Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionmaple story Emptymaple story

more_horiz
bonjour comme dreizen (mon amis ......) le sait j'ai maple story je vous fait pas de dessin je voudrait savoir votre pseudo votre serveur et c'est tout
.........................................................................................................
..........................................................................................................
............................................................................................................

ou aussi ton nom ton prenom ton numero de telephone non je rigole :mdr!:

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
moi aussi je joue mon pseudo est akatachiII je suis un thief lvl 17 et je joue sur le serveur windia

mais la je ne joue plus vraiment car mon maple story est brisé mais je vais recomencer a jouer le plus tot pssible car c trop cool

Dernière édition par akatachi le Mar 20 Jan 2009 - 0:54, édité 1 fois

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
Ton ami ? Qui te fait croire ça x)

Bon, moi en fait j'y ai joué autrefois.
Plus tard, je l'avais réinstallé, pas marché ... :roll:
Plus tard, je le réinstalle, et le format de l'écran était coupé, si bien que je pouvais pas voir mes touches, ni voir le menu, ni quoi que ce soit d'autre :roll:
Au final, je sais que j'étais un warrior, assez proche du lvl 14, et que je m'étais pommé dans une zone envahie de champignons géants x)
Et après, j'étais allé dans le grand canyon des warriors et y'avait un coiffeur qui me proposait toutes sortes de coupes =)
Mais je pense pas que je pourrai y rejouer un jour ...

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
*kof*

C'est quoi ?

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
Maple Story est un mmorpg en 2D de style Mario (plateforme) avec des visages de style manga, des niveaux, armures, avec des graphismes vraiment mignons
Je le trouve vraiment attachant perso.

Voilà une image qui résume en gros le jeu :

maple story 133216

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
*de passage*
y a pas un topic sur ça dans pub ?
sinon, tu peux toujours le proposer dans le topic sur les MMO de SSS, topic en post-it dans cette même section

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
cgdb a écrit:
*de passage*
y a pas un topic sur ça dans pub ?
sinon, tu peux toujours le proposer dans le topic sur les MMO de SSS, topic en post-it dans cette même section

Exact pour les deux, mais sur le coup c'est vrai que j'ai pas trop réfléchi, et puis celui-ci veut plus dire en quelque sorte : "Vous avez Maple Story ? Parlons-en !"
M'enfin bon, sur le coup c'est très similaire au topic de pub, en effet.

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
au faite c'est normal que me touche comme le shop et tout il sont en anglais le nom meme ce que dit les personage ( PNJ et joueur des fois )

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
Ah mais ouiiiiiii, un pote m'avais montré.
J'avais trouvé ça nul.

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum