Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

duel : capounch31 vs willy31

+11
Ax.
cgdb
Remora
GodKiller08
FireFox
Okamy
Ultimate-Boy
yazid
Omega
capounch31
B-Beer
15 participants

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 Emptyduel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Rappel du premier message :

je lance un duel a capounch31 dont les jury seront oméga firefox okamy remora yazid et cgdb et aprés reflextion ultimate-boy fera aussi partie du jury

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:35, édité 2 fois

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
c'est bon tu peu re édité ton poste j'ai éditer le mien alors si je conte bien il y a 7 jury (j'ai choisi un nombre impair car je ne veus pas d'égalité)
les jury sont:
REMORA
OMEGA
FIREFOX
CGDB
OKAMY
YAZID
ULTIMATE-BOY
alors a dimanche pour vos vote et encore bone chance a capounch31

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Pour nous, le jury, je propose de noter comme cela :


Fluidité : xx / 10
Effets : xx / 10
Imagination : xx / 5
Durée : xx / 5
Son ( bonus ) : xx / 3

Si nul d'entre vous le thème utilise,
De 20 points vous serez enlevés .

Si l'un d'entre vous le son ne sait mettre,
Les point du bonus ne seront comptés.

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
je suis ok
le son on c pas mettre enfin lui non moi je les jamais fait mais je pense que avec windons movie maker on peut le faire

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Oui et c'es trés simple ^^

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
c'est ok, je prends en note la table de notation :study:

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Je trouve ça inutile de noter les anims puisque l'on devra juste choisir entre 2 anims laquel est la meilleur.
Pas besoin de noter les anims pour savoir nos préférences. :roll:

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
si c'est bien de les noté voila comment sa se passe vous voté pour votre anim préféré puis vous les noté pour vir se qui a de bien et se qui n y a pas de bien juste question de s amélioré

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Tu ma demandé par mp si je voulais bien eh ben...vu que je suis pas souvent sur l'ordi mais + dans l'eau(:p)Eh ben j'ai peur de ne pas être là au moment voulu donc...Non dsl!
@+

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
o jamais tu post l'anime will?

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
voila enfin mon anim elle est en couleur
Spoiler :

merci okamy pour m avoir aider à la poster :cheers:

Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 19:30, édité 4 fois

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
o elle est tro nul
elle bouge meme pas

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
franchement bravo pour ta belle progression,
cete anim est fluide ,longues.
bravo lartiste :king: :king:

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
merci :king:
mais capounch31 n'a pas encore posté sont anim :evil:

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Ecouter je suis priver d'ordi mais je voudrais savoir si je peut encore faire parti du jury puisque capounch31 n'a pas encore posté son anim ?

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Esperons que capounch va bientot poster son anim.
Assez belle anim de Willy(en couleurs en plus! :roll: )

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
si je me souviens bien, vous étiez faire vos anims pendant le week-end. tant pis pour ceux qui ne respectent pas les règles...

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
cgdb a écrit:
si je me souviens bien, vous étiez faire vos anims pendant le week-end. tant pis pour ceux qui ne respectent pas les règles...


Peut etre que capounch31 n'a pas eu le temps de faire son anim.
Un delai supplementaire s'impose je crois... :yes:

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Ben moi je vais noter avec des petits commentaires... ( J'ai remplacé la partie " imagination " par " originalité " )

Fluidité : 7.5 / 10
Pas de gros problèmes à ce niveau-là. L'ensemble est assez fluide malgré une certaine inégalité...

Effets : 7 / 10
Les effets sont plutôt jolis, bien que souvent mal maitrisés ( notamment les effets de vitesse, trop lent ou pas assez fluide... ). Cependant, les changements de caméra sont plutôt réussis.

Originalité : 2.5 / 5
Ce n'est pas très innovant, une anime de foot, ni de combat... Mais le fait de combiner les 2 ( bien que séparés ) est agréable. Et l'ajout du petit gag avec les WC fait également monter la note ( mais maintenant, il fait baisser la note... ).


Durée : 2.5 / 5
Ce n'est pas très long...

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 15:07, édité 1 fois

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Remora a écrit:
Ben moi je vais noter avec des petits commentaires... ( J'ai remplacé la partie " imagination " par " originalité " )

Fluidité : 7.5 / 10
Pas de gros problèmes à ce niveau-là. L'ensemble est assez fluide malgré une certaine inégalité...

Effets : 7 / 10
Les effets sont plutôt jolis, bien que souvent mal maitrisés ( notamment les effets de vitesse, trop lent ou pas assez fluide... ). Cependant, les changements de caméra sont plutôt réussis.

Originalité : 3.75 / 5
Ce n'est pas très innovant, une anime de foot, ni de combat... Mais le fait de combiner les 2 ( bien que séparés ) est agréable. Et l'ajout du petit gag avec les WC fait également monter la note.


Durée : 2.5 / 5
Ce n'est pas très long...


Cela fait une moyenne de 13,5/20 ! :)

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Remora a écrit:
Originalité : 3.75 / 5
Ce n'est pas très innovant, une anime de foot, ni de combat... Mais le fait de combiner les 2 ( bien que séparés ) est agréable. Et l'ajout du petit gag avec les WC fait également monter la note.

malheureusement, le gag des WC est "copié" sur celui de SSS dans "une envie pressante". c'est d'ailleurs plutôt dommage, quand on connait déjà le gag, on le savoure moins.

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
REMORA ! je conteste la monté de la note grace au petit gag , il a tout simplement copié sur moi ! Va voir sur mon topic a l'anim' "une envie pressante" .C'est Quasiment pareil !

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
c'était juste pour rire est je serait dacord que l'on me baisse la note :lol:
et pour capounch31 je lui est parlé sur msn et il ma dit qu'il venait de la commencer dimanche a tenez vous prés 16h30 alors je vous informe que si il a decidé de faire des efforts ça va mettre longtemps il devrait la poster au plus tard mercredi (si il se connecte bien sur)

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Bon , c'est bon , il le reconnait ! Donc bravo pour ton anim' , ellee est bien !

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 Emptyarg (en mode degouter)

more_horiz
bon beh les mecs je suis vraiment desoler

j'etai aller chez qqn et j'avais oublier mon chargeur pour mon ordi... :roll:

donc lorqke je travaillais mon anim pour le duel :pale: beh ca m'as afficher
je cite: "enregistrements de vos information" enfin un truk comme ca
puis: "arret de windows" :pale:

ca ne m'avais pas sauvegarder mon travail et ca la effacer... (degouter)

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
Ah merde! duel : capounch31 vs willy31 - Page 2 0009
Bon, logiquement le jury devrait te laisser un peu plus de temps ;) (j'éspère ! ).

descriptionduel : capounch31 vs willy31 - Page 2 EmptyRe: duel : capounch31 vs willy31

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum