vilainerie de défaut =D

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyRe: Mon Premier Combat Pivot

more_horiz
Salut bon les autres ont deja dit les defaut que tu as ( raideur, fluidité, saccades) aprés tu essaye de faire des effets speciaux mais je te conseille de ne pas t'attarder a sa pour l'instant il faut que tu te concentre sur les tutaux base et que tu fasse des test , c'est la meilleur solution pour progresser au début.

Ps: c'est moi ou son stick dans le saut plis ses jambes en l'air et les deplient quand il touche le sol ???

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyRe: Mon Premier Combat Pivot

more_horiz
Alors je vais la jouer "gros méchant", je vois pas l'intérêt du test "raideur car tu n'as fais que recopier la vidéo qui est l'exemple de ce qui faut pas faire...(bouh le vilain..)
Mais sinon t'as d'assez bonnes idées et sa c'est bien :(top):
Tu creer tes propres beam , c'est prometteur mais n'essaie pas de faire compliquer..Tu verras que plus c simple mieux c'est(des fois...^^)

descriptionMon Premier Combat Pivot EmptyRe: Mon Premier Combat Pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum