Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

duel : capounch31 vs willy31

+11
Ax.
cgdb
Remora
GodKiller08
FireFox
Okamy
Ultimate-Boy
yazid
Omega
capounch31
B-Beer
15 participants

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 3 Emptyduel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Rappel du premier message :

je lance un duel a capounch31 dont les jury seront oméga firefox okamy remora yazid et cgdb et aprés reflextion ultimate-boy fera aussi partie du jury

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:35, édité 2 fois

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 3 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
C'est bon, j'ai remplacé la note de 3.75 par 2.5.
Je suis d'accord d'attendre l'anime de capounch. Reste à savoir ce qu'en pense le reste du jury...

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 3 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Nous attendons ton anim avec impatience capounch !
Bonne chance ! et dis nous si elle avance bien !duel : capounch31 vs willy31 - Page 3 Bugs-bunny

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 3 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
moi je pense que capounch a le droit de faire son anim, mais que willy a encore le droit de modifier la sienne alors. qu'en pensez-vous ?

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 3 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
cgdb a écrit:
moi je pense que capounch a le droit de faire son anim, mais que willy a encore le droit de modifier la sienne alors. qu'en pensez-vous ?


Oui, je suis completement d'accord!
Capounch connait la notation, donc c'est pour lui plus simple de ne pas faire les memes erreurs que willy. :yes:

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 3 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
je suis désolé mais capounch31 ne reviendra plus sur pivot
il ma dit que sa le soulé donc pour l anim cc'est fini firefox tu peu supprimer se topic capounch31 ne fera pas d'anim toute mais condoléance 😢

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 3 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
c'est dommage pck il était fort... :(
nn en faite il est tro nul

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 3 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum