Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionmaple story Emptymaple story

more_horiz
salut voila je vien de cumuler 100 message pour la pub voila un simpatique petit mmorpg il se joue a la super mario certes il est simple il est(trop)simple
mes magnifique et mieux que dofus

lien:maple story

sreen:

maple story Tomatoej3

maple story Vacly3

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
Lol à voir ton post on dirait que tu n'attendais que les 100 posts pour pouvoir faire ta pub. M'enfin bon mon intuition me dit que non après tout.

Moi, ce jeu, j'y ai déjà joué je m'en souviens très bien, et je le trouvais magnifique. Mais voilà je sais plus ce qui m'a arrêté. J'ai réessayé maintes fois, mais y'avait toujours un bug ( background tout pixelisé, une seule partie du jeu visible sur l'écran ).
Aujourdui, je m'y remettrai bien, d'ailleurs je crois que je suis encore inscrit ( GPotato si je me rapelle bien ). En revanche, il faudrait que je le retélécharge, et aujourdui mon pc est rempli de merdes, ce qui multiplie son temps de réaction et qui augmente la sensibilité de mon père : Dès que je télécharge un truc il le remarque et il s'énerve.
Du coup, j'ai décidé de me priver de téléchargements. Parce que sinon je tue mon pc :pale:

M'enfin bon, je ne nie pas le fait que ce jeu est franchement cool, la musique superbe, les coupes de cheveux, le système de coups, la super armure que j'avais achetée chez les "Warriors tout ça".

Il se pourrait bien qu'un jour je viole ma propre rêgle de téléchargement pour pouvoir y regouter.

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
Ah je connaissait mais z'avais pas jouer ! Mais si y'a un bon commentaire je vais peut être esseyer !

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
jvai le telecherger si il est aussi bien que sa^^''

descriptionmaple story EmptyRe: maple story

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum