Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

+18
groufou
watwatou
blink182
Leos
pivmania
illusion
Tuc
darkstick
ax96
Obisam37
Dister
Nutela
pivotacro
Ropy
Angon Drage
Nico78best
Fiorella
Zanethra
22 participants

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Bienvenue dans ma Galerie, Invité! (tu sais... comme une galerie d'art? Exposition?)

1ere Animation: KO:
Je testais certains effets, la gravité, le coup de poing, et le easing.
Spoiler :


2e Animation: Getsuga Tenshou
J'ai essayer de recreer le fameux Getsuga Tenshou de Bleach. Tous les sticks sont de moi, sauf l'épée et la trainée de l'épée, qui viennent tous 2 de Droidz.org
- Lisez la Note dans le spoiler! >.<
Spoiler :




J'ai commencer ma 3e animation!

Preview
Spoiler :


Test 01
Spoiler :


Frames : 180
Progrès : environ 12%
je suis de retour! Je m'y remet dès que j'ai du temps :)

Dernière édition par Zanethra le Mer 4 Mar 2009 - 18:36, édité 25 fois

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Oh mais merde tu ma blazée la! xD
Elle très belle ton anim'! Très fluide, pas raide, et une belle physique!
Chapeau bas... ^^

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Durrr ! Tu viens d'écraser 7semaines d'efforts xD

Fzlicitation. Magnifique anim' pour un début.
Depuis combien de temps pivote tu ?

Bonne chance pour la suite, meme si a mon avis tu n'en aura pas vraiment besoin. Un Passage direct en Deb. sera peut etre envisagé ^^

Bonne Nuit.

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
et bien, comme j'ai dit dans ma presentation, ca va faire 2 semaine dans pas très long.

J'ai visionné tout plein d'animation, et lu tout plein de tutoriaux et de conseils avant de me lancer.
en fait, j'ai lu les tutoriaux une fois que j'ai telecharger Pivot. apres avoir fait 1 test de course. pour voir comment le frame rate marchait.

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Hé bien ! Tu t'es magnifiquement débrouillé !
Encore une anime comme ça et tu passes déb, mon vieux... euh... jeune ! :winkanim:

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Super ! Cela vaut tout simplement du Débutant, c'est bluffant ! Quoique les lettres très simples et qui auraient eux bien besoin d'un p'tit détail en plus, pour quelles soient plus travaillées tu vois ! Sinon, c'est vrai que la marche laisse à désirer, mais sache que même en Débutant, beaucoup ne sont pas plus/moins doués que toi ! Ah et la réaction du Stick à la fin est très bonne ! Mais pas assez ample je pense ^^' !
Donc voilà, bonne chance pour la suite et excuse-moi pour mon orthographe :] !

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Moi je trouve que la fluiditer, elle est pas mal bonne. Il y a un peu de raideur, mais sa vaut quand même néophyte.

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Nouvelle animation! Getsuga Tenshou!

Ca m'as permis de tester un coup d'épée tres simple avec trainée et effet.
+
La creation de sticks et d'effets.

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Oh.

ALors je vois que tu as très bien assimilé la fluidité.
Et pis la physique aussi.
ET même l'easing (accélérations et freinages des mouvements), ce qui est TRES rare pour un nouveau.
Ce que tu nous sort là est vraiment impressionant. C'est encore bien trop court pour de l'intermédiaire, mais ça vaut amplement du débutant.

Bon t'as éssayé de mettre des effets, c'est cool, mais ils sont assez bof. Y'a au moins ça que tu peux améliorer.

J'teupgrades en Débutant.
Brravo ! ^^

Edit: tout de même, je suis sceptique (on ne me changera pas), j'aimerais que tu nous envoie les fichiers .piv de ces animations, pour vérifier que c'est bien toi qui les a faites. Merci

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Voila, j'ai poster les .piv pour tous les sceptique :P
J'ai aussi ajouter un approximatif du temps que ca m'as pris pour faire ces animations

Je detesterais que quelqu'un vole mon travail, Je ne le fais donc pas.

Et pour ce qui est de l'effet, Je sais, as tu lu la petite note sous l'animation ?
En gros, au debut, je n'avait aucune intention de poster cette animation, C'etait purement pour montrer a un ami comment faire un effet du genre.

Je n'ai passer que 2 heures (a peu pres) dessus (ca comprend la recherche de stk et quelques interruptions diverses)

mais comme le resultat n'etait pas totallement affreux, J'ai decider de poster entre temps. Je suis presentement en train de travailler ma 3e animation, et elle risque de me prendre pas mal de temps x_X (je passe pas beaucoup de temps sur pivot par jour)

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
oO Zanethra ! Tu a un de ces dons de création ^^ ! Franchement bravo !
Jamais j'ai jamais vu ca : Tout ce temps que tu consacre a tes anim's ! Waaw ben au moin ton temps tu l'aura pas gaché ! :(top): C'est super ! J'attend tes autres animations avec impatience ! :sleep: ^^

Bien joué !

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
On peut vraiment dire que tu as une super fluidité ! J'aime bien surtout le réalisme lorsque le stickman tire le H vers le bas.
Par contre tu devrais faire attention à la position des pieds et à faire marcher tes stickmans.
Pour le coup d'épée, on voit vachement la dernière trace et ça donne une saccade pas super jolie...

300ème message !!

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Wow x'D superbe ta 1ere anim tu m'as dit que jfaisait de bonne anim mais alors toi x'D genial :p
superbe physique et fluidite je trouve mais la raideur je prefere ne pas commenter parce que je ne suis pas bon moi meme :s
Bon courage et bonne continuation

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Dit Zanethra ... Tu passe vraiment tous ce temp sur tes animations ?

Waw .. Je n'en revient pas , je passe autant de temps pour faire une animation beaucoup plus longue , ca promet ! :mdr!:

Bonne chance ! :(top): Et continu comme ca surtout ! 8)

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
super!!
pour la 2em tu aurais pus mettre un sol mes bon c'est chipoté

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Ton coup d'épée est tout simplement magnifique, tu as eu la patience, de fair chaque mouvement des truc noir qui se dirige vers l'épée.Un grand respect pour toi parce'que elle sont bien
La premiere, la marche est a revoir un peu, il boite un peu (ta qu'a inventé une histoire avant l'anim' il est tombé ;) )
Sinon c'est super

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
J'aurais pas du enlever la parti ou j'explique pourquoi il boite...

En gros, c'est parce que c'est ma premiere marche, et que je n'avait vu aucun tutoriel sur la marche, et tres peu d'animation l'utilisant... Et je me suis baser sur des mouvement de courses, plutot que de marche, mais en plus lent... donc... c'est le resultat... une marche lourde

(J'aurais aussi pu dire que la force de gravité etait plus grande que normale XD)

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Ce sont tes premiers anims ?
Si c'est le cas alors t'a assuré ! vraiment c'est du beau travaille le coup d'épée est vraiment original est bien fait, sauf une saccade sur le rayon/ l'onde, le machin là !
Et le reste à été dit je pense.
Bravo, pour moi c'est du débutant, continue comme sa :(top):

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
J'avais deja lut ton topic bine avant et , je savais que tu n'avais pas vu de tuto pour la marche ;)
Je disais sa d'une part pour démontré le vrai seul probleme de l'anime parce'que on sent la force dans le coups de poing, et la gravité est superbe

Sinon y'avais rien de méchant, c'est tres beau^^

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Je trouve que ta première animation est vraiment bien. Malgré le fait qu'elle soit quand même un peu raide, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir pensé aux lettres. Surtout qu'on ne s'y attendait vraiment pas.

Une marche quand même un peu "spéciale" mais une très bonne fluidité et un easing époustouflant :o Je trouve que c'est du très bon débutant pour un nouveau pivoteur.

Ta deuxième est quand même pas mal malgré le fait qu'au milieu de l'animation, les jambes bougent toute seules et ça rend l'animation un peu bizarre :s. Mais ne désespère pas, tu es quand même un très bon nouveau pivoteur, ce qui est quand même rare.

Tu as mis de beaux effets aussi dans ta deuxième animation. Tu as enclenché e mouvement des bras au bon moment et c'est ça qui rend belle ton animation.

Je te souhaite bonne chance dans la création d'animations et pour ta prochaine animation qui sera seulement ta troisième. Améliorres toi bien, et j'allais oublier le bienvenue.

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Preview de ma troisieme animation!!

j'y ai mis beaucoup trop de temps pour si peu... J'ai du refaire et re-refaire certaine partie plusieurs fois X_X

Mais je suis fier du resultat!

Bon visionnement :cheers:

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Il faut toujours peaufiner les détails. ;)

:shock: Tu as un don ! C'est énorme ! Continues ainsi et tu iras loin !

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Si tu n'est qu'a 12 % de cet anim ... TU IRAS LOIN ! Si tu continu comme ca , ca va aller direct Expert Oo !!! :surprised: :surprised: :surprised:

Franchement : Bravo pour cette superbe preview ... J'ai vraiment envie de connaitre ce qui va se passer !!! Waaaw franchment mais continue ! Tu es sur la bonne voix ^^ :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top):

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
he bien mec tu vas etre notre groufou 2 tu vas passe expert en 2 minute

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
Merci a tous ^^

Pour la suite.... et bien, c'est pas mal pour cette raison que je prend une pause, J'ai besoin de reflechir au "scenario" un peu pour pas qu'il ne se termine en baston aleatoire sans denouement ou quoi que ce soit.

Mais je vais faire en sorte que se soit bien aussi bien au niveau animation que scenario (enfin, j'vais essayer :roll: )

Merci pour les encouragements ^^

descriptionLa Galerie de Zane! (Nouveau Test!) EmptyRe: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum