Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pollBonne ou mauvaise idée ?

Bonne idée ! Faisons un nouveau topic là-dessus !
0
0%
Bonne idée ! Ajoutons cette possibilité dans le topic "Concours"
1
13%
Bonne idée ! Ajoutons cette possibilité dans le topic "Duel"
2
25%
Bonne idée !
4
50%
Bof ! Aucun avis !
1
12%
Mauvais idée !
0
0%
Très mauvaise idée !
0
0%
Vive les vaches !!! MDR
0
0%
Total des votes:
8

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptySuggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
Tout d'abord, bonjour tout le monde !

Si je crée un nouveau sujet, c'est pour vous dire qu'il existe des duels (un membre en provoque un deuxième) et des concours (sur toutes les sections et avec plusieurs membres qui s'inscrivent).

Ce que je voulais savoir, c'est : Pouvons-nous faire entre les deux ?

Je m'explique :
En gros, ce que j'ai pensé faire, c'est un concours, mais où je provoquai PLUSIEURS membres (en gros, un duel à plusieurs).
C'est un concours, mais où UN SEUL membre en provoque plusieurs. Voilà l'idée principale.

Enfin, pour ceux qui auront du mal à comprendre, je donne un exemple :

Voici 3 membres (inventés) : Va ; Ré et Lys
Va Ré et Ly sont les trois seuls high débutant (vous devez juste l'imaginer, car c'est bien entendu faux).
Ly veut alors les provoquer tous les deux en duel, mais ce ne serait plus un duel. Mon idée, ce serait de faire en sorte que Ly puisse les provoquer tous les deux en même temps.

Voilà, tout est dit. Maintenant, peut-être qu'il vous semblez logique de pouvoir le faire dans le topic duel, mais je voulais être sûr que vous trouviez que c'était une bonne idée.

Voici un sondage pour faire plus simple :

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
J'y avais déjà pensé.
Et c'est vrai qu'on est un peu dans l'impossibilité de se mettre à plusieurs là-dedans, d'où le nom "duel", à deux, donc.
Là, ça peut être pas mal, mais j'ai l'impression que ce serait encombrer le forum d'un autre forum encombrant et pas très utile :/
Et faudrait pas oublier que les concours compteraient pour du beurre, et ça ça motive moins.
Sans compter que les vrais concours font déjà un vrai bide ...

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
:lol!: Bha Quelle interet ?


Erf, je pense que dans la cathégorie Duel sa pourrait être accepté , mais bon , c'est un concours finalement ^^ , enfin j'ai pas tous compris , voila l'idée est pas mal , mais je croi que l'on peut deja le faire ! Enfin bref ^^

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
Ah ! Là, c'est sûr, ça pose problème, mais en même temps, je suis trop tenté de provoquer quelques high néophytes (enfin, dès que j'aurai le temps) !

Mais tu as raison Dreizen, ça pourrait gêner d'autres topics.
Enfin, on verra bien...

EDIT :
Pixielz a écrit:
:lol!: Bha Quelle interet ?


Erf, je pense que dans la cathégorie Duel sa pourrait être accepté , mais bon , c'est un concours finalement ^^ , enfin j'ai pas tous compris , voila l'idée est pas mal , mais je croi que l'on peut deja le faire ! Enfin bref ^^

Euh... On ne peut pas vraiment le faire, en fait, contrairement à ce que tu penses.

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
bah, si c'est ce que trois membres qui se tapent sur la tête, ça reste assez "privé", ça devrait passer dans Duel
en règle générale, tant que ça reste pas trop gros, faites ça dans duel (d'ailleurs, je crois avoir déjà vu dans Duel un affrontement entre deux équipes de deux, par exemple)
sinon, si c'est trop gros, c'est que ça risque de tourner au bordel, êtes-vous sûr de pouvoir contenir tout les membres ?

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Ah ! Là, c'est sûr, ça pose problème, mais en même temps, je suis trop tenté de provoquer quelques high néophytes (enfin, dès que j'aurai le temps) !

Mais tu as raison Dreizen, ça pourrait gêner d'autres topics.
Enfin, on verra bien...

EDIT :
Pixielz a écrit:
:lol!: Bha Quelle interet ?


Erf, je pense que dans la cathégorie Duel sa pourrait être accepté , mais bon , c'est un concours finalement ^^ , enfin j'ai pas tous compris , voila l'idée est pas mal , mais je croi que l'on peut deja le faire ! Enfin bref ^^

Euh... On ne peut pas vraiment le faire, en fait, contrairement à ce que tu penses.



Bha si la preuve Il vient de dire que c'était possible 2 equipe de 2 donc bon je pence que sa pourrait comme même être accepté

cgdb a écrit:
bah, si c'est ce que trois membres qui se tapent sur la tête, ça reste assez "privé", ça devrait passer dans Duel
en règle générale, tant que ça reste pas trop gros, faites ça dans duel (d'ailleurs, je crois avoir déjà vu dans Duel un affrontement entre deux équipes de deux, par exemple)
sinon, si c'est trop gros, c'est que ça risque de tourner au bordel, êtes-vous sûr de pouvoir contenir tout les membres ?

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
Mouais, deux équipes de deux, c'est déjà intéressant, mais c'était pas ce que je pensais faire.

Sinon, s'il faut un nombre limite de membres, combien donneriez-vous au GRAND MAX ?

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
Le max je pence que 5-6 serait bien A vous de voir...

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
Pixielz a écrit:
Le max je pence que 5-6 serait bien A vous de voir...

Moi j'aurai dit, grand max 10, mais éviter de dépasser 8.

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
houlà, mon ami, 10, c'est déjà dur à contenir, perso je serais plus proche d'entre 4 et 6

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
4-6 5-6 C'est pareille :) :((o: c'est Vrai que 10 sa fait du 5 contre 5 heuu sa fait deja du concours je trouve ;)

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
cgdb a écrit:
houlà, mon ami, 10, c'est déjà dur à contenir, perso je serais plus proche d'entre 4 et 6

Je vois ! En fait, faudrait revoir mon sondage, et le mettre au nombre de membres maximum.
Mais ouais, peut-être ai-je un peu poussé.
Faut dire que malgré mon nombre de messages, j'ai été inscrit à PL en fin Novembre 2008 quand même. Je n'ai pas pu voir tout ce qui a foiré là-dessus.

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
SI y'a comme seul problème, le nom "duel", y'a qu'à changer le nom de la section. non ?

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
Non , faire un sous dossier appeler Duel a plusieurs et puis voila non?

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
Pixielz a écrit:
Non , faire un sous dossier appeler Duel a plusieurs et puis voila non?

En même temps, quel autre nom donner ? "Provocation" ???

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
Hum,
c'est une bonne idée mais je pense que ca ne va pas avoir grand succes vu les concour actuel qui se finisse avec 3 animations a la place d'une dizaine prévu ... Apres à vous de voir

descriptionSuggestion sur des concours entre membres sélectionnés EmptyRe: Suggestion sur des concours entre membres sélectionnés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum