Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

animations de nicolastar, inter! =)

+35
leovica
Xjuster
Victortol
timothée-du-31
Pivot-Fan
Mister-Inconnu
maniak
Sergeant Pepper
PyVoT
Agent White
hichem2232
Leos
Nayoes
pivmania
Tanatheld
zera
lioyo04
Zanethra
G33KMI
Obisam37
Ropy
Pivoilà
sweetcheur
Fan
Cesar²
Loking
AC!D
steeven36
pikachu.
Stickouf
Dreizen
blacorp
kalax
Angon Drage
nicolastar
39 participants

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 Emptyanimations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Rappel du premier message :

newest

animations de nicolastar, inter! =) - Page 3 Ecrase

la plus mieux




animations de nicolastar, inter! =) - Page 3 Parcour3

NEOPHYTE


DEBUTANT





Dernière édition par nicolastar le Mer 5 Aoû 2009 - 12:51, édité 20 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
C'est bien de voler des élites de DD :roll: !
Sympa pour Sharpshooter ...

Edit : Celle de sharp :

animations de nicolastar, inter! =) - Page 3 1228092106

La volée :

animations de nicolastar, inter! =) - Page 3 Combobaton

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
rah tu me decois looser c'est pas cool ca
et moi qui pensait que t'etais prometteur et ba non

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
en voila une autre peut être pour me rattraper sinon^^
animations de nicolastar, inter! =) - Page 3 Encoreuncombo

Dernière édition par nicolastar le Lun 13 Avr 2009 - 15:24, édité 1 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
pff vraiment stupide comme reponse

ca s'apelle du plagia je vois ou ta vu que c'etait legal dans la vie toi en plu elle est moins jolui et tu vien de perdre toute credibilite
alors va te faire par les mouche

bon ta dernier est bizarement beaucoup moins fluide il y a des saccade mais le combo est plutot sympathique c'est pas mal

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
merci, dsl pour l'autre

Dernière édition par nicolastar le Lun 13 Avr 2009 - 18:56, édité 1 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Bon, c'est vrai que c'est pas top ce que tu fais...
Moi quand je plagie (hé oui, mais pour m'entrainer, vous pensez quoi !), je garde ça pour moi....


Bref, passons...

Ta dernière est pas mal, elle est fluide et il y a peu de raideur. Mais, les bras font assez... Comment dire... Moooooouuuuuuuuuus. Même si plein de genss le font, je sais pas, là ça m'a carrément sauté aux yeux...
En as-tu trop fait ? Je sais pas...

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
au moment ou il saute ou tout le temps?

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Ouais, mais après, je me demande comment il fait pour re-raidir ses bras (quand il fait le poirier pour se rattraper)...

Je trouve ça bizarre perso...

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Ah, moi j'adore la dernière (avec la main qui écrase le bonhomme)
Les tripes ont un très joli mouvement.

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
C'est vrai que l'animation avec la main n'est pas mauvaise du tout mais bon ... autant ne pas parler du plagiat que tu as fait vu que tout le monde en a déjà parlé ou presque >_>

Sinon, je te souhaite bonne chance dans tes prochaines animations et un petit commentaire sur mon topic serait pas re refus :yes:

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
ici voici un new combo

animations de nicolastar, inter! =) - Page 3 Combo5

Dernière édition par nicolastar le Sam 18 Avr 2009 - 21:53, édité 1 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Ah! Pas mal fluide et Stylé un peu mais vraiment un tout p'tit peu d'raider dans le dos bravos !x)

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Waaah j'adore ton dernier combo ❤ il et hyper beau :yes:

Dernière édition par pikachu. le Mer 22 Avr 2009 - 8:50, édité 1 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
waou j'aime bien ton dernier combo il est vraiment bien réalisé les effets sont maitrise une légère raideur et un tout petit manque de fluidité mais c'est bien du deb

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
merci pour vos commentaires :P ici j'en ai fait un petit test,moi je la trouve assez bien

animations de nicolastar, inter! =) - Page 3 Testp

Dernière édition par nicolastar le Mer 22 Avr 2009 - 14:37, édité 1 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
He bien très joli mais le smooth que tu as éssayé de faire est un peu foiré.

Sinon c'est fluide mais reste des saccades et sinon rien à dire non-plus.

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
oui je sais j'ai jamais fait de smooth

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
double post pour vous montrer un autre combo =)

animations de nicolastar, inter! =) - Page 3 Combo6

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Je trouve qu'il y a quelques petits mouvements saccadés, mais sinon, j'aime assez. C'est assez classe ! :(top):

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
donc sa vaut toujours du deb?

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Oui, mais du bon débutant. ;)

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Moi, j'aurai plutôt dit middle à cause de ces petites saccades :roll: .
Mais bon, oui, comme l'a confirmé Leos, c'est du déb' ! :(top):

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Me revoici après un long moment d'absence avec une nouvelle anim'(si sa intéresse quelqu'un lol) animations de nicolastar, inter! =) - Page 3 Ibelieveicanfly

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
:shock:
Comme dirait Dreizen, c'est pas vraiment ton apogée, là :winkanim:
M'enfin, c'est normal, puisque c'est une anim' de retour. Pas grand chose à dire puisque les mouvements sont très restreints, mais je pense que t'as quand même sût garder à peu près ton ancien niveau! ;)

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
oui mais c'était juste une anim' pour le fun^^
et puis elle est un peu courte pour beaucoup juger. Et celle là vous la trouvez comment?^^ animations de nicolastar, inter! =) - Page 3 Heuu

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 3 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum