Desert Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Desert Story

Message  Desert-Eagle le Ven 16 Avr 2010 - 11:56

Bienvenu sur mon topic d'histoire !
Comme sur chacun de mes topics, n'hésitez pas à laissez vos impressions aussi bonnes que mauvaises !
Je ne ferais pas qu'une seule histoire, mais plusieurs en fonction de mon inspiration...

Chapitre 1 : Mon nom est Hisashi !

Spoiler:
L'alignement est un choix à ne pas prendre à la légère. Dès leurs plus jeunes âges, beaucoup d'enfants souhaitaient rejoindre la plus prestigieuse école d'art martiaux. Cette école était chargée d'initier les quelques enfants ayant du potentiel au combat, jusqu'à leurs 18 ans où ils choisissaient de protéger ce qu'ils aiment ou au contraire détruisait tout. La balance était relativement équilibrée. Mais ses dernières années, il semblerait que les jeunes apprentis détruisaient tout... Du moins, c’était 500 ans en arrière. Nous sommes maintenant en 2010, L'évolution de la race humaine n'a pas grandement changé, sauf peut-être leurs conditions de vie. Ils sont passez de SDF à maisons de bois, et de briques pour les plus riches. La barbarie elle à disparue, tant mieux. Quant à cette école qui était censé entraîner les plus jeunes, elle aussi a disparue. Et pourtant, Une personne cherche à faire réapparaître cette école.
Hisashi, un jeune homme a vécu la résurrection de cette école. Rassurez-vous, il n'était pas seul. Voici sont histoire.


_Hisashi, réveil toi ! Criait une voix féminine.

Le jeune homme ouvrit les yeux. Sa mère, Sayumi l'avait réveillé sans grande délicatesse. En effet, en plus de lui crier de se lever, elle avait ouvert son volet. Chose qui avait grandement ébloui le jeune homme. Sayumi partie de la chambre d'Hisashi, le laissant seul. Cela avait le don d'énerver le jeune homme.

Quelques minutes plus tard, il descendit de sa chambre, puis partie dans la cuisine. Il attrapa quelque chose à manger, puis se dirigea vers la ville. Alors qu'il mangeait tout en se promenant, il remarqua une grande rassemblé de gens. Mais Hisashi n'avait que 10 ans. Il ne voyait pas ce qu'il se passait, faute de grandeur. Heureusement, même s'il n'était pas le plus grand il n'en était pas moins agile. D'une facilité presque admirable, il escalada un mur, puis un deuxième... Il était finalement en hauteur, et voyait très bien ce qu'il se passait. Plusieurs adolescents étaient rassemblés. Dommage, le jeune homme n'entendait pas ce qu'il se passait. Il devait se contenter de regarder ses adolescents cracher des boules de feux, faire des sauts d'une hauteur impressionnante... Une minute, comment pouvaient-ils faire tout ça ?! Le jeune homme allait partir en courant, mais quelqu'un l'avait remarqué. C'était un imposant homme vêtu de noir. Le jeune homme eut une pulsion, qui lui fit sauter dans le vide pour atterrir souplement dans un tas de foin. Il porta un regard effrayé vers l'homme, qui se trouvait toujours en haut. Son instinct de survie lui hurla de partir en courant, c'est ce qu'il fit.
avatar
Desert-Eagle

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Alsace, Miam la bonne chocroute ! :O

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum