Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les annim' a posté ------->ICI<-------

+3
milkar
gohan40500
Ax.
7 participants

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyLes annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Les membres:
_Antr4x.piv
_Okamy
_Milkar
_Ultimate-Boy
_b57ren



Voilà nous allons commencé nos annim':

Voilà pour le thème:
moi je propose ke vu que nous sommes 5:
_3 d'un coté(les débutants)
et 2 de l'autres Ultimate boy et moi..

Alors pour le scénar nous allons voir ok!
Rien de ce que je propose n'est définitif!

Alors nous allons nous répartir les taches:
Moi je veux bien faire le montage et la scène finalle!
Il nous quelqu'un pour le son.
Et les autres vous ferez votre annim' ok

Bon le déroulement de l'annim' sera comme ça peut importe le scénar:

_Chacun fait son annim' avec son nom au début e l'annim,
_puis il fait l'annim' qui se termine sur fond noir pour rejoindre ses potes de sa team,Ok!
_Après c'est a l'auttre team de faire ça puis il y a la scène finale.

Alors vous en pensez quoi!
On mets pas les scénar possible ici je vais faire un autre sujet...

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 14:12, édité 2 fois

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Ok je te suis a 100% dans ton projet qui me convient parfaitement !!!

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
ouais moi aussi je suis daccord mais y'as un truc que je comprend pas
_Chacun fait son annim' avec son nom au début e l'annim,
_puis il fait l'annim' qui se termine sur fond noir pour rejoindre ses potes de sa team,Ok!
_Après c'est a lautre team de faire ça puis il y a la scène finale.
c'est sa qui y est en rouge que je comprend pas il faut que quand on termine notre partie de l'anim .il faut faire un fond noir et après la je comprend pas il faut faire rejoindre notre perso avec tout les autres mais comment on fait ça :?: :?:

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Non ça fait fond noir et moi je fais la scène finalle.

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Comme ca le montage sera plus facile !

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
non mais c'est pas ça que je voulais dire t'as dit
    _Chacun fait son annim' avec son nom au début e l'annim, donc sa c'est bon j'ai compris


    _puis il fait l'annim' qui se termine sur fond noir pour rejoindre ses potes de sa team,Ok! la sa bloque il faut faire un fond noir et après on fait notre perso qui rejoint un groupe et ce groupe c'est le team?


    _Après c'est a l'auttre team de faire ça puis il y a la scène finale et la c'est bon j'ai compris .

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Non la derniere image de ton annim' c'est un fond noir et moi je finis en les faisant se regrouppé!



Au fait nous devont chacun avoir un stickmans différent!
Moi c le mec vert dns ma derniere video...

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
ok moi c'est le mec principale dans fallais pas m'chercher ou celui de yamakasi dans mes anims

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Moi c'est ceullui de mon image :P le bleu de ma derniere vidéo ^^

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Okay pour les autres donner moi vos msn si vous avez par MP svp!

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
moi tu l'as déjà^^je te la re donne :lol!:

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Moi c mon perso dans ma derniere animations !!

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Kesk'on met dans nos anim ?

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Moi c'est le stickman mini avec la tete ronde et blanche a l'interieur ( comme celui de mes 2 dernières anims )

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
mon perso c'est celui la
Les annim' a posté ------->ICI<------- Monpersoke6

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Ultimate-Boy a écrit:
Moi c'est le stickman mini avec la tete ronde et blanche a l'interieur ( comme celui de mes 2 dernières anims )


Bon choix ^^

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
merci mais heu c'est un choix comme les autres hein ^^'

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Attention que tous le monde commencent son annim' il faudrait qu'elle dure entre 30 et 50 sec!
Voilà moi je vous le dis tout de suite je pars jeudi mais peut-être que je la mettrai avant voilli voilu allez pivoter bien!

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
on met quoicomme format pour les anims ?

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
700x400......700de largeur et 400 de hauteur!
Merci de m'y faire penser ultimate-boy!
Moi chui en vert foncé!
Edit essayer de faire autour de la baston votre annim'

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:06, édité 1 fois

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
ON met notre stickman pref' et on lui fait faire ce kon veut ?

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Ca serait bien une baston ok!

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Je me permet de faire ce double post...Qui a dis que je devais lire le réglement....car il faut absolument que quand vous enregistrez en .gif mettre 100% a resize sinon elle sera 2x plus petite!

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
voilà ma tite anim a moi, je la montre pour que antrax puisse décider si je suis pris ou non

https://2img.net/r/ihimizer/img406/8876/technoideh6.gif

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
Bon perso eh ben je la trouve assez moyenne... :pale:
Le perso reste dans la même position assez souvent...

descriptionLes annim' a posté ------->ICI<------- EmptyRe: Les annim' a posté ------->ICI<-------

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum