Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature : Obisam37

+2
Alxtrek
Obisam37
6 participants

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyCandidature : Obisam37

more_horiz
Voilà bonjour à vous, je me présente vous être un Majeur de l'Idea Box.
Je vais vous faire une liste de mes arguments :
- Je ne fais jamais de fautes
- Je sais me servir du BBCode (par coeur que j'le connais :p)
- Je sais faire de bonnes critiques sur des animations et je peux juger chacune en comptant ses défauts et ses avantages (je vais pas juste balancer "ouah trop beau -Fin-)
- Je ne profiterai JAMAIS de mon statut si je suis accepté, je pense que c'est totalement immature de croire que c'est parce qu'on est MIB qu'on est plus fort ou plus important qu'un autre.
- Je me connecte pratiquement TOUS LES JOURS sur pivot land et donc mon devoir sera de voir chaque jour qui a posté dans la catégorie "Idea Box", je saurais remplir ce rôle

Bon je sais que j'ai fait quelques gaffes dans le passé et je m'en excuse (encore) amèrement, j'ai relu les règles il y a peu et donc je suis en toute connaissance de cause des fautes que j'ai commises.
Pardon encore.


Voilà j'espère vous avoir convaincu et que vous ne me jugiez pas trop sévèrement. Si je ne suis pas accepté, c'est qu'il doit y avoir certaines raisons et j'aimerais les connaitre afin de ne pas recommencer les fautes que j'ai commises.

Merci d'avoir lu tout cela et d'en prendre compte.

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
Et bien , avec watz qui vient de devenir MIB et moi qui commence a redevenir un minimum actif...Mais ques ce que je raconte ?!
Mieux vaut trop que pas assez !
Je pense que tu pourras bien remplir ce role !

donc , je suis pour!

Maintenant , Reste plus que l'avis de Watz et nut' ... et peut etre de quelques autres modos ...

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
merci de penser à moi....

bref Obisam, pour moi c'est bon, tu le mérite, ton cv m'a convaincu, et je pense que tu sera serieux dans ce que tu fais ^^

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
Waah merci à vous :cheers:
Je suis content que vous me fassiez confiance et si je suis élu, je vous décevrai pas :(top):
Et si je suis pas élu ben... C'est votre choix c'est vous qui décidez :cherry:


Au fait j'ai une question, peut on majer l'idea-box pour seulement une anim' postée ? Ou alors est ce qu'il faut attendre que 3-4 personnes aient posté leurs anim's pour faire ça ? Et si c'est nous qui postons ? ce sont les autres MIB qui doivent décider si elle est acceptée pas vrai ?

Dernière édition par Obisam37 le Lun 2 Fév 2009 - 17:33, édité 1 fois

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
plutonium a écrit:
merci de penser à moi....

bref Obisam, pour moi c'est bon, tu le mérite, ton cv m'a convaincu, et je pense que tu sera serieux dans ce que tu fais ^^

plutonium, t'es bien au courant que c'est uniquement les MIBs actuels qui décident des futurs MIBs qu'ils recrutent ?
à moins que tu ne voulais juste donner ton avis comme ça, dans ce cas-là au temps pour moi


Edit by Dreizen : Je sais pas pourquoi, mais je suis pas sûr que ça s'écrive "au temps pour moi" mais "autant" pour moi.
Enfin, je sais pas trop ...
Vive la mozzarella !



Edit by Chocks : Bah en fait ça dépend des région je croi ^^'. C'est comme ceux qui disent comme même et aussi non qui ne veulent absolument rien dire t son moche à l'oral mais pourtant certain le disent. Triste. Mais pour autant/au temps pour moi on s'en fout oralement y a pas de différence =D
Vive les vive (cherchez pas ><)



Edit by Dreizen : Ca dépend vois-tu ...
Mais bon, on est tous pour une bonne orthographe, c'est comme ceux qui disent "à toute suite", ce qui est incorrect.
Allez, à toute suite mes amis, comme même =)

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
Moi j'dit que ça serait pas de refus un autre MIB mais j'suis pour une phase de test.

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
POuet.
Test, on te vire si t'es pas bô =P

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
cgdb a écrit:
plutonium a écrit:
merci de penser à moi....

bref Obisam, pour moi c'est bon, tu le mérite, ton cv m'a convaincu, et je pense que tu sera serieux dans ce que tu fais ^^

plutonium, t'es bien au courant que c'est uniquement les MIBs actuels qui décident des futurs MIBs qu'ils recrutent ?
à moins que tu ne voulais juste donner ton avis comme ça, dans ce cas-là au temps pour moi


Edit by Dreizen : Je sais pas pourquoi, mais je suis pas sûr que ça s'écrive "au temps pour moi" mais "autant" pour moi.
Enfin, je sais pas trop ...
Vive la mozzarella !



Edit by Chocks : Bah en fait ça dépend des région je croi ^^'. C'est comme ceux qui disent comme même et aussi non qui ne veulent absolument rien dire t son moche à l'oral mais pourtant certain le disent. Triste. Mais pour autant/au temps pour moi on s'en fout oralement y a pas de différence =D
Vive les vive (cherchez pas ><)



Edit by Dreizen : Ca dépend vois-tu ...
Mais bon, on est tous pour une bonne orthographe, c'est comme ceux qui disent "à toute suite", ce qui est incorrect.
Allez, à toute suite mes amis, comme même =)



je donne quand même mon avis en tant que modo^^
de plus, étant Mib depuis 6 mois, (m'étant arreté pour laisser la place aux jeunes), je ne vois aucun inconvenient à donner mon avis de vieux crouton juste pour faire mon megalomane pathetique....keuf....

m'enfin, je donne surtout mon avis^^

ps : Nut', t'es direct au jugement...xD

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
cgdb a écrit:

Edit by Dreizen : Je sais pas pourquoi, mais je suis pas sûr que ça s'écrive "au temps pour moi" mais "autant" pour moi.
Enfin, je sais pas trop ...
Vive la mozzarella !



Edit by Chocks : Bah en fait ça dépend des région je croi ^^'. C'est comme ceux qui disent comme même et aussi non qui ne veulent absolument rien dire t son moche à l'oral mais pourtant certain le disent. Triste. Mais pour autant/au temps pour moi on s'en fout oralement y a pas de différence =D
Vive les vive (cherchez pas ><)



Edit by Dreizen : Ca dépend vois-tu ...
Mais bon, on est tous pour une bonne orthographe, c'est comme ceux qui disent "à toute suite", ce qui est incorrect.
Allez, à toute suite mes amis, comme même =)

ha ha, bande de champions...
en fait, je disais toujours "autant pour moi", jusqu'à ce qu'un jour Segreant Pepper me fasse remarquer dans Blabla, je crois, que ça ne se dit pas, et qu'on doit dire "au temps pour moi".
sur le coup, j'étais très surpris, j'ai donc fais une petite recherche Google pour remarquer que els deux se disent. alors, bon, j'utilise les deux, mais sur Pivot-Land, surtout "au temps pour moi", au cas où que Sergeant passe par là...

(pour plus de précision, recherchez le topic où Sergeant m'avait fait la remarque)

allez, pouet le HS

EDIT by Quelqu'un : Ca marche pour moi =)

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
Il manque encore combien d'accords pour savoir si je serais reçu ou non ? :scratch:

Edit :

Ok cdgb :(top):
J'édite pour éviter de flooder en utilisant que 2 mots et un smileys ❤
Et merci d'avoir répondu ^^

Dernière édition par Obisam37 le Mar 3 Fév 2009 - 21:15, édité 3 fois

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
le nombre importe peu, c'est les personnes qui comptent
en gros, faut que les MIBs se concertent entre eux

Edit by Dreizen : Oui, mais perso je pense que t'es accepté ... pour un passage en essai, et je suppose qu'après ce sera tout pour les MIB parce qu'il y en a suffisamment je pense.

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
Euh vous avez dis que vous me preniez en essai mais...
j'ai ni le titre ni rien et si je commence mon boulot dans l'idea box et que j'ai pas le droit... :/

En gros, donnez moi une conclusion svp ^^

descriptionCandidature : Obisam37 EmptyRe: Candidature : Obisam37

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum