Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Posté ses Tof !

+10
Nutela
Chocks
Yann2
solidsilversoldier
Angon Drage
cgdb
Dreizen
Twink
Jetride
JHF
14 participants

descriptionPosté ses Tof ! EmptyPosté ses Tof !

more_horiz
Bonjours, je serait un tit' peu méchants dans ce post ! Enfin le titre l'explique déjà :

Pourquoi n'avons nous pas le droit de posté une photo sur ce forum ?
C'est vrai quoi, ça sert à rien, on le sait ! Mais une autorisation par les parent on est pas en cours quoi ?! En plus je voit pas le rapport ... x3



Alors le " Clash " :



Pourquoi n'avons nous pas le droit de posté nos photo sans l'autorisation de nos chère et tendre parents ?!
Vous me répondrez cher administrateurs, car ont n'a pas le droit parce que ... Patati Patata .....

Mais je pense qu'il n'y a pas de pédophile sur ce magnifique FoRuM ? ...
Je ne voit pas l'importance de l'acte de posté une photo ! Regardez sur ce forum si dessous j'ai posté ma photo ! Il n'ont rien dit, et il ont entre 16-19-20 ans :

http://www.themovies.fr/index.php

Vous me direz, à quoi ça sert ? " :(hein?): "

Bah à nous montré et pas avoir peur de se qu'ont est !
SSS, tu as peur de montré ton horrible visage !
Chocks, à tu d'horrible boutons d'acnés sur le visage pour avoir peur ?


Moi je dit, tant que ont ne marque pas nos cordonnée, notre fix', notre âge ! Je dit on s'en fou .... Voila, j'ai était méchant ?

:((o: JHF ....

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Euh... c'était pas vulgaire mais au niveau de chocks et sss c'était pour moi de la provoque quand même puis si on a pas envie on a pas envie c'est pas une personne nommé JHF qui vas nous y obliger, tu mets ta photo en avatar moi perso je m'en fout

Voilà c'est tout ce que j'avait a dire.

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
FireFox l'avais deja dit, c'est interdit contre le règlement, si il ce fait choper, à p'us forum.

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Comme dirait SSS ^^'

Y en a qui on pas vue Monsieur Humour --'


Pour répondre à Monnnssssiiiieeeeeuuuurrr Le forum que je vous est présenté .... x3 Est la depuis plus de 3 ans le topic aussi je croit ... Et rien ;)

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
On peut rien y faire.
Si les admins du fofo n'y acceptent pas, c'est que ce soit les lois de forumactif, par conséquent l'autre forum de tes amis est en infraction.
C'est tout, on peut pas faire autrement.
Au pire donne ton adresse msn à tout le monde et fais des strip tease à la webcam, ça personne t'en empêchera.

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
ouais ben poster sa photo n'est pas non plus une pulsion primaire à ce que je sache, tu peux très bien vivre sans.
toi tu ne vois pas le problème d'interdire les trombinoscopes, ben moi je ne vois pas le problème de NE PAS les interdire

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Oui ben a présent je connaissais pas ton forum de film ou ché pas quoi, Mais ton forum il s'est pas fait choper donc il a était non vérifié, or Pivot-land devient de plus en plus connu par les utilisateurs et google!

[EDIT] : j'avais pas vu les messages de Dreizounet et de cgdb ^^"

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
JHF a écrit:
Comme dirait SSS ^^'

Y en a qui on pas vue Monsieur Humour --'


Pour répondre à Monnnssssiiiieeeeeuuuurrr Le forum que je vous est présenté .... x3 Est la depuis plus de 3 ans le topic aussi je croit ... Et rien ;)

Dsl, mais ce forum n'a pas été créé avec forumactif contrairement à pivot-land. C'est sans doute pour ça, tous les sites ne doivent pas avoir les mêmes règles.
Sinon, moi non plus je ne suis pas contre le fait de poster une photo de moi, mais le règlement, c'est le règlement. :pale:

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Montrer sa photo sur un forum, mais qu'est-ce qu'on s'en fou ...

Et, l'SSS qu'à un horrible visage, tu sais ce qu'il te dit ? -_-'

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
c'est ce que je disais plus au dessus

c'est de la provok' ^^" ou plutôt -_-"

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
c'est vraiment le détail quoi, c'est ce qui compte le plus pour toi que tout le monde y voit ta tête. Ze détail
C'est vrai que montré ma trombine n'est pas pour moi vital, mais bon tant pis vous l'aurez voulue
Spoiler :

Sinon pour ce que vous appelez de la provok, faut pas exagérer c'est quand même de l'humour
Yann²

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Ouai bon je vois pas pourquoi tu dis qu'on a peur de montrer notre photo. C'est pas nous qui décidons. C'est con mais c'est comme ça. Et comme d'autre l'ont dit pour quoi faire? Tu sera en extase devant les photos des membres ou quoi? C'est pas une question d'avoir peur mais une question d'inutilité =P

Et pour mes boutons jmen fout ils se voient à peine =D

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Msn est votre ami.

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Je crois qu'il y'a au moins 2 sous-entendus dans cette photo de moi et Jhf...

Posté ses Tof ! Geluck_con

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
C'est pas interdit , si l'ont met des regles comme "Il faut avoir plus de 18 ans ou avoir l'autorisation des parents" se n'est plus le problême de firefox, je l'ai moi même fait, et de nombreux forum le fait, donc moi je suis pour.

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
"
Pourquoi n'avons nous pas le droit de posté une photo sur ce forum ?
C'est vrai quoi, ça sert à rien, on le sait ! Mais une autorisation par les parent on est pas en cours quoi ?! En plus je voit pas le rapport ... x3"


Ben ... Ouais, c'est bien et alors ?

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Ok...
Si tu veux des photos, tu sais, tu a tellement de site ou tu peux mettre t'es photos, facebook, MSN!, aim(toutes ces merdes quoi), meetic... -_-
Mais de là à faire un post pour ça! Sérieusement t'as cherché quoi en disant ça? Ils ne changerons pas les règles de TOUT forum pour un mec qui veux se montrer!
Et comme le dit si bien Nutela: "Msn est votre ami."
Ou bien même Dreizen: "Au pire donne ton adresse msn à tout le monde et fais des strip tease à la webcam, ça personne t'en empêchera."

Maintenant qu'elle est l'utilité d'avoir une photo de soit sur un forum? Tu es là pour rencontrer ton ame soeur? Non à ce que je sache, t'es ici pour parler de t'es anim's et comprendre comment en faire de meilleurs... Et au pire parler de t'es Hobbies, d'où le topic "Blalbla".

Je trouve ta suggestion incensé... 🇳🇴

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
Je crois qu'il y'a au moins 2 sous-entendus dans cette photo de moi et Jhf...

Posté ses Tof ! Geluck_con


Et on dit que je fais de la provoque ? ....
Pourquoi ne pas se regardait avant le Chat' ?


Posté ses Tof ! 090111023250116415


EDIT : Le forum " Themovis.fr " et connue par la plupart des Américain, car le jeux un fait un cartons là bas 👅 Enfin bon, ont voit qu'ont pas dire une idée sans que l'a plupart des gens geule, au moins chocks savait que ce n'était pas de la provoque .... HUM !

Dernière édition par JHF le Dim 11 Jan 2009 - 14:31, édité 1 fois

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Roh et puis, de toute façon, tu fais bien ce que tu veux, regarde là on t'a bien laissé mettre ta photo sur ton avatar ...

Non franchement, on n'a pas le choix, c'est tout.
Quand les flics demandent de pas griller les feux rouges, c'est qu'il faut pas les griller, c'est tout.

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Dreizen a écrit:
Roh et puis, de toute façon, tu fais bien ce que tu veux, regarde là on t'a bien laissé mettre ta photo sur ton avatar ...



:(hein?): Euh, ouai c'est toi qui voit .... Les souris parle maintenant :(hein?):

Merci à ceux comme Leink même si c'est le seul à être d'accord ❤


Et dreizen, donne ton adresse MSN, pour faire des Strip Teas ....
Bien, la mentalité de certain laisse à désiré ... x3

Et oui je l'ai bien dit ....
Je pense que je suis loin derrière par apport à des personne qui pense a des chose pareil ....
Je l'ai encore dit !

Dernière édition par JHF le Dim 11 Jan 2009 - 14:36, édité 1 fois

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Mais JHF, c'est pas une question d'être d'accord, c'est une question d'appliquer la loi.
Le forum est fermé si on laisse passer ça, après je m'y connais pas assez pour savoir si on a le droit de laisser les enfants poster leurs photos avec l'accord de leurs parents ou s'ils ont plus de 18 ans.
C'est la vie, c'est comme ça, et comme l'ont dit les autres, tu as facebook, ou bien msn.

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Bouh, FaceBook ! Je trouve ce système monstrueux .... Certain ont perdue leurs métier à cause de ça ! ù_ù

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
C'est un besoin irrésistible de montrer sa bouille pour toi ?
Fais un Forum dessus alors, comme ça, tu seras content, voilà.
Si t'es pas content, t'avais juste à regarder que d'autres Topics ont été créés à ce sujet.
Et puis comme les autres l'ont dits, t'as toujours FaceBook et Msn pour mater la trombi' des autres ...

Ps : "Et dreizen, donne ton adresse MSN, pour faire des Strip Teas ....
Bien, la mentalité de certain laisse à désiré ... x3 "


Encore plus pour ce qui n'en ont pas.

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
Meuh oui, et là tu t'attaques à ma mentalité pour soutenir ta suggestion. Ben je suis désolé, mais ma mentalité est si pourrie que je poste pas de suggestions aussi stupides et agressives que les tiennes.
Et je locke, parce que malgré ma mentalité, j'avais compris depuis le début que ta proposition n'aboutirait à rien, rien qu'en voyant qui l'avait postée :p

ps : Si je peux te donner un conseil, pour évaluer la mentalité des gens, avant d'examiner leurs dires, examine d'abord leur orthographe :p
Je te promets que moi, ça m'a toujours servi ... ^^

descriptionPosté ses Tof ! EmptyRe: Posté ses Tof !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum