Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire !

+12
Kane
theking22
Ax.
Okamy
Scratchproof
K@nd00 K!773r
Guimli
Xari
cgdb
Ultimate-Boy
Omega
b57ren
16 participants

descriptionL'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire ! - Page 2 EmptyL'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire !

more_horiz
Rappel du premier message :


Ce Poste a pour but de vous permettre de raconter votre vie , ce que vous faites , ce que vous avez fait , ce que vous comptez faire , bref tout et n'importe quoi ....

Une seule régle : chaque membre devra mettre l'heure a laquelle il a posté son message

00h01 : jvien de créer un nouveau sujet, pour que tout les flooders puissent flooder en paix, et jvai faire une douche ultra longue ^^

descriptionL'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire ! - Page 2 EmptyRe: L'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire !

more_horiz
14h20 regarde les sujets de la partie flood et y répond comme un con !!

descriptionL'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire ! - Page 2 EmptyRe: L'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire !

more_horiz
15h03 : Je regarde le forum ... et puis je fait une anime .

15h25 : Je suis encore sur le forum, j'écoute du Visual ( The Gazette ) et je fait le dernier épisode de " La lame du ninja " .

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 15:25, édité 1 fois

descriptionL'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire ! - Page 2 EmptyRe: L'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire !

more_horiz
15h21:regarde plusieurs forum de pivot tout en fessant du pivot et en écoutant de la musique japonaise

descriptionL'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire ! - Page 2 EmptyRe: L'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire !

more_horiz
15:49 : Je mange une pomme :roll:

descriptionL'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire ! - Page 2 EmptyRe: L'horloge parlante - L'art de parler pour rien dire !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum