Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

+8
SkeleMick
thibaut
Granolla
Ropy
Stup'
hichem2232
Mr.Joker
Fan
12 participants

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 Ideesdanim



Alors, ce topic sert tout simplement à vous donner des idées d’animation. C’est aussi simple que ça. N’hésitez surtout pas à proposer vos idées.

Un lapin qui dévore tout sur son passage.
Par Mr.Joker.

Rodéo avec un taureau ou cheval fou.
Par Elfe des champs

Une escalade de mur.
Par Elfe des champs

La chute : un type qui tombe et qui croise en l'air tout un tas d'objet farfelu (genre une vache, une lampe, une télé, ect..) et tu peux le faire nager dans l'air et tout !
Par Elfe des champs

Une animation de spiderman avec pleins de figures acrobatiques
Par Elfe des champs

Un bowling géant ou les quilles seraient des stickmans qui courent, et la boule serait téléguidée.
Par Elfe des champs

Un combat entre 2 stickmans pendant une longue chute.
Par FireFox

Des jeux olympiques
Par Solidsilversoldier

Un flipper où les "boules" sont des stickmans que l'on frappe à la tête, et où il se passe n'importe quoi.
Par cgdb

Une descente de ski avec des tremplins, et du freestyle ^^
Par Nutela

Un match de Tennis qui se barre en cou cacahuète...
Par Nutela

Un stickman veut devenir un aventurier et dès qu'il l'est , il lui arive que des malheur ( ex : il tombe d'une falaise, il se fait poursuivre par un horde de barbare , il est pris dans un tempette.....) et a la fin il retourne chez lui , il va dans son lit et se casse en morceau voila^^
Par L.L.S

Un play back d'une chanson avec un stickman et un fond sonore, costaud ça !
Par Leos

Un très long combo où l'adversaire ne fait QUE esquiver !
Par Leos

Un stick en montgolfière
Stupkrew

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyRe: Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
Je up ce magnifique topic !

Il est utile ! Mince quoi...
Des idées d'animations c'est super non ?

Bon c'est vrai que le first-post ne sera mis a jour
mais tant pis il nous suffira de trifouillié les pages !

Donc n'hésitez pas a donner vos idées : )
Faite gaffe de ne pas donner la même que celui qui a posté
juste avant !

Donc voilà mon idée :
Un lapin géant qui bouffe tout sur son passage !
🐰

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyRe: Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
C'est ajouté mon kiki :D

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyRe: Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
Bon...
Up aussi pour moi au cas ou qu'y aie un MAJ qui passe.
"Un stick en montgolfière"
Woila!
EDIT:Merci Ropy'=)

Dernière édition par Stupkrew le Dim 17 Jan 2010 - 19:59, édité 1 fois

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyRe: Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
J'ai ajouté ta belle idée à la liste ! ;)

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyRe: Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
Elle y était déjà non ???

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyRe: Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
Enfaite chez moi j'ai fait une bd ou un gars qui s'apellait jérémy marchait tranquillement et se prend un poteau tombe dans un trou se fait poursuivre par le monstre du lockness ect...
et tout ca avec pivot pas mal un ?
et ont l'apellerait les malheurs de jérémy...

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyRe: Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
Sur un autre topic, Etharos avait eu une idée d'anim' : Un Stickman fait un cauchemar où il se fait poursuivre par un cornet de frites géantes :(XD): (mettez le à son nom hap )
Moi mon idée : Deux Stickman qui font une course et ils se tabassent pour arriver 1er, il se mettent des pièges et tout ça :pale:

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyRe: Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
bin moi j'ai deux idées ^^ :


1) un clip de Michael Jackson !!!!! ( avec du son )

2) des majorettes ^^ :flower:

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyRe: Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
On pourrait faire tout en même temps dans son ordre
-> Lapin qui dévore tout sur son passage. Puis escalader un mur
Imaginons que le stickman essaye d'échapper au lapin qui dévore tout sur son passage et il essaye d'éscalader un mur ( 2 eme idée ), une montagne plutot parce qu'il va tomber et pendant sa longue chute il va croiser des télés, des vaches,etc... comme dit dans la 3eme idée
En gros tout enchainer d'un coup pourrait faire une anim' pas mal.

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyRe: Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
Et pourquoi pas plusieurs sticks qui se battent chacun pour sa peau pour avoir un truc ridicule (genre jouet en plastique, pièce de 1 cents, un caillou noir trouvé par terre...) Ca serait dément!!! :(XD): :lol!: :evil:

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 Emptybonjours

more_horiz
j'ai u une idée pour une super anim on peut faire:

- spider man qui tue a la place de sauvé XD

- un pompier fou qui fait des incendie XD

- une personne canibale XD

- l'idée supréme : spider man qui jette des personne dans l'encendie de pompier et quand les morts sont cuit on les fait boufé au caniballe XD

lol diser se que vous pensez

descriptionIdées d'animation; Maj:19/11/09;12:52 EmptyRe: Idées d'animation; Maj:19/11/09;12:52

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum