Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je vous propose trois sites ce sont...

+4
Enes
FireFox
plutonium
camilledauphin
8 participants

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyJe vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
Les trois site sont:
_Mon site de domino avec mon meilleur copain:
[ lien retiré ]
_Le site de mon meilleur copain si vous aimez la lecture alors cliquée sur le lien suivant:
[ lien retiré ]
_Et enfin le site de son frère c'est des histoires drôle de BD qui se passe dans un frigo:
[ lien retiré ]
Voilà j'espère que sa vous plaira.
Bon visionnage. :D :D

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
Bon, déjà je vois que tu sais écrire c'est bien...maintenant j'aimerais que tu arrive à lire ça : /!\ Il vous faut un minimum de 100 messages pour faire de la pub /!\


Mais merde lisez un peu putain il faut quoi pour vous expliquer ?!

(ton deuxième message en plus whouaouu...)

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
Désolé, j'ai dû retirer les liens, il faut 100 messages avant de pouvoir faire de la pub ;)

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
Elle en 286 non ? 😕

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
Enes...

Ça date de il y a 2 mois...

Donc quand elle a posté le message elle en avait moins de 100

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
Je comprends... Merci Chocks ! *se tape la tête contre le mur car il en à marre d'être con*

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
Je vous rappel que je suis pas une fille^^allez voir mon profil pour preuve.

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
Le profil ne dit rien è_é
On veut une photo !! (huhu)

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
Carmine...Tu sais très bien que c'est interdit è_é tu veux que camille dauphin est un averto...è_é

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
ben en meme temps je veut pas dire mais Camille je connais que des filles qui s'appelle comme ca et dauphin c'est les filles qui aiment les dauphins

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
Ouai mais non...Dans mon college (encore et toujour é_è )2 garçons s'apelle camille.
Et pour dauphin : pourquoi les fille ? Oo .Moi j'aime les vache (chacun ses gout ><)Pourquoid pas les dauphin ? ^^
Sinon ya l'avatar u_u homer est un mâle

Dernière édition par Katakota le Dim 17 Aoû 2008 - 21:08, édité 1 fois

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
ouais mais bon... Vu son nom, on croit que c'est une fille... (le preuve, le l'ai cru)
PS : katakota, tu sais écrire non ? pourquoi tu écrit tout le temps ''pourquoi'' avec un D ?

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
Par-ce-que je confond quand et quoi et quoi c'est la fin de pourquoi n_n

descriptionJe vous propose trois sites ce sont... EmptyRe: Je vous propose trois sites ce sont...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum