Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

description] ==> [--Idées de thèmes--] <== [ Empty] ==> [--Idées de thèmes--] <== [

more_horiz
Je prends cette initiative tout seule, puisqu'on est toujours mieux dans un forum plus agréable à vivre, dans un monde meilleur, avec plus de pétrole, plus de silicone, plus d'argent, plus d'industries ...
Et surtout parce que certains postent des duels sans jamais savoir quel en sera le thème.

Le thème, en gros, c'est le contexte de l'animation, les restrictions que son créateur devra respecter s'il souhaite avoir une chance de remporter le duel. Certains postent leur duel et attendent qu'on vienne leur proposer un thème, car ils n'en trouvent pas. En plus, je me permets d'ajouter que certains membres qui trouvent un thème pour leur duel auraient même mieux fait d'attendre qu'on vienne leur en apporter un parce que, franchement, certains trouvent des choses pas très passionnantes.
Evidemment, il est tout à fait normal que les puristes veuillent faire un duel sans prise de tête, un duel tout simple (Exemple : un combat entre deux stickmen). Pour ceux-là, ce topic n'aura guère d'utilité puisque des idées comme ça, ça se trouve tout seul.

Moi, je créée ce topic pour que ceux qui souhaitent avoir un thème qui va un tout petit peu au delà du "classique".
Evidemment, j'en poste comme ça, sans trop réfléchir avec, en prime, un exemple de barème assez classique.

Aussi, j'invite tous les autres membres à proposer leurs idées de thème pour enrichir ce topic. Leurs thèmes seront ajoutés au first post, ce qui fait de ce topic un genre d'ideas box version duels.

Va-t-il être accepté ? J'en sais rien, je prends l'initiative sans réfléchir, et sachez que pour faire de la place, je raccourcirai tout mon blabla du dessus (je supprimerai même les blagues pourries).

Ba voilà, j'éditerai pour rajouter des trucs, ou mieux, je vous proposerai même avant d'ajouter mes idées.

Voici mes idées temporaires :

Dernière édition par Dreizen le Sam 7 Fév 2009 - 13:48, édité 2 fois

description] ==> [--Idées de thèmes--] <== [ EmptyRe: ] ==> [--Idées de thèmes--] <== [

more_horiz
Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient.
Je suis même plutôt favorable à cette idée, mais si elle est prise, j'aimerais juste que tu enlèves le début et les blagues pourries comme tu l'as dis et de le déplacer dans l'Ideas-Box, sauf si on met ce sujet en Poste' Hit ici.
Sinon j'ai peut-être de trois idées à revendre :

- Une rencontre entre quelques personnages mignons et insolites dans un joli décors.

- Un peu comme Nouslacherons, une animation pleine de couleurs sans l'utilisation de l'Onion Skin.

- Une animation avec des chsoes plus complexes à animer, genre comme les effets trois dimensions ou des animaux.

Voilà, c'était un p'tit lot d'idées pas très très classiques.

description] ==> [--Idées de thèmes--] <== [ EmptyRe: ] ==> [--Idées de thèmes--] <== [

more_horiz
J'y avais déjà pensé, et perso, je suis plutôt pour le post-it ici.
Parce que certains membres n'auront même pas idée de fouiller dans l'ideas box, je suis sûr qu'ici ce topic aura plus ses chances.

Tes propositions sont bonnes, cela dit c'est surtout des trucs compliqués à faire, je m'imagine même pas tenter l'une des deux dernières x)

EDIT : Finalement je me suis rendu compte de l'inutilité de ce topic, c'est pourquoi, si vous voyez ce message, c'est que vous avez retrouvé mon topic ... dans la POUBELLE !!!! HAHAHAHAAAAAAH ....

description] ==> [--Idées de thèmes--] <== [ EmptyRe: ] ==> [--Idées de thèmes--] <== [

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum