Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pollalors pour ou contre

pour !!
1
50%
contre
0
0%
d'accord avec la deuxieme proposition ou y aurai une case en plus
1
50%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptioncoucour regrouper ou nouvelle case pour les concour Emptycoucour regrouper ou nouvelle case pour les concour

more_horiz
je trouve sa pas terrible qu'il y est des concour pour les debutant ,les intermediaire ,les expert
si on pouvait faire des concours pour tout le monde (sauf les neophyte )
je trouverai sa pas mal (j'ai pas d'argument la mais bon je c'est pas pourquoi mais je prefererait comme sa )

ou au moin qu'il y est une case en plus pour ceux qui voudrait concourir avec des expert ,inter ou autre

a vous de jugez

descriptioncoucour regrouper ou nouvelle case pour les concour EmptyRe: coucour regrouper ou nouvelle case pour les concour

more_horiz
Ouais, c'est sur que les débutant concurrenceront facilement avec les eXpert ...
Un cerveau, quel ami :roll:
J'dec ;)

descriptioncoucour regrouper ou nouvelle case pour les concour EmptyRe: coucour regrouper ou nouvelle case pour les concour

more_horiz
je c'est que sa fait bizarre mais y a des personne en debutant qui sont plus cales que d'autres sur certaine chose et qui peuvent rivaliser avec des expert

descriptioncoucour regrouper ou nouvelle case pour les concour EmptyRe: coucour regrouper ou nouvelle case pour les concour

more_horiz
Faut quand même pas exagérer, là ^^
Je te parie tout ce que tu veux que les débutants ne rivaliseront en aucun point dans un concours expert.

Et puis justement, à la base, la partie concours était regroupé pour tous les rangs ! Et c'est justement suite à ça qu'on a préféré changer pour séparer les concours en fonction des rangs.

descriptioncoucour regrouper ou nouvelle case pour les concour EmptyRe: coucour regrouper ou nouvelle case pour les concour

more_horiz
a ok (je voulais juste defier des expert quand je serai debutant ^^)

descriptioncoucour regrouper ou nouvelle case pour les concour EmptyRe: coucour regrouper ou nouvelle case pour les concour

more_horiz
Essais toujours de lancer un défis à un expert, dans la section "duel" ^^

descriptioncoucour regrouper ou nouvelle case pour les concour EmptyRe: coucour regrouper ou nouvelle case pour les concour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum