Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionPosté les animation d'easytoon ici. EmptyPosté les animation d'easytoon ici.

more_horiz
Voila je crée un topic pour dire qu'ici vous posterez les animations d'easytoons, etant l'admin d'un forum d'easytoon qui marche assez bien (nan je fait pas de pub z'inquietez pas ^^") alors je me permet de faire un topic pour posté les anim easytoon du net ...
Voila, bien sur si sa fait un peu trop "......." vous pouvez toujours locké !

descriptionPosté les animation d'easytoon ici. EmptyRe: Posté les animation d'easytoon ici.

more_horiz
si on accepte pas le flash ici, je vois pas pourquoi on accepterai easytoon :P

descriptionPosté les animation d'easytoon ici. EmptyRe: Posté les animation d'easytoon ici.

more_horiz
Bein ya un topic marqué "posté les anim flash donc jeme disait..."

descriptionPosté les animation d'easytoon ici. EmptyRe: Posté les animation d'easytoon ici.

more_horiz
nan mais aorès on va en avoir pour tout les gouts !

on a créer ce topic de flash car beaucoup de membres postaient des anims flash au lieu de pivot c'est tout on va pas metrer easytoon maintenant -_-

descriptionPosté les animation d'easytoon ici. EmptyRe: Posté les animation d'easytoon ici.

more_horiz
Okay okay...
Vous n'avez qu'a locker, desoler.

descriptionPosté les animation d'easytoon ici. EmptyRe: Posté les animation d'easytoon ici.

more_horiz
le topic pour les anims flash renvoie à un topic dans blabla.
les anims flash sont à poster dans le topic dans blabla, pas dans celui dans les anims du net, nuance.

descriptionPosté les animation d'easytoon ici. EmptyRe: Posté les animation d'easytoon ici.

more_horiz
Ah...... (que dire ? ^^)

Deplacé le ^^

descriptionPosté les animation d'easytoon ici. EmptyRe: Posté les animation d'easytoon ici.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum