Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

+10
L
azerty
cgdb
yazid
John-Cena
gohan40500
Ax.
Soso
B-Beer
DemonOfNightmar
14 participants

pollQui a gangé (/!\ seulement pour les membres, pas de jury /!\)

Willy31
15
71%
L'pivoteur
6
29%
Total des votes:
21
Sondage clos

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
Voici le moment tant attendu! Je crois que willy31 vas gagner mais j'ai peut etre des chances!!!

Voici les criteres de l'anim:
1- Min 200 frames - max 1000
2- doit avoir un effet de sang
3- doit avoir 2 autres effets (explosion, teleportation, etc...)
4- Doit avoir un combat sans merci!
5- Doit avoir un gagnant!

Voici les animations:

1- Animation de L'pivoteur:

- 652 frames, 2jours et 1/2 de travail!
- Idée principale: résurection

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) Duelwilly31aa9

lien (moins de lagg): https://2img.net/r/ihimizer/img508/1530/duelwilly31aa9.gif

2- Animation de Willy31:

- 800 et quelques frames, 3 jours de travail!
- Idée principale: Corps a corps + humour!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) Pivduelyf4

lien (moins de lagg): https://2img.net/r/ihimizer/img385/7897/pivduelyf4.gif

Le sondage est pour les membres et pour les membres du jury, faites chacuns un post dans lequel vous dites celui que vous préférez!

Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 19:42, édité 5 fois

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
je ne sais pas si ce duel s'adresse a moi car mon pseudo est willy31 mais comme je ne connais pas de willy33 sur le forum je pense que tu me défis donc j'accepte mais je n'ai pas trés bien compris le theme

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
éh bein sa promet ce duel (allez willy31).

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
ah... ok, 1- C'est toi, willt31, desole pour m'etre tromper !! :D

Alors le theme est que 1- tu prend mon stk prefere et tu prend le tien aussi! Alors la, tu commence a animeret tu me preésente moi, comme tu veux. Ensuite, tu fait défiler l'écran et tu vas a toi et tu te présente (pour présenter, tu écrit les initiales du pseudo de ton ennemi et meme chose pour toi.) Auj fait, le mien c'est (LPiv) toi,ca pourrait etre will, ou willy, ou will331, ou 31 ou ton nom au complet, tu decide. Mais, dis moi le avant de commencer d'animer car j'en ai besoins pour faire les présentation dans mon anim! Ensuite, tu nous fait nous battre, nous entretuer et a la fin, TU TE FAIT GAGNER et, JE meurs! c'est tout. Ah oui et a la fin tu écrit ca: (tes initiales + Win). Moi je vais faire la meme chose mais pas les memes mouvement! Alors, je récapitule:

1- tu te presente
2- tu me présente
3- on se bat!
4- tu me tue
5- tu écrit (tes initiales + win dans l'écran!)

Moi, je ferai la meme chose! Si tu ne comprend pas encore, dit moi ce que tu ne comprend pas! A+

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
L'pivoteur:
ah... ok, 1- C'est toi, willt31, desole pour m'etre tromper !!

C'est Willy31^^ :D !

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
ouaip... je suis pas chanceux!!! le y est a coté du t!

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
bon, dsl pour le double poist meme si c'est plus un bump mais c'est pour te dire que willy, tu peux commencer. J'aurais besoins de trois juges, de preferance inter mais les débutants peuvent aussi. Sil vopus plait, soumettre vos candidatures. La date limite sera le 15 julllet! ca approche, j'ai changé la date limite car j'ai finit la mienne!

Dans cette animation, la fluidité sera evalué, dfe plus, la durée et le style de combat! Willy31, j'attend ton animation, mp moi la et je vais te repondre avec la mienne quand tu l'auras finit!

Bonne chance et que le meilleur gagne.!

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
Moi je postule pour etre du jury je suis débutant !!

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
parfait, je te mp mon anim quand je serai pret et willy31 aussi!

Allez y, plus de juge plus rapidement!

Lire attentivement les instructions en haut, le first post avant de commencer ou en chemin! Lors du 20 juillet, je posterai les deux anims et j'introduirai un pool et les membres du Jury SEULEMENT pourront voté!

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
euh moi je pourrais etre jury de ce duel l'pivoteur.

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
dac soso tu peu etre jury

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
parfait, +1 et c'est complet, au fait, est-ce que mon stk. a marché? willy31?

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
non il a pas marché je pige pas pourquoi a chaque fois que je l'ouvre il est pas au format .piv ou .stk et en plus j'ai la V3donc poste ton perso dans se topic en gif ou par MP

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
essaye d'extraire le fichier, peut etre que ca pourrait marché!! :drunken:

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
c'est à dire :drunken:

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
et bien quand tu le telecharge, tu pese, à gauche, extraire tous les fichiers (Extract all si en anglais) et tu peut alors ouvrir de nouveaux fichiers complets qui ne sont pas .zip!

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
oui mais moi le fichier télécharger n'est pas au firmat .zip il a aucum format

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
De long jours dattente ca va prometre :lol: :yes: 👅

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
ta winrar ou winzip willy au moins??

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
oui je les est mes c'est bon le probleme est réglé

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
et l'anime tu la presque fini??

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
non je vien juste de tezrminé ma présentation et je commence la sienne

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
tu me mp ton anim une fois qu'elle est fini et je la posterai ici! je vais aussi ajouter un pool (je crois que c'est la 3 eme fois que je dis ca! Tk, pas grave, bonne chance!)

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
L'pivoteur a écrit:
tu me mp ton anim une fois qu'elle est fini et je la posterai ici!

pas tout pigé là...
pourquoi il te donnerait son anim pour que tu la poste sur le forum, alors qu'il peut la poster lui-même ?... :roll:

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
je veux editer le premier post et mettre les 2 anims et ajouter un pool et willy ne peut editer mon premier post ;D

descriptionWilly31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) EmptyRe: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum