Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionMon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées) EmptyMon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées)

more_horiz
Alors j'ai fait un blog pour les animations (les miennes n'y sont pas encore en entier).

Le but : Expliquer à des membres tous les logiciels qui, à ma connaissance, permettent d'animer. Il explique aussi les défauts, comment les éviter et montre quelques animes (ne venant pas de moi) en exemple pour chaque logiciel (l'une de tes animes y est, Darkfir ;) ).

Et tout ce que j'ai pu écrire dessus, je le dois grâce à Pivot-land qui m'a amené loin, très loin (plus que je ne pouvais l'imaginer, en tout cas) dans la connaissance des animations-sticks.
Aussi, merci à Firefox, créateur du forum Pivot-land, Dreizen, les nouveaux admins, et à tous les autres !

Bien entendu, je reste néanmoins fidèle à Pivot-land, et je resterai à jamais sur cet excellent forum.

Alors pour le lien, le voici : Angon Drage Skyrock
Vous pouvez poster vos commentaires, si vous le souhaitez.

Sur ce, il ne me reste plus qu'à espérer que la pub de blogs soit aussi autorisé (pour l'instant, je n'ai vu que des pubs de forum) car si je l'ai faites, c'était surtout parce qu'il était en rapport avec Pivot-land.

Voilà, tout a été dit, je crois ! Bonne visite !

descriptionMon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées) EmptyRe: Mon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées)

more_horiz
J'vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire de la Pub' pour son Blog'.
J'suis même plutôt favorable de connaître le Blog' de ses amis enfin voilà.

Mais juste, a-tu demandé la permission de diffuser ces animations aux auteurs ?

descriptionMon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées) EmptyRe: Mon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées)

more_horiz
Bah personnellement, on m'a dit que si c'est sur Dailymotion ou Youtube, on pouvait ne pas le demander. :roll: Donc, non, maintenant, si vous me dites que c'est le contraire... ben je suis pas dans le me*de !

descriptionMon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées) EmptyRe: Mon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées)

more_horiz
Je ne pense qu'il n'y pas de problème car tu dit bien que ce n'est pas toi l'auteur. Peut être qu'il peut avoir un problème pour celle fait par les professionnelle si elle est sous Copyright. Sinon j'aime bien le blog en lui même....
Yann²

descriptionMon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées) EmptyRe: Mon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées)

more_horiz
Naoooooon ! Pourquoi un Skyblog ? Naoooon !

Il y a tellement de plateforme de blog, pourquoi choisir un skyblog ? Naoooon !

Euh .. sinon... bonne initiative x)

descriptionMon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées) EmptyRe: Mon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées)

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Naoooooon ! Pourquoi un Skyblog ? Naoooon !

Il y a tellement de plateforme de blog, pourquoi choisir un skyblog ? Naoooon !

Euh .. sinon... bonne initiative x)

Merci à tous !!!
Sinon, SSS, moi non plus j'aime pas skyrock, mais skyblog est le plus simple selon moi à gérer. Donc désolé, mais c'est skyrock :roll:

descriptionMon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées) EmptyRe: Mon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées)

more_horiz
Je te conseille franchement cowblog.
Plus de possibilités, et franchement mieux.
Rien que pour la communauté ça vaut mieux.

Sinon ton blog est sympa, mais pourquoi Skyblog ? NANNN !!

descriptionMon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées) EmptyRe: Mon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées)

more_horiz
:mdr!:
LOL ! Ben skyblog, c'est fait, c'est fait, on va pas revenir en arrière, non plus. Mais merci pour le conseil du blog.

descriptionMon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées) EmptyRe: Mon blog (Si les pubs de blogs sont autorisées)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum