Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

tuto sur les double coup de pied

+6
Pouic
Dreizen
JHF
Nico78best
Ropy
blink182
10 participants

descriptiontuto sur les double coup de pied Emptytuto sur les double coup de pied

more_horiz
salut a tous d'apres ce qu'a dit nouslacherons il faudrait plus de tuto alors je propose celui ci car je trouve que ce coup de pied a un tres bon rendu


alors on commence

d'abors a la fin de ce tuto vous pourez realiser ca

tuto sur les double coup de pied Tutodoublepiedtt9



alors voila pour le realiser c'est pas tres complique il suffit de suivre les etape que je vais vous dicter


etape 1

Spoiler :


etape 2

Spoiler :


etape 3

Spoiler :


etape 4

Spoiler :


etape 5

Spoiler :


etape 6

Spoiler :


etape 7

Spoiler :


etape 8

Spoiler :


etape 9

Spoiler :


etape 10

Spoiler :



voila c'est la fin et merci de l'avoir lu
atention il ne faut pas oublier de bouger les bras

Dernière édition par blink182 le Dim 4 Jan 2009 - 11:32, édité 1 fois

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
J'pense pas que t'as encore le niveau pour faire un tuto' =) ! Je trouve que le coup de pied n'est pas mal, par contre la physique est très moyenne et la fluidité à revoir ! Je pense pas qu'il sera accepté, en tout cas, c'est sympa de ta part =) !

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
Moi j'aime bien. Mais on a l'impression qu'il va s'écraser en retombant :/

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
ok je suis dacord ave toi C°mais bon pour l'instant personne n'en avais fait donc voila

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
C° a écrit:
J'pense pas que t'as encore le niveau pour faire un tuto' =) ! Je trouve que le coup de pied n'est pas mal, par contre la physique est très moyenne et la fluidité à revoir ! Je pense pas qu'il sera accepté, en tout cas, c'est sympa de ta part =) !



Il n'y a pas de niveau pour faire un tutoriel ...

Sinon bah ^^" Ca sert !

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
On voit que t'as compris le principe, mais il faudrait plus easer le mouvement tout de même.
Parce que c'est un peu ça qui va empêcher ton tuto d'être accepté je pense.
Mais c'est toujours bon d'avoir de la participation.

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
C'est un tuto pas mal pour un debut , mais il serait plus agréable à regarder si tu mettais les images en spoiler et sans lien.
Sinon je pense qu'il va etre accepté ^^

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
oh s'est sympa pouic merci je vais le faire tout de suite

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
Je trouve que le tutoriel en lui-même est pas mal. Mais les mouvements manquent d'easing et la physique n'est pas vraiment présente. Faudrait juste retravailler tout ça et je pense que ça sera accepté.

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
Félicitations blink , je prends plus de plaisir à le lire , ton tuto :)
Maintenant , si tu le peux detaille un peu plus les mouvements et les positions du stickman , ca pourrait aider ^^

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
sa va me servir merci beaucoup!!! super tuto

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
Boum, Splash et Splof ! Obisam37 arrive !


Ouais ton tuto est sympa mais t'as pas le niveau pour faire un tutoriel sur les coups désolé :|
Ne t'inquiète pas je ne me rabaisserai pas à dire des choses insolites comme un idiot. Un exemple de ce genre de chose ? "Idiot" ou "T'es nul" est très souvent employé.

De même que je ne dirais jamais "arrêtes toi" à qui que ce soit pour ce qui est de vouloir aider les autres en faisant un tuto par exemple. je ne dis pas que ce tutoriel n'aidera personne, au contraire ! Je pense que pas mal de néo maintenant essayeront de faire ton coup dans leurs combats même ;)

En tout cas :(top): pour avoir eu le courage de poster un tuto, t'as plus qu'à attendre la décision des modos !

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
Le rendu est vraiment pas bon désolé (et puis tu lira ptet jamais ce message =°)
J'accepte pas ^^'

descriptiontuto sur les double coup de pied EmptyRe: tuto sur les double coup de pied

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum