Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

+6
sogeking
Lycaon
Leos
PivotFlash
Tonyl
Obisam37
10 participants

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyCollab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Collab' leos et Obisam37


Voici notre collab' entre Leos et moi !

Version Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=KOn9a1HHwYI

Version Gif

https://2img.net/r/ihimizer/img8/7939/collableosos37.gif






I - Le thème :

Un petit parcours entre un stickman qui représentera leos et un autre qui me représentera moi.
Il feront la course dans des montagnes dans la joyeuse région luxuriante qu'est Death Valley.


II - Comment se passe le tour de rôle :

Leos commencera et son stickman sera devant le mien, il fera environ 70 frames puis ce sera à moi.
A mon tour, lorsque je commencerais, mon stickman passera devant celui de leos puis quand j'aurais fini de pivoter et que ce sera à lui, son stickman passera devant etc....


III - La douce musique déjantée de notre collab'

Nous avons choisi la musique "Tetris Thème" du groupe "Mr Bungle".


Bonne chance à leos et à moi et souhaitez-nous bon courage !!
[strike]

Dernière édition par Obisam37 le Ven 26 Juin 2009 - 18:44, édité 6 fois

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Une music qui irais avec course in death valleyyy' ... j'vais voir ça....

Sinon bonne chance à vous deux !

EDIT: le 1er qui me viens à l'esprit, vu que c'est une course, c'est Benny Hill... mais bon... :roll: c'est moyen

Dernière édition par Tonyl le Mar 21 Avr 2009 - 15:31, édité 1 fois

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Merci à toi tonyl ^^
Pour une idée de musique sinon j'ai pensé à ça mais...
Enfin dîtes ce que vous en pensez svp :p


Découvrez Donots!

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
J'adore cette musique ! j'l'écoute pas mal en ce moment

Oui, ça irais bien avec une course in the Death valley...

( c'est la musique qu'il y a sur le forum de Fox, ac l'anim' Run and Destroy ! ( qui se situe elle aussi dans un fond genre western' ! )

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Eh bien ! Voilà une musique qui pourrait aller non ?


http://www.deezer.com/track/1217060
euh...sinon pivotez bien

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Eh bien... C'est parfait ça PF ! =D

Merci beaucoup ! ^^

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Leos et moi venons de nous mettre daccord, c'est PivotFlash qui nous as donné la meilleure musique !
Merci PivotFlash

Bon et bien maintenant, je poste ma nouvelle anim' et je me met à commencer la collab' ^^

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Alors cette collab'?

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
On a du mal... ><

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Mais on va y arriver ! :D

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Bon, bah c'est bon j'ai commencé ! \o/

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
En fait, c'est leos qui a commencé car j'arrivais pas à faire un début convenable. Donc je post pour dire que j'ai changé le contenu de la collab' pour dire que leos a commencé.

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
bonne chance à vous
Obisam, ta musique serait pas mal, mais je trouve que ça manque un peu de dynamisme pour une course
et celle de PF, bon, on va faire comme si on la connaissait pas, même verdict, manque de punch

j'essaye de chercher, je vous redirais tout ça (à part si vous êtes sûrs de prendre celle de PF
dans ce cas, dites le moi pour m'éviter de chercher inutilement ><)

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
moi comme musique j'aurais pensé a : Green Day-"Know Your Ennemy" mais bon, c'était une solution.

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz

Découvrez The Offspring!


voilà ma proposition
j'essayerais d'en rajouter si je trouve

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
En fin de compte, on va faire une course (ça on le savait !) mais en fun et cartoon =3
Donc on aurais besoin d'une musique dynamique et marrante tout en étant dynamique.

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Bon, encore changement de programme. Leos a fait les 20 premières frames et j'ai continué jusqu'à.... 105 frames... °_°'
On va faire une scène chacun ce qui me semblera plus équitable ^^

Au fait, j'ai une bonne idée de musique, elle se nomme "Tetris" et le groupe est "Mr Bungle". Si quelqu'un l'a (ne me parlez pas de deezer please) en format audio alors j'aimerais bien qu'il me l'upload svp.
C'est juste pour la collab' même si je sais que c'est illégal...

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Hum... pour la musique cartoon et marrante, j'ai Benny Hill ( sous le 1st pour de ce topic.... )

Et... voilà ^^'

Sinn, bonne continuation a vous deux !

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
La collaboration est terminée !! Et voici le lien qui vous mènera vers notre anim' sur Youtube =)

https://www.youtube.com/watch?v=KOn9a1HHwYI

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Énorme !
J'adore. C'est super original une anim' avec ce point de vue. Bien joué les mecs.

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
excellent x)
très bonne idée, la vue du dessus, j'adore la musique aussi, ça colle bien
bravo à tous les deux =D

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Je trouve qu'elle es vraiment géniale ! Surtout niveau originalité, c'est vraiment très bien pensé. Bravo à vous 2 ! (vous aurez pu être 3 ...)

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Les décors et les effets sont super réussis !

Très bonne collab'... Bravo à vous deux !

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
On peu dire qu'elle est réussi votre colab. C'est vraiment bien et le thème est vachement original =D Un grand bravo à vous deux

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
Merci beaucoup à vous tous ^^
C'est vrai qu'on voulait faire quelque chose d'original et puis... ben voilà =D

descriptionCollab' leos et Obisam37 [Terminée] EmptyRe: Collab' leos et Obisam37 [Terminée]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum