Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
Voilà, vous avez dû le deviner, je ne suis que Néophyte. Mais j'ai fait un test qui me semble suffisamment bon pour en faire un petit tuto : Tout d'abord, donner un coup de pied, puis achever l'adversaire par la puissance d'un salto.

J'espère ne rien avoir oublié. Donc, voici le combo :
Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif 000stick3dv2dd1

Download : http://rapidshare.com/files/181530922/000_Nouveau_stick_3D_v2.piv.html

Dernière édition par Angon Drage le Ven 9 Jan 2009 - 22:50, édité 2 fois

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
je veux pas te vexer mais le perso on le vois pas c'est le probleme qui se pose!

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
aisensuske a écrit:
je veux pas te vexer mais le perso on le vois pas c'est le probleme qui se pose!

Bah après faut imaginer, mais si vous voulez, ça me prendra du temps, mais je peux tenter d'y remédier.

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
oui sa serai mieu et baisse la vittesse c'est trop rapide a mon gout

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
Bon, ok ! Sinon, tu penses que le tuto est acceptable ?

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
Faudrait déjà que tu mettes le Piv. même si t'as pas eu de réponses positives pour l'instant ... Y'a des chances