Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionFaire un éclair réaliste simplement avec Photoshop EmptyFaire un éclair réaliste simplement avec Photoshop

more_horiz
Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vais vous apprendre a faire quelque chose comme ceci:

Spoiler :


C'est très simple et rapide !


Je vais vous expliquer, pour faire le même que le mien.
Bien évidemment pour pouvez le faire comme vous le voulez
!

Tout d'abord ouvrez Photoshop et créez une nouvelle page vierge.
Les mesures que j'ai pris moi sont:
- 300 de largeur.
- 500 de hauteur.

Vous allez prendre l'outil dégrader, G, de jaune ( Le miens est: fff900 ) a mauve. ( Le miens est: 95268f )

Voici ce que vous obtiendrais:

Spoiler :


Maintenant vous allez créez des nuages par différence. Filtre - Rendu - Nuages par différence.

Ensuite vous allez intervertir les couleurs. Ctrl + i
Vous obtenez donc un fond rose et une bande blanche assez lumineuse.

Allez maintenant dans: Image - Réglages - Luminosité/contraste.
Une petite fenêtre s'ouvre.

Spoiler :


Vous allez diminué la luminosité jusqu’à ce que la bande blanche ressemble a un éclair, et augmenter ou diminuer la contraste pour obtenir un bon rendu. Mes donnée sont pour la contraste: 10 et pour la luminosité: -112. Mais ça ne seras pas pareil pour chacun d'entre nous, car cela dépend du dégradé du début (si le mauve prend plus de place etc...)

Je vous dis a bientôt pour de nouveaux tutoriaux ! :happy:

descriptionFaire un éclair réaliste simplement avec Photoshop EmptyRe: Faire un éclair réaliste simplement avec Photoshop

more_horiz
Refusé pour moi, c'est censé être des tutoriels en rapport avec Pivot et non Photoshop! hap

EDiT: Et puis le smiley :happy:, il est que sur LS! hap

Dernière édition par Sd' le Dim 5 Juin 2011 - 11:40, édité 2 fois

descriptionFaire un éclair réaliste simplement avec Photoshop EmptyRe: Faire un éclair réaliste simplement avec Photoshop

more_horiz
photoshop c'est chheeeerrr hap

j'croi pas que beaucoup de gens ici l'aient
hap

descriptionFaire un éclair réaliste simplement avec Photoshop EmptyRe: Faire un éclair réaliste simplement avec Photoshop

more_horiz
Aoups ! je croyais que il y avait un section tuto pour les tutos ayants pas de rapports avec pivot :/
Ether, j'ai trouver une version gratuite et légal, mais sinon il ya le mode cr*ack ^^

descriptionFaire un éclair réaliste simplement avec Photoshop EmptyRe: Faire un éclair réaliste simplement avec Photoshop

more_horiz
Dans ce cas tu pourrais m'envoyer cette version gratuite et légale par MP s'il te plait ? *-*
Par contre c'est non pour la même raison que Sd' :bounce:

descriptionFaire un éclair réaliste simplement avec Photoshop EmptyRe: Faire un éclair réaliste simplement avec Photoshop

more_horiz
@ Daft/Sd' : Ah bon, et c'est quoi ça ?
Héhé...


descriptionFaire un éclair réaliste simplement avec Photoshop EmptyRe: Faire un éclair réaliste simplement avec Photoshop

more_horiz
Bon bah puisque t'as l'air si sûr de toi, j'te propose de me trouver un (suffira) tutoriel avec le logiciel Flash. hap

descriptionFaire un éclair réaliste simplement avec Photoshop EmptyRe: Faire un éclair réaliste simplement avec Photoshop

more_horiz
Haider a écrit:
@ Daft/Sd' : Ah bon, et c'est quoi ça ?
Héhé...
Ça mon ami, c'est des tutoriels en rapport avec Pivot, regarde plus bas! hap

Autres
Tous les tutos ayant un quelconque rapport avec Pivot et qui n'entrent pas dans les autres catégories seront placés ici.

descriptionFaire un éclair réaliste simplement avec Photoshop EmptyRe: Faire un éclair réaliste simplement avec Photoshop

more_horiz
J'ai du lire "n'ayant" XD

descriptionFaire un éclair réaliste simplement avec Photoshop EmptyRe: Faire un éclair réaliste simplement avec Photoshop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum