Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

animations de nicolastar, inter! =)

+35
leovica
Xjuster
Victortol
timothée-du-31
Pivot-Fan
Mister-Inconnu
maniak
Sergeant Pepper
PyVoT
Agent White
hichem2232
Leos
Nayoes
pivmania
Tanatheld
zera
lioyo04
Zanethra
G33KMI
Obisam37
Ropy
Pivoilà
sweetcheur
Fan
Cesar²
Loking
AC!D
steeven36
pikachu.
Stickouf
Dreizen
blacorp
kalax
Angon Drage
nicolastar
39 participants

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 Emptyanimations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Rappel du premier message :

newest

animations de nicolastar, inter! =) - Page 4 Ecrase

la plus mieux




animations de nicolastar, inter! =) - Page 4 Parcour3

NEOPHYTE


DEBUTANT





Dernière édition par nicolastar le Mer 5 Aoû 2009 - 12:51, édité 20 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
dsl pour le double post,j'ai une new anim' de parcours
animations de nicolastar, inter! =) - Page 4 Parcour3

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Waw!

Alors la, c'est vraiment beau.

De très beaux mouvements, tout a fait de l'intermédiaire

Par contre, certains passage sont bâclés et raides, et c'est vraiment dommage, car il y a des bonds de niveau énormes O.o'

Je suis pour ton uppgrade!

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
egalement sa vaut l inter CONTINUE c est magnifique

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Merci pour vos coms je suis emu 😢 :lol!:

Quels passages sont baclés et raide? :winkanim:

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
re désolé pour le double post mais j'ai une nouvelle anim'
que je compte terminer un peu plus tard ^^
Spoiler :

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Ouaah , avec ton animation de Parcours, tu a largement atteint le niveau intemédiaire ,dommage pour les passages baclés , car c'est en partie ca qui empêche ton upgrade immédiat ... En tout cas c'est vraiment superbe , tu as le niveau , il ne te reste plus qu'a l'appliquer sur une animation avec Décors, ou bien effets !

Très bon niveau en général , bravo , bonne chance pour la suite !

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Okay merci, :D
mais que pensez vous du début d'anim' que j'ai mis au message précédent?
Elle vaut aussi de l'inter?

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
La fluidité, oui, la douceur, oui. Après, moi jt'upperai pas sur ça, parce que c'est pas équilibré, la physique est limite.
Mais tout le monde me dit que je suis un chieur, alors bon, disons que oui, tu pourrais upper...

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
me reeeevoila avec une nouvelle anim'!! =) (je trouve la fin pas terrible)
--->https://2img.net/r/ihimizer/img222/4245/tir.gif<---
les arbres sont de moi donc pas terrib' non plus :s

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Oui est ques-qu'on attend pour dire "c'est super tu vas up inter !" !
...

Bon je vais le dire !
C'est super tu vas up inter =) !
Malgres un petit tremblement quand il se fait tier dessus =p !
Bon aller upper le inter quoi ^^ !

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
P'tain ziva mec xD ! La réaction à la fin est superbe mais j'aime pas tro le tir du début, même si quand le mec dégaine son arme c'est magnifique. Sinon je te soutiens moi aussi ! Je pense que tu vas pas tarder à upper toi ^^ !

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
merci :D
mais j'aime pas à la fin quand le mec tombe

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Personnellement, Je vois pas ce que tu fais encore en débutant.

D'après moi, tu vaut amplement l'intermédiaire ...

La fluidité et l'easing sont au point et la raideur n'est pas présente... par contre, c'est vrai que la physique n'est pas très bonne mais je trouve que ça donne une très bonne impression de légèreté.

A mon goût, tu vaux du middle Intermédiaire.


PS: Dans ta nouvelle animation, le passage où le mec sort son arme n'est pas bien easé, est un peu raide et le mec tien mal son flingue.

Dans ton animation de coup de pied, la physique est inexistante ! XD

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Tous tous proche de l'inter ta dernière est très bien tu a le niveau maintenant a toi d'en faire bonne usage

Bonne chance

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Je crois que tu t'es trompé de section, t'as posté tes animes dans "débutant", toi t'es inter'...

Mais qu'est-ce qu'ils attendent les colorés pour te upper, quoi merde :P

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Je pense qu'il ne l'up pas car il a plagié avant donc ...
On ne peut pas savoir si c'est encore du plagiat .
J'èspere qe je me trompe =p !

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Maintenant, que tu le dis, ça me parait louche ... comparez son animation de parcoure et celle qui la précède.

-Pas du tout le même style
-pas du tout le même niveau

Et ça dernière animation montre une régression par rapport à la fameuse animation de parcoure ...

J'avais pas regardé l'animation du bas de la page 5 sur le coup, mais ton message m'a plongé à faire une comparaison.



PS: Je ne fais que constater, je n'insinue pas que c'est un plagiat mais j'ai quelques doutes tout de même !

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Il s'est jute inspiré d'une animation de Cwoke, un pivoteur anglais. Selon moi ce n'est pas un plagiat.

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Ouais, t'as raison ...

En plus, je viens de voir que c'est pas la première fois qu'il emploie ce style. :\

Spoiler :


Finalement ... j'ai rien dis et je m'excuse d'avoir douté de toi! ^^

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
c'est normal que l'anim' de parcours et celle qui la précède ne sois pas du même style car le combat que j'ai mis avant celle du parcours est une ancienne que j'ai faite il y a quelques mois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Edit: J'ai une epreuve pour savoir que cest pas du plagiat tu vas faire une annime du niveau de la course en respectant ces regles :
-Nicolastar ecrit en STK. en haut a gacuhe tout au long de l'annime
-tu nous donne le piv.
-et surtout annime de fight

Si tu accepte sa veut dire que c'est pas du plagiat !
Et n'oublie pas de donner le piv .

Dernière édition par maniak le Lun 27 Juil 2009 - 17:36, édité 2 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
T'es parano' là maniak ... On dirait presque de la jalousie tu vois.

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Lol voila j'ai EDIT ><.
Nan mas c'est pas de la jalousie ^^ !
Juste que j'aime pas le plagiat !
Et puis au lieu de dire "c'est pas du plagiat arrete d'etre parano" ou je sais pas quoi upper le rien de plus simple .

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
J'te rappelle que je suis pas modo' et que j'ai aucune influence sur les upgrades des membres. Et tu sais, si il avait plagié, il aurait prit une animation meilleure que celle ci ... Bref, il n'a pas besoin de te prouver que c'est pas du plagiat, vu que c'en est pas un, il s'est juste inspiré de cette animation :

Spoiler :


Voilà t'es convaincu maintenant ?

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
bah oui mais n'empeche sa fait 1 mois qui poirrote en deb et c'est pas pour rien apres moi aussi mon avis compte pas ;) !

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 4 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum