Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
Voilà, vous avez dû le deviner, je ne suis que Néophyte. Mais j'ai fait un test qui me semble suffisamment bon pour en faire un petit tuto : Tout d'abord, donner un coup de pied, puis achever l'adversaire par la puissance d'un salto.

J'espère ne rien avoir oublié. Donc, voici le combo :
Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif 000stick3dv2dd1

Download : http://rapidshare.com/files/181530922/000_Nouveau_stick_3D_v2.piv.html

Dernière édition par Angon Drage le Ven 9 Jan 2009 - 22:50, édité 2 fois

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
je veux pas te vexer mais le perso on le vois pas c'est le probleme qui se pose!

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
aisensuske a écrit:
je veux pas te vexer mais le perso on le vois pas c'est le probleme qui se pose!

Bah après faut imaginer, mais si vous voulez, ça me prendra du temps, mais je peux tenter d'y remédier.

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
oui sa serai mieu et baisse la vittesse c'est trop rapide a mon gout

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
Bon, ok ! Sinon, tu penses que le tuto est acceptable ?

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
Faudrait déjà que tu mettes le Piv. même si t'as pas eu de réponses positives pour l'instant ... Y'a des chances

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
Voilà, le problème est résolu. Voici l'anime avec le cobaye : http://rapidshare.com/files/181530922/000_Nouveau_stick_3D_v2.piv.html et en .piv.

Maintenant, dites-moi ce que vous en pensez. Est-ce un tuto acceptable ?

PS : Si la vitesse du tuto ne vous convient pas non plus, vous poiuvez la changer avec le .piv.

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
là, c'est bien présenté... pour être posté dans l'idea-box
les tutos sont censés expliquer aux membres comment faire tel ou tel chose.
en général, pour les mouvements, on a tendance à expliquer frame par frame
mais là, de toute façon, sur la qualité de l'anim, je doute...
bref, à retravailler, au moins sur les explications, absentes pour le moment

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
cgdb a écrit:
là, c'est bien présenté... pour être posté dans l'idea-box
les tutos sont censés expliquer aux membres comment faire tel ou tel chose.
en général, pour les mouvements, on a tendance à expliquer frame par frame
mais là, de toute façon, sur la qualité de l'anim, je doute...
bref, à retravailler, au moins sur les explications, absentes pour le moment

Euh... Comment ça plus d'explications ? Que dois-je donner de plus ?

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
he bien regarde par exemple les tutos de marche : les membres expliquent frame par frame le mouvement de chaque segment, expliquent, comment se comporte le corps selon la physique, soulignent les mouvements et les parties du corps importantes, avertissent des pièges à éviter... ce genre de truc

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
cgdb a écrit:
he bien regarde par exemple les tutos de marche : les membres expliquent frame par frame le mouvement de chaque segment, expliquent, comment se comporte le corps selon la physique, soulignent les mouvements et les parties du corps importantes, avertissent des pièges à éviter... ce genre de truc

Houlà D'accord ! En gros, j'aurai pas dû tenter un tuto maintenant. Je pense pas être assez bon pour donner toutes ces précisions.
Bon, ben à moins que quelqu'un ne sache et veuille les donner à ma place, je crois bien qu'il faudra supprimer ce tuto. 😢

Edité : Ou déplacez-le dans Ideas-box si ça en vaut la peine.

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
Ba tout de même, je pense que t'as la technique pour ça, mais bon, je pense pas qu'il sera accepté car l'exemple saccade pas mal, malheureusement.
En fait il faut un exemple plus agréable à voir.

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
Dreizen a écrit:
Ba tout de même, je pense que t'as la technique pour ça, mais bon, je pense pas qu'il sera accepté car l'exemple saccade pas mal, malheureusement.
En fait il faut un exemple plus agréable à voir.

ah ! Les saccades ! Bon, dans ce cas, autant supprimé ce topic. Merci quand même (au moins, j'aurai essayé).

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
Ba tu sais, c'est ce que tout le monde dit : Vaut mieux être très bon deb ou inter minimum pour proposer des tutos, car pour l'animation il faut quand même quelque chose d'agréable à voir.
Et puis, tu vois, je préfère que 100 tutos soient refusés sur les 100 proposés en une semaine plutôt que personne ne propose de tutos ^^

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
Dreizen a écrit:
Ba tu sais, c'est ce que tout le monde dit : Vaut mieux être très bon deb ou inter minimum pour proposer des tutos, car pour l'animation il faut quand même quelque chose d'agréable à voir.
Et puis, tu vois, je préfère que 100 tutos soient refusés sur les 100 proposés en une semaine plutôt que personne ne propose de tutos ^^

Hum... C'est honnête ! Et c'est sympa ! En bref, je ferai bien d'attndre minimum de passer déb avec une bonne anime et d'en faire de bien belles juste après avant de m'engager à proposer un tuto, quelle que soit mon impression sur l'une de mes animes. Merci Dreizen ! Mais maintenant, je pense que vous pouvez le rejeter ce tuto :| .

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
voilà attitude qui fait plaisir.
n'oublie pas qu'un tuto, c'est avant tout des explications, plein d'explications ! et puis aussi un bon résultat final, pour que le tuto soit intéressant. si tu continues avec pivot, tu arriveras à ce niveau
n'hésite pas à reproposer des tutos quand tu te sens prêt.

descriptionFight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif EmptyRe: Fight : Combo --> Coup de pied + Salto décisif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum