Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


animations de nicolastar, inter! =)

+35
leovica
Xjuster
Victortol
timothée-du-31
Pivot-Fan
Mister-Inconnu
maniak
Sergeant Pepper
PyVoT
Agent White
hichem2232
Leos
Nayoes
pivmania
Tanatheld
zera
lioyo04
Zanethra
G33KMI
Obisam37
Ropy
Pivoilà
sweetcheur
Fan
Cesar²
Loking
AC!D
steeven36
pikachu.
Stickouf
Dreizen
blacorp
kalax
Angon Drage
nicolastar
39 participants

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 Emptyanimations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Rappel du premier message :

newest

animations de nicolastar, inter! =) - Page 2 Ecrase

la plus mieux




animations de nicolastar, inter! =) - Page 2 Parcour3

NEOPHYTE


DEBUTANT





Dernière édition par nicolastar le Mer 5 Aoû 2009 - 12:51, édité 20 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Personnellement, je trouve que la physique est bien passable. J'ai juste remarqué une saccade à la fin, mais le reste est vraiment très bien, je trouve. Pour moi, high néophyte, pas loin du low déb (pas loin du tout). Bien joué :(top): !

Dernière édition par Angon Drage le Dim 22 Fév 2009 - 15:12, édité 1 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
C'est un peu raide encore mais la fluidité est encore là
La physique est quasi inexistante (un mec saute a plus de 50m et attérit sans brocher et peut même faire un coup avec des jambes même pas engourdies)

Mais le progrès est là, le tout, maintenant, c'est de le tenir ^^

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
ici un petit combo

Spoiler :

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Bravo c'est vraiment bien ! High Néo !

Fluide, pas trop de saccade.

Mais pour passer deb il te faudra moin de raideur, plus de physique et plus d'easing.

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
C'est vraiment bien je trouve ça super mais par contre la physique n'est vraiment pas assez présente quand ton stickman monte sur l'immeuble c'est le gros problème je trouve :/.

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Oui il y a surtout un manque de physique : Quand le stick fait ses pirouettes, il retombe à diverses positions par rapport au sol, ce qui aurait donné une impression de perspective si la taille de ce dernier avait suivie.
Autres endroits qui clochent : Quand il monte sur l'immeuble et quand il redescend, la tu as mal respecté la l'énergie cinétique et la gravité : le perso aurait du suivre encore un peu et redescendre moins vite.
Dernier point de physique assez flagrant : les 2 premiers coups de pieds : les jambes de ton stickman sont en spaghettis ! :winkanim: Elles sont toutes molles ! Alors meme si il tape dans le vide (oui il a peut etre des problemes... ) et ben on devrait ressentir la dureté du coup, la puissance !
Ca reste aussi pas mal raide mais pas trop pour t'empecher de passer deb.
Sinon il y a pas mal de ralentissement bien gérés d'ailleurs je t'encourage par la suite à persévérer et à exagérer encore plus ces ralentis.

Bref selon moi ton passage en deb ne saurait tarder.

T'es sur la bonne voie ! :(top):

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
ok mais la jambe en spaghetti c'était pour faire plus marrant :winkanim: Mais en voila une autre

animations de nicolastar, inter! =) - Page 2 Supercombat

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Mon dieu !
Cette dernière est magnifique ! Encore un peu de boulot sur la raideur mais sinon c'est super ! Tu prouves que tu es bon en combat avec de jolies techniques et en plus, on a droit à de jolis effets de vitesse ! Selon moi, c'est du Very High Neophyte, il te reste juste un petit effort pour passer au grade suivant ;D ! Bonne chance !

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
❤
J'avoue, t'as derniére est :shock: wow !
Vraiment, t'es plus fort que moi en combat je peux te l'assurer :winkanim:

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
animations de nicolastar, inter! =) - Page 2 Supercombat
Franchement je suis époustouflé ! 😢


Bon alors narrons l'histoire dans l'ordre des choses en citant les choses comme sergent Poivron le fait si bien :winkanim:

Tout dabord le gars tombe du ciel (personne cherche à comprendre, dans pivot c'est normal). Ses pieds bougent ! Il s'accrochent pas au sol et ça c'est un grand défauts qu'on souvent les néophytes et débutants (parfois même certains inter'). Donc mets un repère ou quelque chose genre un rond de la taille de la boule rouge du talon de ton stickman et place le quelque part, ton stickman devra toujours garder ce repère lorsqu'il restera au même endroit.

Ensuite un bonhomme arrive et attaque le noir (*BIP* de raciste xp).
Donc il s'attaquent joyeusement avec toujours les pieds qui bougent au sol, quelques raideurs mais pas mal de fluidité donc c'est encore du deb' là ça va. Ensuite le noir envoie valdinguer le bleu a gauche qui arrive à se rattraper miraculeusement avec ses mains après qu'on lui ait cassé la colonne vertébrale :winkanim:

Le bleu fait apparaitre une épée et fonce vers le noir en laissant de traces de son passage derrière lui (très bien fait franchement bravo !). Le bleu enchaine le bleu super bien avec l'épée mais le noir pare l'attaque. mais il n'avait pas vu que le bleu se retourne derrière lui et le tranche en deux avec un effet de ralenti un peu trop long à mon gout. Le noir survit sans qu'aucune goutte de sang ne parte (quelle peau résistante !).
Etant donné l'efficace de cette attaque, le bleu recommence mais le noir réussi à attraper l'épée au passage et a teraséé son ennemien lui... Mettant un coup de poignée de katana...

Donc tes principaux défauts sont quelques raideurs (une belle fluidité bravo) et une physique assez mal géré avec encore 2-3 effets à améliorer.
Très belle anim', sincèrement.
Obisam

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Heu... Tu fous quoi en néo ? Non mais sérieux que fous-tu ?

C'est du NOUVEAU XD !!!
:arrow: Non, là c'est mon côté jaloux qui ressort. 😢

Bref, avec cette dernière, ça fait longtemps que je t'aurai placé en déb espèce de... espèce de... boulette !!!


Bon sang, ça me fait penser que je devrais me remettre à animer aussi, j'ai l'impression de perdre tout ce que j'avais gagné.

Bref, bon upgrade si les upgraders acceptent. :((o:

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
merci^^ mais en fait avec le katana j'aurais du faire un plus grand espace mais il esquive le coup^^

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
MAIS... MAIS...MAIS ILS SONT OU LES UPGRADERS BON SANG?!!

Pour moi c'est clair : T'as rien d'un neophyte, tout d'un bon debutant :winkanim: !

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
animations de nicolastar, inter! =) - Page 2 Supercombat

Ba tiens moi aussi j'ai été surpris par celle-là.
Suffisait que j'aille faire mon petit tour chez les néophytes et que je la voie pour foncer illico sur ton topic !

Là bravo, c'est du débutant.
Pas très bon débutant, mais y'a des qualités à ne pas négliger.
T'as acquis une bonne fluidité. C'est agréable à voir, franchement, peu de saccades, et ça le fait. J'ai même l'impression de percevoir un peu d'accélérations ralentissements là-dedans, et sache que c'est excellent pour un néo ça !
Reste de la raideur un peu gênante, mais sans plus.
Faut bien que tu bouges toutes les articulations de tes sticks à chaque frame, ne néglige pas les bras qui sont très importants dans une animation.
Après, niveau physique, c'est pas énorme, mais correct.
On se demande par exemple comment le gars parvient à se retenir avec les mains et s'éjecter aussi vite et aussi loin.

Mais en tout cas, c'est du débutant mon cher nico.
Je t'y déplace, bravo à toi !
Tu l'as bien mérité ;)

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Bienvenue parmi les Débutants !

Sans plus à dire :winkanim:

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Bravo pour ton upgrade! :cheers:

Ta derniere animation le vaut vraiment. c'est bien reussi

L'action commence tout de suite, ca bouge, c'est dynamique (Bien sur fluide et tres peu raide), on comprend assez bien tout ce qui se passe, j'adore, tout simplement.

Si un jour tu mets des effets reussis et des decors (ne te presse pas surtout, prend ton temps), ca va etre sublime tout ca :)

Je te souhaite bonne chance pour la suite!

P.S. j'vait garder un oeil sur ton topic, peut etre 2 ;) ces animations sont plutot bien :winkanim:

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Bravo pour avoir up, tu le mérite vraiment t'es vachement fort :)

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
bravoo belle anims c'est inspiré mais c'est pas grave car c'est très jolie
bienvenue dans le monde obscur des dèbutant :evil:

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Je trouvais ton anim' très belle.
Je la trouvais très belle pour du néophyte.
Donc maintenant elle vaut débutant.
Et Dreizen t'a déplacé dans cette catégorie.
Donc j'avais raison, c'était bien une anim' de débutant :winkanim:

Bravo pour ton upgrade jeune padawan ;)

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
merci a tous je vais encore essayer d'améliorer la raideur ;)

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
tu gere franchement test anim' sont trop biien!!!!!

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
voici une new anim' que j'ai fais y a pas lontemps

animations de nicolastar, inter! =) - Page 2 Parcours

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
tu as un style vraiment a part tu te sert de toutes les articulation meme si dans la vi c'est impossible j'adore

ta dernière est sympa il y a un peu de saccade mais dans l'emsenble elle est bien

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
merci j'en ai encore fais une j'espère qu'elle plaira (normalement le stick est vert :| )

Dernière édition par nicolastar le Lun 27 Juil 2009 - 12:51, édité 1 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
hey ta dernière est plutôt super

c'est fluide l'enchainement est bien réalisé il y a un petit effets de 3D l'effet du vitesse de baton est simple mais classe;tu honore ton rang et ça c'est bien^^

bien joué fais en une plus long et encore plus fluide

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 2 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum